Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Problème :: Un code m'empêche de jouer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koko
Membre Actif
Membre Actif
Koko


Messages : 571
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon PC '^^

Problème :: Un code m'empêche de jouer Empty
MessageSujet: Problème :: Un code m'empêche de jouer   Problème :: Un code m'empêche de jouer EmptyDim 29 Mar - 20:22

Alors voici mon problème : mon jeu et ma boit@look ne s'ouvrent plus.

J'ai en effet beaucoup de téléchargements, j'ai vérifié le contenu grâce au Sims2Pack Clean Installer, c'était nickel -_-" Mais aucun changement.
Du coup je me suis dit que ce programme n'était peut-être pas infaillible ; j'ai déplacé le fichier Downloads... Aucun changement.


Mais maintenant je me suis dit : Et si ce n'était pas les téléchargements le problème, mais un des codes que j'ai utilisé juste avant que les bug ne commencent ?
En effet, j'ai utilisé le code pour changer la nature d'un terrain (j'ai essayé de transformer un terrain communautaire en terrain résidentiel)le code : changelotzoning [residential].


Donc ma question est : avez-vous déjà utilisé ce code et si oui, avez-vous eu des problèmes ou même, avez-vous une solution?
L'idéal serait que je ré-installe tout mais j'essaye d'éviter cet extrême. S'il n'y a pas d'autres solution, et bien tant pis j'efface tout ce qui est Sims2 de mon pc et j'attends patiemment les sims3 parce que j'en ai marre des bug à répétition, j'ai assez donné !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Membre d'Excellence
Membre d'Excellence
Samuel


Messages : 12954
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Sims Dreams :D

Problème :: Un code m'empêche de jouer Empty
MessageSujet: Re: Problème :: Un code m'empêche de jouer   Problème :: Un code m'empêche de jouer EmptyDim 29 Mar - 20:34

Oui je l'ai déjà utiliser et cela m'a poser aucuns problèmes :s
Revenir en haut Aller en bas
http://downloadhouse4sims.free.fr
Cléo
Membre de bronze
Membre de bronze
Cléo


Messages : 1080
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Poudlard \°-°/

Problème :: Un code m'empêche de jouer Empty
MessageSujet: Re: Problème :: Un code m'empêche de jouer   Problème :: Un code m'empêche de jouer EmptyDim 29 Mar - 21:45

Essaie de supprimer groups.cache pour voir =D (Baah qui sait...)
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
Admin
Elfy


Messages : 3185
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 33

Problème :: Un code m'empêche de jouer Empty
MessageSujet: Re: Problème :: Un code m'empêche de jouer   Problème :: Un code m'empêche de jouer EmptyLun 30 Mar - 12:52

Je te conseilles de désinstaller le dernier addon.
Si c'est un code, y'a que ça à faire =x
Garde bien ton dossier sims2 complet pour ne rien perdre de tes téléchargements, familles, maisons ...
Et après l'installation ça devrait aller, de toute façon si c'est un
bug du jeu, mieux vaut réinstaller.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-a4s.skyblog.com
Samuel
Membre d'Excellence
Membre d'Excellence
Samuel


Messages : 12954
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Sims Dreams :D

Problème :: Un code m'empêche de jouer Empty
MessageSujet: Re: Problème :: Un code m'empêche de jouer   Problème :: Un code m'empêche de jouer EmptyLun 25 Mai - 9:49

SUJET FERMÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://downloadhouse4sims.free.fr
Contenu sponsorisé





Problème :: Un code m'empêche de jouer Empty
MessageSujet: Re: Problème :: Un code m'empêche de jouer   Problème :: Un code m'empêche de jouer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème :: Un code m'empêche de jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sims 2 / Sims 3 :: + Sims 2 :: Besoin d'aide ? :: + Problème du jeu :: Problèmes Résolus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser