| | Ladies and Gentleman...(roulement de tambour) Hell.ena ! *sors* | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
hell.ena Membre Débutant

| Sujet: Ladies and Gentleman...(roulement de tambour) Hell.ena ! *sors* Ven 19 Juin - 17:08 | |
| Bonjour bonjour ! Désolée pour le titre mais j'aime pas trop la banalité =D Bien je vais tout de même essayer de me présenter dans les règles Je m'appelle donc Hell.ena, 18 ans, revenante dans le monde des sims J'étudie dans le Nord, à l'université Lille 3 et après avoir raté ma première année de japonais pour gros problèmes perso', je me relance dans une licence de lettres modernes. J'écris tout le temps, à peu près de tout, mais jamais rien de bien normal (en gros les psychopathologie bien tordue, c'est pour moi  ) je dessine, je lis, je crée (vêtements, animaux en crochets, tableau, création photoshop...tant que je sais faire je fais...si je sais pas faire j'apprends !) et j'évite de rester les bras croisés. Sinon que dire de plus...Je suis amoureuse de la danse (pratique depuis 14 ans le modern' jazz), du Japon, de la musique et du violet Et puis ba euh...Je suis contente d'être ici  |
|
 | |
Samuel Membre d'Excellence

Messages: 12954 Date d'inscription: 12/05/2008 Age: 18 Localisation: Sims Dreams :D
 | Sujet: Re: Ladies and Gentleman...(roulement de tambour) Hell.ena ! *sors* Ven 19 Juin - 17:58 | |
| Bienvenue parmis nous ! Passes du obn temps sur le forum, Presentation Originale  |
|
 | |
Candy Membre Débutant

Messages: 378 Date d'inscription: 11/07/2008 Age: 17 Localisation: Chez moi ^^
 | Sujet: Re: Ladies and Gentleman...(roulement de tambour) Hell.ena ! *sors* Ven 19 Juin - 18:18 | |
| |
|
 | |
SW33T Membre de bronze

| Sujet: Re: Ladies and Gentleman...(roulement de tambour) Hell.ena ! *sors* Ven 19 Juin - 18:22 | |
| |
|
 | |
Elfy Admin

| Sujet: Re: Ladies and Gentleman...(roulement de tambour) Hell.ena ! *sors* Ven 19 Juin - 18:35 | |
| Bienvenue à toi sur le forum =) Je vois que tu as eu mon mail et que tu as suivi mon conseil pour ton annonce. |
|
 | |
hell.ena Membre Débutant

| Sujet: Re: Ladies and Gentleman...(roulement de tambour) Hell.ena ! *sors* Ven 19 Juin - 18:37 | |
| Merci de l'acceuil =) Elfy : bien entendu, tu as eu la gentillesse de me répondre, aucune raisons de ne pas suivre tes conseils =D |
|
 | |
Elfy Admin

| Sujet: Re: Ladies and Gentleman...(roulement de tambour) Hell.ena ! *sors* Ven 19 Juin - 18:40 | |
| =) et bien j'espère que tu trouveras quelqu'un pour te faire tes photos. Comme je vois que tu es de retour dans les sims, puis-je te demander ce que tu as fais avant ? Peut être que je connais ^^ |
|
 | |
hell.ena Membre Débutant

| Sujet: Re: Ladies and Gentleman...(roulement de tambour) Hell.ena ! *sors* Ven 19 Juin - 18:47 | |
| Je voulais le marquer dans ma présentation mais honte à moi y'a un titre qui ne me revenait pas lol J'ai été candidate à YATN sous le nom de Little Cherry avec THe White Rose, juste avant ça a été Dark Games et encore avant Death Lullabies...Mais bon comme j'ai tout supprimé, je pense que tu ne dois pas te rappeler  Tu étais passée une ou deux fois il me semble mais pas en tant que lectrice fidèle  C'est en gros tout ce que j'avais fait...=) |
|
 | |
Elfy Admin

| Sujet: Re: Ladies and Gentleman...(roulement de tambour) Hell.ena ! *sors* Ven 19 Juin - 18:57 | |
| Ah oui d'accord ^^ Et bien je vois parfaitement qui tu es maintenant lol |
|
 | |
MAan0n_♥ Membre d'Excellence

| Sujet: Re: Ladies and Gentleman...(roulement de tambour) Hell.ena ! *sors* Ven 19 Juin - 19:38 | |
| |
|
 | |
Saya's Fana d'A4S

Messages: 863 Date d'inscription: 12/06/2009 Age: 20 Localisation: Marsiglia
 | Sujet: Re: Ladies and Gentleman...(roulement de tambour) Hell.ena ! *sors* Ven 19 Juin - 21:20 | |
| |
|
 | |
Lyoph Membre d'Or

Messages: 7397 Date d'inscription: 11/05/2008 Age: 17 Localisation: Nancy
 | Sujet: Re: Ladies and Gentleman...(roulement de tambour) Hell.ena ! *sors* Sam 20 Juin - 11:46 | |
| |
|
 | |
Dibou Membre de bronze

Messages: 2370 Date d'inscription: 22/11/2008 Age: 21 Localisation: Quelqu' part par là !!
 | Sujet: Re: Ladies and Gentleman...(roulement de tambour) Hell.ena ! *sors* Sam 20 Juin - 11:54 | |
| Bienvenue =D _________________ BAC & GDV |
|
 | |
Line_ Membre de bronze

Messages: 3628 Date d'inscription: 27/05/2009 Age: 15 Localisation: Là ou je serai tranquille.
 | Sujet: Re: Ladies and Gentleman...(roulement de tambour) Hell.ena ! *sors* Sam 20 Juin - 16:19 | |
| |
|
 | |
Tassiana Membre Actif

| Sujet: Re: Ladies and Gentleman...(roulement de tambour) Hell.ena ! *sors* Sam 20 Juin - 17:37 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
| | Ladies and Gentleman...(roulement de tambour) Hell.ena ! *sors* | |
|