| Paranomal-Events, préparez vous à ne plus voir votre monde du même oeil... | |
|
Auteur | Message |
---|
Damien Membre de bronze

Messages : 1147 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 24 Localisation : Ici et là...
 | Sujet: Paranomal-Events, préparez vous à ne plus voir votre monde du même oeil... Ven 10 Juil - 13:10 | |
| Tada! *roulement de tamboures* Niight et moi avons le plaisir de vous présentez notre histoire! Paranromal-Events Un pitit résumer pour vous donnez envie d'aimer  : A 32 ans Joshua est en pleine instance de divorce. Il est perdu sans la femme qu’il aime. Pourtant il doit garder la tête froide pour son travail, côtoyer le surnaturel jour après jour n’est pas hors de danger, loin de là ! Vous pensiez connaître les moindres secrets de votre terre ? Suivez Joshua dans ses enquêtes palpitantes et vous verrez qu’ils vous restent encore beaucoup à apprendre… Vous ne pouvez même pas imaginer ce que votre planète abrite ! Voilà! On attends vos inscription sur notre blog! Lien: http://paranormal-events.skyblog.comDamien et Niight
Dernière édition par Damien le Lun 13 Juil - 22:41, édité 3 fois |
|
 | |
Tassiana Membre Actif

| Sujet: Re: Paranomal-Events, préparez vous à ne plus voir votre monde du même oeil... Ven 10 Juil - 13:22 | |
| Ca a l'air bien en tout cas! |
|
 | |
Manoon Membre de bronze

Messages : 1066 Date d'inscription : 06/01/2009 Age : 23 Localisation : Chez JD avec Rody le chien et Sacha le scooter.
 | |
 | |
SmallPeach77 Membre de bronze

Messages : 1793 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 20 Localisation : Dans mes rêves, le seul endroit où je L'approcher. <3
 | Sujet: Re: Paranomal-Events, préparez vous à ne plus voir votre monde du même oeil... Ven 10 Juil - 15:49 | |
| - Tassiana a écrit:
- Ca a l'air bien en tout cas!
|
|
 | |
Niakorama Membre Habitué

Messages : 687 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 27 Localisation : New York, Londres
 | Sujet: Re: Paranomal-Events, préparez vous à ne plus voir votre monde du même oeil... Ven 10 Juil - 19:57 | |
| |
|
 | |
*Ago. Membre Débutant

| Sujet: Re: Paranomal-Events, préparez vous à ne plus voir votre monde du même oeil... Ven 10 Juil - 21:09 | |
| ça à l'air d'être plutôt sympa mais je reproche quand même le choix graphique du blog, surtout le fond, mais bon, sinon le thème est vraiment pas mal, on voudrait savoir ce que nous réserve ces surprises. En espérant que tu inclues des trucs sur l'univers, les martiens etc XD . |
|
 | |
Trisakela Membre Actif

| Sujet: Re: Paranomal-Events, préparez vous à ne plus voir votre monde du même oeil... Ven 10 Juil - 22:35 | |
| D'après ton résumé, j'ai hâte d'en savoir un peu plus. En revanche comme Ago à dit je n'aime pas trop le choix du fond de ton blog. |
|
 | |
Nessa Membre Habitué

Messages : 645 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : Vancouver
 | Sujet: Re: Paranomal-Events, préparez vous à ne plus voir votre monde du même oeil... Ven 10 Juil - 23:20 | |
| Elle m'a l'air bien votre histoire =) |
|
 | |
Naya-happiness Membre Actif

Messages : 454 Date d'inscription : 29/12/2008 Age : 25 Localisation : Brest
 | Sujet: Re: Paranomal-Events, préparez vous à ne plus voir votre monde du même oeil... Sam 11 Juil - 11:18 | |
| Ba c'est dur de trouvé un fond en fait ^^ donc si vous avez des idées =P Merci pour les compliments ^^
Au fait, c'est Niight, l'écrivaine au ca ou vous vous demanderiez mdr |
|
 | |
Damien Membre de bronze

Messages : 1147 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 24 Localisation : Ici et là...
 | Sujet: Re: Paranomal-Events, préparez vous à ne plus voir votre monde du même oeil... Sam 11 Juil - 12:12 | |
| Oui si vous nous trouvez un jolie fond bleu qui se répète bien, ce serait pas mal ^^ En tout cas merci pour vos gentilles appréciations ^^ |
|
 | |
Jane Membre Débutant

Messages : 139 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 27 Localisation : La forêt de Brocéliande
 | Sujet: Re: Paranomal-Events, préparez vous à ne plus voir votre monde du même oeil... Sam 11 Juil - 14:06 | |
| Hâte de lire ...  |
|
 | |
Desroses Nouveau Membre

| Sujet: Re: Paranomal-Events, préparez vous à ne plus voir votre monde du même oeil... Sam 11 Juil - 22:00 | |
| Quel bel homme ! Moi j'aime bien le fond !  |
|
 | |
Damien Membre de bronze

| Sujet: Re: Paranomal-Events, préparez vous à ne plus voir votre monde du même oeil... Sam 11 Juil - 22:30 | |
| |
|
 | |
Saya's Fana d'A4S

Messages : 863 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 26 Localisation : Marsiglia
 | Sujet: Re: Paranomal-Events, préparez vous à ne plus voir votre monde du même oeil... Sam 11 Juil - 23:19 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Paranomal-Events, préparez vous à ne plus voir votre monde du même oeil... Ven 24 Juil - 15:11 | |
| |
|
 | |
Mixx Membre de bronze

| Sujet: Re: Paranomal-Events, préparez vous à ne plus voir votre monde du même oeil... Dim 26 Juil - 16:04 | |
| J'ai lu le prologue et c'est pas mal ! Le style d'écriture est léger, sans ambiguïtés et c'est vraiment agréable à lire. D'autant plus que les photos sont de bonne qualité ! Par contre, le seul bémol est le premier montage : les persos sont flous et il n'est pas très recherché (enfin je parle juste de l'image, pas du trombinoscope ni du résumé et tout ça). En tout cas, moi j'adhère, je me suis inscrite à la newsletter  |
|
 | |

| Sujet: Re: Paranomal-Events, préparez vous à ne plus voir votre monde du même oeil... Lun 27 Juil - 13:27 | |
| |
|
 | |
Damien Membre de bronze

| Sujet: Re: Paranomal-Events, préparez vous à ne plus voir votre monde du même oeil... Lun 27 Juil - 13:54 | |
| Merci pour cette avie! Naya, concernant le montage du début, bientôt une surprise pour toi ^^hihihi _________________ Membre du GDV |
|
 | |

| Sujet: Re: Paranomal-Events, préparez vous à ne plus voir votre monde du même oeil... Lun 27 Juil - 17:42 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Paranomal-Events, préparez vous à ne plus voir votre monde du même oeil... Mer 5 Aoû - 14:45 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Paranomal-Events, préparez vous à ne plus voir votre monde du même oeil...  | |
| |
|
 | |
| Paranomal-Events, préparez vous à ne plus voir votre monde du même oeil... | |
|