Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Problème à l'installation du contenu personnalisé

Aller en bas 
+6
N.J
Damien
Elfy
SW33T
Samuel
hell.ena
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Samuel
Membre d'Excellence
Membre d'Excellence
Samuel


Messages : 12954
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Sims Dreams :D

Problème à l'installation du contenu personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'installation du contenu personnalisé   Problème à l'installation du contenu personnalisé - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 18:59

Très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://downloadhouse4sims.free.fr
N.J
Membre Actif
Membre Actif
N.J


Messages : 463
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Problème à l'installation du contenu personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'installation du contenu personnalisé   Problème à l'installation du contenu personnalisé - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 19:07

Et non, f**ck, ça ne marche toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Membre d'Excellence
Membre d'Excellence
Samuel


Messages : 12954
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Sims Dreams :D

Problème à l'installation du contenu personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'installation du contenu personnalisé   Problème à l'installation du contenu personnalisé - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 19:37

c'est vraiment bizarre :s
Revenir en haut Aller en bas
http://downloadhouse4sims.free.fr
hell.ena
Membre Débutant
Membre Débutant
hell.ena


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Problème à l'installation du contenu personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'installation du contenu personnalisé   Problème à l'installation du contenu personnalisé - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 19:43

Tu es sûre que ça ne marche pas ? Le nouveau skin a les ongles des pieds rouges pour te repérer Wink Tu as regardé le tuto que j'ai mis en lien page 3 ? C'est vraiment très bien expliqué et c'est grâce à ça que j'ai réussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://diaryofhell.blog.jeuxvideo.com/
N.J
Membre Actif
Membre Actif
N.J


Messages : 463
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Problème à l'installation du contenu personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'installation du contenu personnalisé   Problème à l'installation du contenu personnalisé - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 19:55

Ouai mais non, nul trace d'ongles de pieds rouges, et le tuto j'ai essayer de le suivre, mais avec l'anglais :s
Revenir en haut Aller en bas
hell.ena
Membre Débutant
Membre Débutant
hell.ena


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Problème à l'installation du contenu personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'installation du contenu personnalisé   Problème à l'installation du contenu personnalisé - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 20:24

tu veux que je te fasse une traduction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diaryofhell.blog.jeuxvideo.com/
hell.ena
Membre Débutant
Membre Débutant
hell.ena


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Problème à l'installation du contenu personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'installation du contenu personnalisé   Problème à l'installation du contenu personnalisé - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 20:38

Donc le premier truc à savoir c'est que les fichiers Package ne VONT PAS DANS MES DOCUMENTS ! C'est vraiment le point essentiel : N'ENREGISTREZ PAS VOS FICHIERS PACKAGE DANS MES DOCUMENTS/ELECTRONIC ARTS/LES SIMS 3/DOWNLOADS. Encore une fois ? Pas de fichiers package dans mes documents. Bien on peut donc commencer =)

Vous devez tout d'abord commencer par télécharger le fichier Resource.cfg sur Mod The Sims. (Pour plus de facilité voici le lien http://chii.modthesims.info/getfile.php?file=927170) Ouvrez le fichier avant de l'extraire dans votre fichier racine des sims 3 qui normalement se trouve à l'emplacement C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3. Vérifiez ensuite à l'emplacement indiqué s'il y a bien un fichier nommé Resource.cfg

Maintenant que c'est fait, votre jeu reconnait les fichiers packages.

Téléchargez ensuite le fichier package qui vous intéresse (ici on apprécie le skin de chez Peggy Wink), ouvrez-le et extrayez-le au même endroit que le fichier Resource.cfg, c'est à dire C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3.

Repartez dans C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3, vérifiez que votre fichier package y soit bien. Vous devez maintenant créer un dossier nommé Mods. Ouvrez-le (vous devriez maintenant être dans C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3\Mods). Créez à nouveau un dossier nommé cette fois-ci Packages. Ouvrez-le (désormais vous êtes dans C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3\Mods\Packages). C'est à cet emplacement précis que vous devrez placer tous vos fichiers package, dans C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3\Mods\Packages.

En espérant que ce soit clair...=)
Revenir en haut Aller en bas
http://diaryofhell.blog.jeuxvideo.com/
Elfy
Admin
Elfy


Messages : 3185
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 33

Problème à l'installation du contenu personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'installation du contenu personnalisé   Problème à l'installation du contenu personnalisé - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 20:57

Très bien expliqué, mais j'ai un petit problème avec ton lien qui ne marche pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-a4s.skyblog.com
hell.ena
Membre Débutant
Membre Débutant
hell.ena


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Problème à l'installation du contenu personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'installation du contenu personnalisé   Problème à l'installation du contenu personnalisé - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 21:20

Ah ? Zut...C'est un fichier Mod The Sims alors tente de taper Resource.cfg dans la recherche...
Revenir en haut Aller en bas
http://diaryofhell.blog.jeuxvideo.com/
Elfy
Admin
Elfy


Messages : 3185
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 33

Problème à l'installation du contenu personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'installation du contenu personnalisé   Problème à l'installation du contenu personnalisé - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 21:57

Ah ben c'est bon en fait.
ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-a4s.skyblog.com
N.J
Membre Actif
Membre Actif
N.J


Messages : 463
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Problème à l'installation du contenu personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'installation du contenu personnalisé   Problème à l'installation du contenu personnalisé - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 22:12

Mais en fait moi pour le fichier Ressource, j'ai pris celui qui est avec le skin peggy, c'est pas le même? Et sinon, merci beaucoup, mais vous vous avez les vrais version non? Moi c'est une version téléchargée des Sims 3...
Revenir en haut Aller en bas
Caandy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Caandy


Messages : 79
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

Problème à l'installation du contenu personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'installation du contenu personnalisé   Problème à l'installation du contenu personnalisé - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 23:59

Bah moi aussi j'ai une version télécharger des sims3, peut-être que le fait que cela ne marche pas, sois lier au faite que nous n'avons pas la vraie version.. Pourtant moi j'ai fais comme le tuto de Hell.ena ! Même le télécharger de MTS pour ne pas avoir les pixels ne marche pas!!
Revenir en haut Aller en bas
hell.ena
Membre Débutant
Membre Débutant
hell.ena


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Problème à l'installation du contenu personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'installation du contenu personnalisé   Problème à l'installation du contenu personnalisé - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 9:45

Non moi c'est une version téléchargée aussi si ça peut vous rassurer...C'est bizarre tout de même, mais en tout cas les téléchargements pour sims 3 sont vraiment plus compliqués que ceux des sims 2 --'
Revenir en haut Aller en bas
http://diaryofhell.blog.jeuxvideo.com/
Damien
Membre de bronze
Membre de bronze
Damien


Messages : 1147
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30
Localisation : Ici et là...

Problème à l'installation du contenu personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'installation du contenu personnalisé   Problème à l'installation du contenu personnalisé - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 11:22

Oui et non, pour les créateurs qui les proposes comme ceux du store, très facile, sinon oui c'est plus compliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbroken-memoriesxx.skyblog.com
mat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mat


Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Chambre

Problème à l'installation du contenu personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'installation du contenu personnalisé   Problème à l'installation du contenu personnalisé - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 18:41

Bonjour.
Alors moi malgré toutes vos explications ça ne marche pas...
J'ai suivi le tuto à la lettre...
Et pourtant rien.
Il y a uniquement le store qui marche chez moi pour le moment (je suis pas gâté...)
Je pense que c'est dû à la configuration vista de mon ordinateur où les sims 3 sont installés.
Est-ce ce détail qui change la manipulation...
Aidez moi SVP Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Miinz
Membre de bronze
Membre de bronze
Miinz


Messages : 3553
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Problème à l'installation du contenu personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'installation du contenu personnalisé   Problème à l'installation du contenu personnalisé - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 18:52

Salut Mat'.

C'est sympa de suivre les sujets et tout sur le fow mais pourquoi ne pas aller se présenter ICI ?

Je viens de faire tout ce qui est dit ici et je vous dit ce que ça donne si ça intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/houses4sims/
mat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mat


Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Chambre

Problème à l'installation du contenu personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'installation du contenu personnalisé   Problème à l'installation du contenu personnalisé - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 19:37

Miinz a écrit:
Salut Mat'.

C'est sympa de suivre les sujets et tout sur le fow mais pourquoi ne pas aller se présenter ICI ?

Je viens de faire tout ce qui est dit ici et je vous dit ce que ça donne si ça intéresse...

Voilà, désolé, c'est fait.
J'aimerais vraiment pouvoir télécharger...
Revenir en haut Aller en bas
Nik[k]o
Membre de bronze
Membre de bronze
Nik[k]o


Messages : 3674
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : London, Paris, New York, Tokyo.

Problème à l'installation du contenu personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'installation du contenu personnalisé   Problème à l'installation du contenu personnalisé - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 21:04

Peux pas t'aider comme tu sais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailoftendency.free.fr
Caandy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Caandy


Messages : 79
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

Problème à l'installation du contenu personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'installation du contenu personnalisé   Problème à l'installation du contenu personnalisé - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 16:46

hell.ena a écrit:
Non moi c'est une version téléchargée aussi si ça peut vous rassurer...C'est bizarre tout de même, mais en tout cas les téléchargements pour sims 3 sont vraiment plus compliqués que ceux des sims 2 --'

Mais même si c'est une version télécharger pour toi, tu as quand même réussi a installer le skin de peggy, nan?
Revenir en haut Aller en bas
hell.ena
Membre Débutant
Membre Débutant
hell.ena


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Problème à l'installation du contenu personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'installation du contenu personnalisé   Problème à l'installation du contenu personnalisé - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 19:15

Oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://diaryofhell.blog.jeuxvideo.com/
Caandy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Caandy


Messages : 79
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

Problème à l'installation du contenu personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'installation du contenu personnalisé   Problème à l'installation du contenu personnalisé - Page 3 EmptySam 27 Juin - 5:09

(Désolée de répondre assez tard)

Bah jcomprends pas du tout alors! Ça serait bizarre si sa serait un beug de mon jeu..
Revenir en haut Aller en bas
N.J
Membre Actif
Membre Actif
N.J


Messages : 463
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Problème à l'installation du contenu personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'installation du contenu personnalisé   Problème à l'installation du contenu personnalisé - Page 3 EmptySam 27 Juin - 12:52

hell.ena a écrit:


Vous devez tout d'abord commencer par télécharger le fichier Resource.cfg sur Mod The Sims. (Pour plus de facilité voici le lien http://chii.modthesims.info/getfile.php?file=927170) Ouvrez le fichier avant de l'extraire dans votre fichier racine des sims 3 qui normalement se trouve à l'emplacement C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3. Vérifiez ensuite à l'emplacement indiqué s'il y a bien un fichier nommé Resource.cfg

Bon, j'ai décidé de recommencer depuis le début, mais mon problème c'est que quand je clique sur le lien de MTS ça me met "No cookies found!"
Revenir en haut Aller en bas
N.J
Membre Actif
Membre Actif
N.J


Messages : 463
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Problème à l'installation du contenu personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'installation du contenu personnalisé   Problème à l'installation du contenu personnalisé - Page 3 EmptySam 27 Juin - 13:51

Est ce que quelqu'un aurait un autre lien pour télécharger le fichier Ressource?
Revenir en haut Aller en bas
SW33T
Membre de bronze
Membre de bronze
SW33T


Messages : 1979
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 28

Problème à l'installation du contenu personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'installation du contenu personnalisé   Problème à l'installation du contenu personnalisé - Page 3 EmptySam 27 Juin - 14:36

Tu peux le trouver avec le skin de Peggy ^^ Quand tu le télécharges, tu as un fichier Ressource à l'intérieur du ficher .rar ^^
Revenir en haut Aller en bas
N.J
Membre Actif
Membre Actif
N.J


Messages : 463
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Problème à l'installation du contenu personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'installation du contenu personnalisé   Problème à l'installation du contenu personnalisé - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 19:56

Heu en fait, j'ai encore une question (je sait je sait, je sui pas douée)
Quand je télécharge par exemple la coiffure de peggy, est ce que c'est normale qu'il n'y ait qu'un seul fichier? Par exemple, avant il y avait un truc pour chaque couleurs de cheveux...
Tout est ensemble dans le meme fichier package ou je me suit gouré quelque par?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème à l'installation du contenu personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'installation du contenu personnalisé   Problème à l'installation du contenu personnalisé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème à l'installation du contenu personnalisé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Sims 3 :: Besoin d'aide ? :: Questions / Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser