Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 recherche partenaire pour faire une histoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ionion59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ionion59


Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 32
Localisation : le Nord

recherche partenaire pour faire une histoire Empty
MessageSujet: recherche partenaire pour faire une histoire   recherche partenaire pour faire une histoire EmptyVen 3 Oct - 23:00

donc comme le sujet l'explique j'aimerais beaucoup trouver quelqu'un pour faire une histoire avec moi
je l'aurais bien fais seule mais malheureusement mon ordi est mort et donc je ne peut plus jouer au sims.
En ce qui concerne l'histoire je m'occuperai du texte et le ou la partenaire prendrais les photos et ferais les décos si ça ne dérange pas bien sur.
J'aimerais tout de même que se soit une personne avec un peu d'expérience avec les histoire sims.
voila si vous êtes intéressé n' hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Cassou
Membre de bronze
Membre de bronze
Cassou


Messages : 1806
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : Tu connais la ville des Sims ?

recherche partenaire pour faire une histoire Empty
MessageSujet: Re: recherche partenaire pour faire une histoire   recherche partenaire pour faire une histoire EmptySam 4 Oct - 14:02

Va D'abbord te Présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Membre de bronze
Membre de bronze
Juliette


Messages : 1073
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Alice au pays des merveilles :P

recherche partenaire pour faire une histoire Empty
MessageSujet: Re: recherche partenaire pour faire une histoire   recherche partenaire pour faire une histoire EmptySam 4 Oct - 14:10

CassOulaiD a écrit:
Va D'abbord te Présenter Wink

Je te le redis, vas te présenter !
Revenir en haut Aller en bas
ionion59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ionion59


Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 32
Localisation : le Nord

recherche partenaire pour faire une histoire Empty
MessageSujet: Re: recherche partenaire pour faire une histoire   recherche partenaire pour faire une histoire EmptyDim 2 Nov - 18:43

bon voilà je relance ma demande
Je recherche quelqu'un qui voudrait bien faire une story avec moi.
J'aurai besoin de quelqu'un pour faire les photo parce que mon ordi m'a lâché donc je ne peut pas faire ma story seule.
ça serai une histoire d'amour
voilà le résumé (rien de trop définitif mais l'idée de base sera la même)
A 28 ans, le seul amour que Grace n’est jamais connu est l’amour à sens unique. Les rares fois où l’amour était partagé ça se terminait mal. Mais Grace ne perd pas espoir pour autant, comme la plus part des filles seules de Manhattan, elle espère croiser son prince charmant au coin de la rue. Enfin jusqu’à maintenant. Elle vient de se faire larguer une fois de plus, et cette fois-ci elle compte bien en finir avec les hommes.
Malheureusement c’est une chose beaucoup plus facile à dire qu’à faire. Manhattan est pour ainsi dire un réservoir à beaux mecs. Pour mieux résister à la tentation Grace décide donc de partir passer quelques jours chez ses parents, dans le Vermont. Mais même dans le fin fond du Vermont l’amour poursuit Grace.

voilà si quelqu'un est intéressé qu'il me le fasse savoir et qu'il m'envoie une photo que je puisse voir la qualité de ses photo
Revenir en haut Aller en bas
Cassou
Membre de bronze
Membre de bronze
Cassou


Messages : 1806
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : Tu connais la ville des Sims ?

recherche partenaire pour faire une histoire Empty
MessageSujet: Re: recherche partenaire pour faire une histoire   recherche partenaire pour faire une histoire EmptyLun 3 Nov - 0:28

Peut être que je T'embete mais c'est mon role Wink
Mais va signé le Reglement S'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
SW33T
Membre de bronze
Membre de bronze
SW33T


Messages : 1979
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 28

recherche partenaire pour faire une histoire Empty
MessageSujet: Re: recherche partenaire pour faire une histoire   recherche partenaire pour faire une histoire EmptyLun 3 Nov - 2:02

Il me semble avoir vu un manga avec un thème très semblable, ou un film, ou bien autre chose, je sais plus désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Choups
Membre de bronze
Membre de bronze
Choups


Messages : 2567
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 28
Localisation : Nice

recherche partenaire pour faire une histoire Empty
MessageSujet: Re: recherche partenaire pour faire une histoire   recherche partenaire pour faire une histoire EmptyJeu 6 Nov - 20:58

Sa a l'air très bien Smile

Mais je suis débordée....
Revenir en haut Aller en bas
http://Gogo-Bimbo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





recherche partenaire pour faire une histoire Empty
MessageSujet: Re: recherche partenaire pour faire une histoire   recherche partenaire pour faire une histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche partenaire pour faire une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Partenaire pour histoire de Sims
» Cherche partenaire pour une histoire
» Cherche quelq'un pour faire une histoire de sims a deux
» Recherche d'un partenaire pour story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: + Journal des Annonces :: Annonce Terminée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser