Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Model by Mixx

Aller en bas 
+19
Darliing
Dignity
Lyllia
~aby11~
Lanax33
Smiley
Timothe
xinxsloopyx
Emy
Miinz
Cassou
Bianca
SW33T
C H Ø U ß Y
lexoo
Choups
loveuse-sims
anaisunivers
Mixx
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Timothe
Membre Débutant
Membre Débutant
Timothe


Messages : 159
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 29
Localisation : France^^'

Model by Mixx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Model by Mixx   Model by Mixx - Page 2 EmptySam 18 Oct - 20:03

Suis-je le seul à ne pas apprecier tes sims ?

Je la trouve peu réaliste, m'enfin je dis ça à tout le monde, mais les sims parfaits ne m'intérrèsse pas ! Elle est banal ! Je trouve sue beaucoup de monde sont vachement à cheval sur la beauté ici, est ce qu'on est tous des canons ? perso moi j'accroche pas ! Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Membre Débutant
Membre Débutant



Messages : 120
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Wavrin

Model by Mixx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Model by Mixx   Model by Mixx - Page 2 EmptySam 18 Oct - 21:00

bruneeee
Revenir en haut Aller en bas
Choups
Membre de bronze
Membre de bronze
Choups


Messages : 2567
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 28
Localisation : Nice

Model by Mixx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Model by Mixx   Model by Mixx - Page 2 EmptySam 18 Oct - 21:01

Timothe a écrit:
Suis-je le seul à ne pas apprecier tes sims ?

Je la trouve peu réaliste, m'enfin je dis ça à tout le monde, mais les sims parfaits ne m'intérrèsse pas ! Elle est banal ! Je trouve sue beaucoup de monde sont vachement à cheval sur la beauté ici, est ce qu'on est tous des canons ? perso moi j'accroche pas ! Désolé


Bah moi en tout cas j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://Gogo-Bimbo.skyrock.com
Lanax33
Membre de bronze
Membre de bronze
Lanax33


Messages : 1919
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 93
Localisation : Selly's House

Model by Mixx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Model by Mixx   Model by Mixx - Page 2 EmptySam 18 Oct - 21:09

Magniiifiiiiiquuuee Model by Mixx - Page 2 795188
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-selena.skyblog.com
~aby11~
Membre de bronze
Membre de bronze
~aby11~


Messages : 2962
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 27
Localisation : Sims City

Model by Mixx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Model by Mixx   Model by Mixx - Page 2 EmptySam 18 Oct - 21:10

J'aime bien la brune Smile
Revenir en haut Aller en bas
anaisunivers
Membre Actif
Membre Actif
anaisunivers


Messages : 419
Date d'inscription : 12/05/2008

Model by Mixx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Model by Mixx   Model by Mixx - Page 2 EmptySam 18 Oct - 21:19

Timothe a écrit:
Suis-je le seul à ne pas apprecier tes sims ?

Je la trouve peu réaliste, m'enfin je dis ça à tout le monde, mais les sims parfaits ne m'intérrèsse pas ! Elle est banal ! Je trouve sue beaucoup de monde sont vachement à cheval sur la beauté ici, est ce qu'on est tous des canons ? perso moi j'accroche pas ! Désolé

Oui , nous sommes tous beaux !
Revenir en haut Aller en bas
SW33T
Membre de bronze
Membre de bronze
SW33T


Messages : 1979
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 28

Model by Mixx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Model by Mixx   Model by Mixx - Page 2 EmptySam 18 Oct - 21:28

Timothe a écrit:
Suis-je le seul à ne pas apprecier tes sims ?

Je la trouve peu réaliste, m'enfin je dis ça à tout le monde, mais les sims parfaits ne m'intérrèsse pas ! Elle est banal ! Je trouve sue beaucoup de monde sont vachement à cheval sur la beauté ici, est ce qu'on est tous des canons ? perso moi j'accroche pas ! Désolé

ÉDIT : Réglé par MP.


Dernière édition par SW33T le Sam 18 Oct - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SW33T
Membre de bronze
Membre de bronze
SW33T


Messages : 1979
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 28

Model by Mixx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Model by Mixx   Model by Mixx - Page 2 EmptySam 18 Oct - 21:43

Mixx a écrit:
Ah je sais, ils viennent de Rose Sims

Je les trouve pas sur Rose >_<'

PS : Désolée du double-post
Revenir en haut Aller en bas
Lyllia
Membre Actif
Membre Actif
Lyllia


Messages : 484
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30

Model by Mixx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Model by Mixx   Model by Mixx - Page 2 EmptySam 18 Oct - 21:44

Wouaw elle est vraiment superbe ^^ J'ai eu beaucoup de mal a me décider moi aussi xD Mais je préfère un peu en brune avec la 2 ieme coiffure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dignity
Membre de bronze
Membre de bronze
Dignity


Messages : 1634
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Model by Mixx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Model by Mixx   Model by Mixx - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 13:19

Mixx étant donné que tu m'en a parlé hier soir, j'suis passée..
Et j'vais t'embêter, mais désolé de te dire que je n'arrive pas à me décider xD
Je la trouve superbe en blonde (coupe n°1)
Et superbe en brune (coupe n°2) ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darliing
Membre Actif
Membre Actif
Darliing


Messages : 461
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Model by Mixx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Model by Mixx   Model by Mixx - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 13:34

J'adore les deux brunes Model by Mixx - Page 2 912827 ( où as tu trouvé leurs coupes?)
Revenir en haut Aller en bas
Choups
Membre de bronze
Membre de bronze
Choups


Messages : 2567
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 28
Localisation : Nice

Model by Mixx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Model by Mixx   Model by Mixx - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 13:40

Bien sur, on peut faire des models moches, mais c'est sur qu'on préférera les beaux !
Mais on ne va pas dire qu'il sont moche si ils sont beaux -_- .
Revenir en haut Aller en bas
http://Gogo-Bimbo.skyrock.com
Mixx
Membre de bronze
Membre de bronze
Mixx


Messages : 1921
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 30

Model by Mixx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Model by Mixx   Model by Mixx - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 16:01

Timothe a écrit:
Suis-je le seul à ne pas apprecier tes sims ?

Je la trouve peu réaliste, m'enfin je dis ça à tout le monde, mais les sims parfaits ne m'intérrèsse pas ! Elle est banal ! Je trouve que beaucoup de monde sont vachement à cheval sur la beauté ici, est ce qu'on est tous des canons ? perso moi j'accroche pas ! Désolé

Tu as le droit de ne pas aimer, c'est ton avis Smile En même temps, je trouve aussi que tes sims sont beaux, voire parfaits, alors bon après c'est une question de point de vue, mais mon but n'était pas de faire une simsette parfaite! Ensuite, je suis une fille donc on a pas forcément le même coup de main concernant les sims & la beauté, et tu sais que les filles aiment être belles Wink Enfin on va pas faire un débat sur ça ^^ Et pour finir, oui pour l'instant tu es le seul à ne pas apprécier MA simsette, y'en a qu'une je rappelle ^^ Et si elle était banale, on l'aurait déjà trouvée quelque-part.. Est-ce le cas ? Non jamais vue...

SW33T a écrit:
Je les trouve pas sur Rose >_<'

Si si, ils sont dans "make up" (je sais c'est pas logique) page 8 je crois Smile

Darliing a écrit:
J'adore les deux brunes Model by Mixx - Page 2 912827 ( où as tu trouvé leurs coupes?)

La première coupe vient de Peggyzone et la deuxième de Rose sims.
Revenir en haut Aller en bas
http://o1-mixx.skyrock.com
Dignity
Membre de bronze
Membre de bronze
Dignity


Messages : 1634
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Model by Mixx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Model by Mixx   Model by Mixx - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 16:09

Effectivement, tu as le droit de ne pas aimer Timothe, tes sims sont très réalistes, je suis très loin de penser le contraire, mais c'est chacun son style ! Et puis comme l'a dit Mixx, en temps que filles, on aime bien faire des sims "canons & parfaits" comme tu dis Wink Puis au départ, ce n'était pas pour demander comme tu la trouvais (enfin si, logiquement ^^) mais surtout pour dire quelle coupe lui va le mieux, selon toi ! Mais on ne va pas en faire une affaire d'état hein, tu aimes ou tu aimes pas, c'est ton avis =D
Revenir en haut Aller en bas
[N.ala'
Fana d'A4S
Fana d'A4S



Messages : 823
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 28

Model by Mixx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Model by Mixx   Model by Mixx - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 18:16

Elle est magnifique en blonde et en brune mais je préfère quand même en brune ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Membre Actif
Membre Actif
Koko


Messages : 571
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon PC '^^

Model by Mixx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Model by Mixx   Model by Mixx - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 18:21

J'adore l'originalité de ta sims...Je ne sais pas, elle a quelque chose en plus !
Néanmoins, il y a quelques points qui me chiffone : Je trouve la bouche super petite, et les sourcils sont trop foncés lorsqu'elle est blonde. Ca ne choque pas, sauf si on cherche la petite bête Razz
Revenir en haut Aller en bas
yOune
Membre Débutant
Membre Débutant
yOune


Messages : 267
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Model by Mixx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Model by Mixx   Model by Mixx - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 18:25

Elle est jolie mais j'aime pas la bouche. Trop petite et pincée. Ca fait bizarre.
Et les sourcils aussi sont strange. Mais jolie qd même =)
Revenir en haut Aller en bas
Mixx
Membre de bronze
Membre de bronze
Mixx


Messages : 1921
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 30

Model by Mixx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Model by Mixx   Model by Mixx - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 23:36

Oui c'est vrai, les sourcils peuvent paraître bizarres quand elle est blonde, mais moi j'suis comme ça j'ai des sourcils foncés alors que j'suis blonde (ou presque xD) et ça choque pas... Après c'est sûr que la simsette est moins réaliste ^^ Et puis je sais la bouche est petite mais moi j'adore c'est trop chou je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://o1-mixx.skyrock.com
'Lou
Membre de bronze
Membre de bronze
'Lou


Messages : 1935
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 28
Localisation : In Elsass ;)

Model by Mixx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Model by Mixx   Model by Mixx - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 23:38

Elle est très belle en brune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timothe
Membre Débutant
Membre Débutant
Timothe


Messages : 159
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 29
Localisation : France^^'

Model by Mixx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Model by Mixx   Model by Mixx - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 23:39

Raaaaah, je ne dis pas que mes sims sont beaux, enfin je suis obligé de les trouver beaux parce que c'est les miens, mais ta sims n'ai pas moche non pas que je l'aime pas mais je trouve que ses traits sont .... je trouve pas le therme enfaite,tout ça pour dire que ça a rien à voir avec la beauté, je juge pas selon la pseudo-beauté de mes sims { ils sont pas plus beaux que la tienne } mais sur le fait que, enfin qu'elle soit pas banale quoi, ça veux pas dire qu'on la vu sur le net loin de là ! Bref je crois que tu comprend =) Elle n'est pas moche, mais on dirait que tu as peur d'aller plus loin, de cliquer partout Razz

Je donne simplement mon avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Mixx
Membre de bronze
Membre de bronze
Mixx


Messages : 1921
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 30

Model by Mixx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Model by Mixx   Model by Mixx - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 23:47

Ben justement au début elle était horrible, parce-que j'étais dans le mode créer une famille (c'était pas prévu que je la crée) et ça faisait d'abord un sim au hasard avec une tête toute moche, et c'est justement en cliquant partout que je l'ai arrangée ^^ Elle était pas du tout comme ça au départ et elle était vraiment moche, je sais de quoi je parle, genre les sims avec des grosses joues, nez écrasés et bouches gigantesques xDD Mais je vois de quoi tu parles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://o1-mixx.skyrock.com
Timothe
Membre Débutant
Membre Débutant
Timothe


Messages : 159
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 29
Localisation : France^^'

Model by Mixx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Model by Mixx   Model by Mixx - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 23:50

Lol perso je prend le premier visage maxis { honte à moi } Alors que beaucoup utilise les autres pour sortir du lot. C'est pour ça que je trouve certains sims banals, car c'est souvent le premier visage maxis avec lequel on commence, donc d'un côté les miens le sont aussi ... breeeef.
Revenir en haut Aller en bas
Mixx
Membre de bronze
Membre de bronze
Mixx


Messages : 1921
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 30

Model by Mixx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Model by Mixx   Model by Mixx - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 23:51

Ouais moi aussi j'prends le premier visage maxis mais là c'était un au hasard vraiment moche xD
Revenir en haut Aller en bas
http://o1-mixx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Model by Mixx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Model by Mixx   Model by Mixx - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Model by Mixx
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Model number 2 by Mixx
» Mon 1er model
» Model permier model; By Jenyline
» Model 1 By Lou
» model ado..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sims 2 / Sims 3 :: + Sims 2 :: Créations :: Models-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser