Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Problèmes résolu] Téléphone qui fait tout beuger et familles qui finissent jamais de chargés

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SmallPeach77
Membre de bronze
Membre de bronze
SmallPeach77


Messages : 1793
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves, le seul endroit où je L'approcher. <3

[Problèmes résolu] Téléphone qui fait tout beuger et familles qui finissent jamais de chargés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Problèmes résolu] Téléphone qui fait tout beuger et familles qui finissent jamais de chargés   [Problèmes résolu] Téléphone qui fait tout beuger et familles qui finissent jamais de chargés - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 22:27

Je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Membre d'Excellence
Membre d'Excellence
Samuel


Messages : 12954
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Sims Dreams :D

[Problèmes résolu] Téléphone qui fait tout beuger et familles qui finissent jamais de chargés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Problèmes résolu] Téléphone qui fait tout beuger et familles qui finissent jamais de chargés   [Problèmes résolu] Téléphone qui fait tout beuger et familles qui finissent jamais de chargés - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 18:48

ton probleme est résolu ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://downloadhouse4sims.free.fr
Lyly_86
Membre Habitué
Membre Habitué
Lyly_86


Messages : 663
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars

[Problèmes résolu] Téléphone qui fait tout beuger et familles qui finissent jamais de chargés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Problèmes résolu] Téléphone qui fait tout beuger et familles qui finissent jamais de chargés   [Problèmes résolu] Téléphone qui fait tout beuger et familles qui finissent jamais de chargés - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 17:50

Alors je l'ai résolut aujourd'hui donc si certain veulent savoir c'était un téléchargement qui beugait et je l'ai enlever avec sims2 pack clean installer (sur le blog d'elfy) ! Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tan-zaku.skyrock.com
Samuel
Membre d'Excellence
Membre d'Excellence
Samuel


Messages : 12954
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Sims Dreams :D

[Problèmes résolu] Téléphone qui fait tout beuger et familles qui finissent jamais de chargés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Problèmes résolu] Téléphone qui fait tout beuger et familles qui finissent jamais de chargés   [Problèmes résolu] Téléphone qui fait tout beuger et familles qui finissent jamais de chargés - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 20:19

SUJET FERMÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://downloadhouse4sims.free.fr
Contenu sponsorisé





[Problèmes résolu] Téléphone qui fait tout beuger et familles qui finissent jamais de chargés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Problèmes résolu] Téléphone qui fait tout beuger et familles qui finissent jamais de chargés   [Problèmes résolu] Téléphone qui fait tout beuger et familles qui finissent jamais de chargés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Problèmes résolu] Téléphone qui fait tout beuger et familles qui finissent jamais de chargés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Logiciel qui fait tout ;)
» Je ne peux plus creer de familles...
» [ Recherche ] Recherche de tout ce qui fait indien
» 04-sans-problemes de Lana & Wendiie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sims 2 / Sims 3 :: + Sims 2 :: Besoin d'aide ? :: + Problème du jeu :: Problèmes Résolus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser