Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Incandescente-Passion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mavna
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2008

Incandescente-Passion Empty
MessageSujet: Incandescente-Passion   Incandescente-Passion EmptyLun 18 Mai - 23:35

Bonjour tout le monde !

Je vous met un lien de mon histoire sims. Cela fait au moins 3 ans que j'ai envie de me lancer et je le fais enfin aujourd'hui. J'ai essayé de faire ça au mieux alors si vous avez des critiques qui me permettront d'enrichir cette histoire et de m'apporter de nouvelles connaissances je suis preneuse.
Je tiens juste à préciser que mon histoire peut choquer les plus jeunes mais elle correspond à mes attentes, étant un peu plus agé...

Voici le lien : http://incandescente-passion.skyrock.com/

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tassiana
Membre Actif
Membre Actif
Tassiana


Messages : 499
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 34

Incandescente-Passion Empty
MessageSujet: Re: Incandescente-Passion   Incandescente-Passion EmptyLun 18 Mai - 23:44

Je vais voir ça tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-sims2.skyrock.com
Nik[k]o
Membre de bronze
Membre de bronze
Nik[k]o


Messages : 3674
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : London, Paris, New York, Tokyo.

Incandescente-Passion Empty
MessageSujet: Re: Incandescente-Passion   Incandescente-Passion EmptyMar 19 Mai - 14:14

Après avoir regarder ton blog, j'ai deux trois trucs qui ne me plait pas;

Faut vraiment que tu change l'habillage du blog et les montages, car sinon on a l'impression que l'histoire est bâclée et du coup on a pas envie de lire.

Bon j'ai pas encore lu ton histoire car je n'ai pas le temps pour le moment, mais pour ton habillage va voir sur google les couleurs qui vont bien ensemble... Car là c'est assez triste alors qu'en lisant le résumé ca a l'air d'une histoire un peu sexy.

Pour tes montages soit tu prends des cours sur différents site, soit quelqu'un te fait tes montages...

Pour ton résumé, réécris le d'une manière plus originale... Car on dirait une présentation de la fille et non un résumé de l'histoire.

Voilà, bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailoftendency.free.fr
mavna
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2008

Incandescente-Passion Empty
MessageSujet: Re: Incandescente-Passion   Incandescente-Passion EmptyMar 19 Mai - 14:29

Merci beaucop pout tes remarques, je vais essayer de voir ce que je peux faire. C'est vrai que les montages sont bof mais j'aimerai bien pouvoir les faire moi-mêmes. J'ai déjà trouver des sites qui expliquent les manips mais bon...
En tout cas je prend en compte tes critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incandescente-Passion Empty
MessageSujet: Re: Incandescente-Passion   Incandescente-Passion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incandescente-Passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Découverte :: + Espace Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser