Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problème: Mon jeu ne se lance plus

Aller en bas 
+2
Cléo
N.J
6 participants
AuteurMessage
N.J
Membre Actif
Membre Actif
N.J


Messages : 463
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Problème: Mon jeu ne se lance plus Empty
MessageSujet: Problème: Mon jeu ne se lance plus   Problème: Mon jeu ne se lance plus EmptyDim 29 Mar - 17:42

Voila j'ai un problème mon jeu ne se lance pas, lorsque je clique sur l'icône et que le menu de lancement apparait puis que je clique sur JOUER mon jeu ne se lance pas, l'ordinateur fait comme s'il charger d'abord puis plus rien. J'ai vérifier mes téléchargements et il me semble que aucun ne devrait faire bugué mon jeu. Hier j'ai aussi pu joué sans problèmes et je n'ai jamais eu aucun problèmes avec mes sims
Donc est ce que quelqu'un aurait une solution a mon problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
N.J
Membre Actif
Membre Actif
N.J


Messages : 463
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Problème: Mon jeu ne se lance plus Empty
MessageSujet: Re: Problème: Mon jeu ne se lance plus   Problème: Mon jeu ne se lance plus EmptyDim 29 Mar - 21:54

Bouhouhou personne ne veux me venir en aide?!
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Membre de bronze
Membre de bronze
Cléo


Messages : 1080
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Poudlard \°-°/

Problème: Mon jeu ne se lance plus Empty
MessageSujet: Re: Problème: Mon jeu ne se lance plus   Problème: Mon jeu ne se lance plus EmptyDim 29 Mar - 22:08

T'as essayé de supprimer le fichier Groups.Cache ? (Oui je dis tout le temps ça...)
Revenir en haut Aller en bas
N.J
Membre Actif
Membre Actif
N.J


Messages : 463
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Problème: Mon jeu ne se lance plus Empty
MessageSujet: Re: Problème: Mon jeu ne se lance plus   Problème: Mon jeu ne se lance plus EmptyDim 29 Mar - 22:31

Mais c'est quoi le fichier groups.cache et puis j'ai jamais eu aucun problème, même avec mes milliers de téléchargements, de plus mon pc vient d'être réparer!
Revenir en haut Aller en bas
'Lou
Membre de bronze
Membre de bronze
'Lou


Messages : 1935
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 28
Localisation : In Elsass ;)

Problème: Mon jeu ne se lance plus Empty
MessageSujet: Re: Problème: Mon jeu ne se lance plus   Problème: Mon jeu ne se lance plus EmptyDim 29 Mar - 23:58

Tu n'aurais pas laisser tombé ton jeu ? Il est peut être rayer, regarde.
Revenir en haut Aller en bas
N.J
Membre Actif
Membre Actif
N.J


Messages : 463
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Problème: Mon jeu ne se lance plus Empty
MessageSujet: Re: Problème: Mon jeu ne se lance plus   Problème: Mon jeu ne se lance plus EmptyLun 30 Mar - 0:04

Nan j'ai regarder, mon jeu n'est pas tomber il est niquel, j'y ai joué hier aprém j'avais aucun problème mais aujourd'hui il voulait pas ce lancer!
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
Admin
Elfy


Messages : 3185
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 33

Problème: Mon jeu ne se lance plus Empty
MessageSujet: Re: Problème: Mon jeu ne se lance plus   Problème: Mon jeu ne se lance plus EmptyLun 30 Mar - 12:56

ça m'est arrivé une fois, ce genre de problème. C'est comme si le lecteur CD n'identifiait plus le cd.
Pour résoudre ce problème, j'ai téléchargé un patch no cd et après je n'avais plus aucun problème.
Tu devrais envisager cette solution =)
https://elfy-a4s.forumgaming.fr/recherche-resolue-f53/recherche-resolue-patch-no-cd-t1629-15.htm?highlight=patch+no+cd
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-a4s.skyblog.com
Yuzuyu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Yuzuyu


Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2008

Problème: Mon jeu ne se lance plus Empty
MessageSujet: Re: Problème: Mon jeu ne se lance plus   Problème: Mon jeu ne se lance plus EmptyLun 30 Mar - 14:35

Le fichier groups.cache est dans mes documents > Ea games > Les sims 2
Tu le supprimes et ton jeu remarchera nickel, et si ça te le refait, tu le supprime à nouveau vu que le jeu va le recréer dès le lancement du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Membre Actif
Membre Actif
Koko


Messages : 571
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon PC '^^

Problème: Mon jeu ne se lance plus Empty
MessageSujet: Re: Problème: Mon jeu ne se lance plus   Problème: Mon jeu ne se lance plus EmptyLun 30 Mar - 18:16

Moi je n'ai pas le fichier groups.cache dans Ea Games > Les Sims 2 ... Aheum ^^'
C'est normal ?!
Revenir en haut Aller en bas
N.J
Membre Actif
Membre Actif
N.J


Messages : 463
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Problème: Mon jeu ne se lance plus Empty
MessageSujet: Re: Problème: Mon jeu ne se lance plus   Problème: Mon jeu ne se lance plus EmptyLun 30 Mar - 19:29

ça remarche Very Happy Merci tout le monde !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
Admin
Elfy


Messages : 3185
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 33

Problème: Mon jeu ne se lance plus Empty
MessageSujet: Re: Problème: Mon jeu ne se lance plus   Problème: Mon jeu ne se lance plus EmptyLun 30 Mar - 20:04

Bon et bien problème résolu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-a4s.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Problème: Mon jeu ne se lance plus Empty
MessageSujet: Re: Problème: Mon jeu ne se lance plus   Problème: Mon jeu ne se lance plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème: Mon jeu ne se lance plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de boite@look

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sims 2 / Sims 3 :: + Sims 2 :: Besoin d'aide ? :: + Problème du jeu :: Problèmes Résolus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser