Messages: 571 Date d'inscription: 26/08/2008 Age: 18 Localisation: Devant mon PC '^^
Sujet: Mon model Sims officiel .::. Cassie Mii Lun 20 Oct - 16:47
Cassie Mii Cassandra Mii, alias Cassie Mii est mon model officiel. J'avoue que j'en suis fière Je vous présente mes avatars (actuellement, j'ai celui d'Halloween)
PS :: Il y a pleins de petits points, c'est normal c'est parce c'est un format GIF ! PS² :: Ne me demandez pas d'où vient Tchic ou Tchac, je n'en ai aucune idée !! Je télécharge sur pleins de sites sans jamais les enregistrer alors PS³ :: Vous comprendrez que je ne la mette pas en téléchargement, car c'est mon model "officiel" !
HALLOWEEN -----------
PRINTEMPS ----------
HIVER -----
NOEL ----
Qu'en pensez vous ?
Dernière édition par Mademoiselle Koko le Lun 20 Oct - 16:54, édité 2 fois
Messages: 571 Date d'inscription: 26/08/2008 Age: 18 Localisation: Devant mon PC '^^
Sujet: Re: Mon model Sims officiel .::. Cassie Mii Lun 20 Oct - 17:16
Merci beaucoup !!!!!!
Voici une photo que je n'osais pas mettre parce que je la trouvais ratée ...
Je vous explique : J'avais un trou énorme dans les cheveux... j'ai +/- su le ravoir. C'est sur le thème des courses de voitures et on ne voit rien grand chose (normal, c'est un avatar=petit) On voit mieux l'ensemble sur la signature... Mais je ne mets que les avatars ^^ Mais je vais la recommencer, c'est pas possible comme elle est horrible cette photo !
Sujet: Re: Mon model Sims officiel .::. Cassie Mii Lun 20 Oct - 18:17
Alors, pour la coiffure de la photo de "Noel", c'est une coupe qui vient de XMsims, mais là c'est un recolor pris sur Modthesims2 ! Et oui, c'est toujours le MÊME model Un autre avatar dans le thème d'Halloween(je précise de ne pas me piquer mes avatars, Merki d'avance ) :
Dernière édition par Mademoiselle Koko le Lun 20 Oct - 18:19, édité 1 fois
Sujet: Re: Mon model Sims officiel .::. Cassie Mii Lun 20 Oct - 18:20
J'trouve que ça lui va pas le côté morbide ^^ Cheveux blonds + sang c'est pas terrible, parce-qu'elle est belle et quand on voit une personne ensanglantée, on s'attend plutôt à ce qu'elle soit moche xD