| | Ladies and Gentleman...(roulement de tambour) Hell.ena ! *sors* | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
hell.ena Membre Débutant

| Sujet: Ladies and Gentleman...(roulement de tambour) Hell.ena ! *sors* Ven 19 Juin - 17:08 | |
| Bonjour bonjour ! Désolée pour le titre mais j'aime pas trop la banalité =D Bien je vais tout de même essayer de me présenter dans les règles Je m'appelle donc Hell.ena, 18 ans, revenante dans le monde des sims J'étudie dans le Nord, à l'université Lille 3 et après avoir raté ma première année de japonais pour gros problèmes perso', je me relance dans une licence de lettres modernes. J'écris tout le temps, à peu près de tout, mais jamais rien de bien normal (en gros les psychopathologie bien tordue, c'est pour moi  ) je dessine, je lis, je crée (vêtements, animaux en crochets, tableau, création photoshop...tant que je sais faire je fais...si je sais pas faire j'apprends !) et j'évite de rester les bras croisés. Sinon que dire de plus...Je suis amoureuse de la danse (pratique depuis 14 ans le modern' jazz), du Japon, de la musique et du violet Et puis ba euh...Je suis contente d'être ici  |
|
 | |
Samuel Membre d'Excellence

Messages: 12954 Date d'inscription: 12/05/2008 Age: 18 Localisation: Sims Dreams :D
 | Sujet: Re: Ladies and Gentleman...(roulement de tambour) Hell.ena ! *sors* Ven 19 Juin - 17:58 | |
| Bienvenue parmis nous ! Passes du obn temps sur le forum, Presentation Originale  |
|
 | |
Candy Membre Débutant

Messages: 378 Date d'inscription: 11/07/2008 Age: 17 Localisation: Chez moi ^^
 | Sujet: Re: Ladies and Gentleman...(roulement de tambour) Hell.ena ! *sors* Ven 19 Juin - 18:18 | |
| |
|
 | |
SW33T Membre de bronze

| Sujet: Re: Ladies and Gentleman...(roulement de tambour) Hell.ena ! *sors* Ven 19 Juin - 18:22 | |
| |
|
 | |
Elfy Admin

| Sujet: Re: Ladies and Gentleman...(roulement de tambour) Hell.ena ! *sors* Ven 19 Juin - 18:35 | |