Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ Recherche RESOLUE] Models sims asiatiques ( H&F ) + Models sims ( H ) androgynes ! =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dibou
Membre de bronze
Membre de bronze
Dibou


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelqu' part par là !!

[ Recherche RESOLUE] Models sims asiatiques ( H&F ) + Models sims ( H ) androgynes ! =) Empty
MessageSujet: [ Recherche RESOLUE] Models sims asiatiques ( H&F ) + Models sims ( H ) androgynes ! =)   [ Recherche RESOLUE] Models sims asiatiques ( H&F ) + Models sims ( H ) androgynes ! =) EmptyLun 9 Fév - 21:15

Donc voilà, comme l'indique le nom du topic, je recherche :


- des models sims ( hommes et femmes ) asiatiques

- des models sims ( hommes ) androgynes, enfin que leurs visages ne font pas totalement homme, que ça fasse femme ou enfant !
( Dibou ou comment donner des explications dont il faudrait d'autres explications pour comprendre ! xD )


Merci d'avance !
Je recherche aussi de mon côté !
=)


Dernière édition par Dibou le Ven 13 Fév - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanhistsims.blog.jeuxvideo.com/
SW33T
Membre de bronze
Membre de bronze
SW33T


Messages : 1979
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 28

[ Recherche RESOLUE] Models sims asiatiques ( H&F ) + Models sims ( H ) androgynes ! =) Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche RESOLUE] Models sims asiatiques ( H&F ) + Models sims ( H ) androgynes ! =)   [ Recherche RESOLUE] Models sims asiatiques ( H&F ) + Models sims ( H ) androgynes ! =) EmptyMer 11 Fév - 23:30

Il me semble qu'il y en a sur MTS2 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
SW33T
Membre de bronze
Membre de bronze
SW33T


Messages : 1979
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 28

[ Recherche RESOLUE] Models sims asiatiques ( H&F ) + Models sims ( H ) androgynes ! =) Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche RESOLUE] Models sims asiatiques ( H&F ) + Models sims ( H ) androgynes ! =)   [ Recherche RESOLUE] Models sims asiatiques ( H&F ) + Models sims ( H ) androgynes ! =) EmptyMer 11 Fév - 23:40

Revenir en haut Aller en bas
Dibou
Membre de bronze
Membre de bronze
Dibou


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelqu' part par là !!

[ Recherche RESOLUE] Models sims asiatiques ( H&F ) + Models sims ( H ) androgynes ! =) Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche RESOLUE] Models sims asiatiques ( H&F ) + Models sims ( H ) androgynes ! =)   [ Recherche RESOLUE] Models sims asiatiques ( H&F ) + Models sims ( H ) androgynes ! =) EmptyJeu 12 Fév - 0:29

Super ! Merci Sweet ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanhistsims.blog.jeuxvideo.com/
SW33T
Membre de bronze
Membre de bronze
SW33T


Messages : 1979
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 28

[ Recherche RESOLUE] Models sims asiatiques ( H&F ) + Models sims ( H ) androgynes ! =) Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche RESOLUE] Models sims asiatiques ( H&F ) + Models sims ( H ) androgynes ! =)   [ Recherche RESOLUE] Models sims asiatiques ( H&F ) + Models sims ( H ) androgynes ! =) EmptyVen 13 Fév - 21:28

Certains models devraient te plaire pour les "androgynes" à partir de cette page sur XM Sims =) En + je le trouve plutôt beau et réussi =D

http://www.xmsims.com/sims2/ehtm/simermodel/modelmale04.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dibou
Membre de bronze
Membre de bronze
Dibou


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelqu' part par là !!

[ Recherche RESOLUE] Models sims asiatiques ( H&F ) + Models sims ( H ) androgynes ! =) Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche RESOLUE] Models sims asiatiques ( H&F ) + Models sims ( H ) androgynes ! =)   [ Recherche RESOLUE] Models sims asiatiques ( H&F ) + Models sims ( H ) androgynes ! =) EmptyVen 13 Fév - 21:36

Merci beaucoup Sw33t !!! =DD

J'ai tout ce qu'il me faut ! J'en ai trouvé quelques uns aussi sur TSR !

+ ceux que tu me donnes, j'ai ce qu'il me faut !

Encore merci Sw33t =)




Si un modo passe par là, recherche résolue !!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanhistsims.blog.jeuxvideo.com/
SW33T
Membre de bronze
Membre de bronze
SW33T


Messages : 1979
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 28

[ Recherche RESOLUE] Models sims asiatiques ( H&F ) + Models sims ( H ) androgynes ! =) Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche RESOLUE] Models sims asiatiques ( H&F ) + Models sims ( H ) androgynes ! =)   [ Recherche RESOLUE] Models sims asiatiques ( H&F ) + Models sims ( H ) androgynes ! =) EmptyVen 13 Fév - 22:10

Je suis modo, donc je ferme ^^

De rien =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Recherche RESOLUE] Models sims asiatiques ( H&F ) + Models sims ( H ) androgynes ! =) Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche RESOLUE] Models sims asiatiques ( H&F ) + Models sims ( H ) androgynes ! =)   [ Recherche RESOLUE] Models sims asiatiques ( H&F ) + Models sims ( H ) androgynes ! =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Recherche RESOLUE] Models sims asiatiques ( H&F ) + Models sims ( H ) androgynes ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Models Sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sims 2 / Sims 3 :: + Sims 2 :: Besoin d'aide ? :: + Recherche d'un téléchargement :: Recherche Résolue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser