Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Alors, je fais mon grand retour, Hum... Nouveau Famous-W0men.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Electriik
Membre Actif
Membre Actif
Electriik


Messages : 450
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Alors, je fais mon grand retour, Hum... Nouveau Famous-W0men. Empty
MessageSujet: Alors, je fais mon grand retour, Hum... Nouveau Famous-W0men.   Alors, je fais mon grand retour, Hum... Nouveau Famous-W0men. EmptyLun 27 Juil - 0:09

- L'histoire :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Son passé ne la pas épargner mais depuis qu’elle a pris ses jambes à son cou et qu’elle a décidé de devenir indépendante, Izzie Taylor commence une vie de rêve. En un espace de temps, elle a su, grâce à son charme et sa beauté, séduire plus d’une agence de mannequinat et peu à peu, elle a réussi à faire parler d’elle et à se retrouver à la une de touts les magasines peoples. Son succès, elle ne le doit qu’à elle-même, elle le vit pleinement sans se soucier que son passé pouvait resurgir à tout moment

Le passé fait mal!

Par Electriik





Alors, je compte sur vous pour venir lire mon histoire. Enfin, voilà. L'épisode 1 est en ligne déjà, donc voilà.http://Famous-W0men.skyrock.com Le lien que j'avais oublié . Alors, je fais mon grand retour, Hum... Nouveau Famous-W0men. 18819


Dernière édition par Electriik le Lun 27 Juil - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yulenne
Membre Habitué
Membre Habitué
Yulenne


Messages : 725
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Stockholm / Sweden

Alors, je fais mon grand retour, Hum... Nouveau Famous-W0men. Empty
MessageSujet: Re: Alors, je fais mon grand retour, Hum... Nouveau Famous-W0men.   Alors, je fais mon grand retour, Hum... Nouveau Famous-W0men. EmptyLun 27 Juil - 0:13

il n y a pas de lien
Revenir en haut Aller en bas
Electriik
Membre Actif
Membre Actif
Electriik


Messages : 450
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Alors, je fais mon grand retour, Hum... Nouveau Famous-W0men. Empty
MessageSujet: Re: Alors, je fais mon grand retour, Hum... Nouveau Famous-W0men.   Alors, je fais mon grand retour, Hum... Nouveau Famous-W0men. EmptyLun 27 Juil - 0:15

Ah mais ouais flûte xD je vais regler ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors, je fais mon grand retour, Hum... Nouveau Famous-W0men. Empty
MessageSujet: Re: Alors, je fais mon grand retour, Hum... Nouveau Famous-W0men.   Alors, je fais mon grand retour, Hum... Nouveau Famous-W0men. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, je fais mon grand retour, Hum... Nouveau Famous-W0men.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche : Grand dressing
» Grand dieu de la recherche aide-moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Découverte :: + Espace Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser