AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma première histoire !! Une vie Etrange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liiloo ♪
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Ma première histoire !! Une vie Etrange.   Ven 31 Juil - 10:08

Titre : Une vie Étrange.

C'est l'histoire d'une jeune fille qui changera de caractère tout le long de l'histoire, de la fille banale jusqu'à la fille sage .. Enfin, la source de ses problèmes : son père ...

Lien : http://unevie-etrange.skyrock.com/

Voila ^^ et j'en suis quand même fière pour ma première histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Membre de bronze
Membre de bronze

MessageSujet: Re: Ma première histoire !! Une vie Etrange.   Ven 31 Juil - 12:07

Oui il faut bien commencer par une première histoire ^^ on est tous passer par la, c'est pourquoi je vais te donner quelques conseils:

- Évite l'écriture bleu, tu n'as qu'a mettre: Telle perso: blalblabla ou un tiret et un saut de ligne quand le perso qui parle change, surtout qu'a chaque fois tu met balbutia l'homme etc... Donc cela suffit pour savoir qui parle.

- Je vais te donner un code pour supprimer les bulles (quand tu redémarrera ton jeu, elle serons de nouveaux la)
showHeadlines on/off, off permet de cachet les bulles, perso je suis souvent obliger de faire on, et après off, tu attend quelques second, et plus de bulles Smile plus esthétique Smile

- Prend tes photos en mode vie, et avec la touche tab (deux flèches au dessus de Majuscule), en mode vie pour éviter les carreaux comme sur la première photos de la second page, et la touche tab, tout simplement car tu peux zoomer plus, et avoir un meilleur angle de prise.

-Le choix de prendre une maison de base des sims 2 n'as peut être pas été le meilleur choix, mais c'est juste comme ça, pas ultra important.

- Télécharge des meubles, car tu as des vêtements mais pas de meubles, alors les pièces sont vite vide et les objets Maxi sont pas top ^^

Bon voila quelques conseil, j'espère avoir été claire Smile Je passerais lire la suite de ton histoire quand elle sera en ligne Smile Ton histoire a du potentiel Smile

albino
Voir le profil de l'utilisateur http://xxbroken-memoriesxx.skyblog.com
Liiloo ♪
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Ma première histoire !! Une vie Etrange.   Ven 31 Juil - 12:16

Merci ^^

pour telle perso parle, je crois que je vais guarder mon style ^^

Je vai aussi faire le code, merci Wink

Oui, j'avais oublié, mais sa ne se voit pas fort, et ce n'est pas si grave =). J'ai essayée avec la touche tab, mais je ne sais pas zoomer, je sais faire un bel angle de vue mais je ne sais pas zoomer =S

Oui, je ne suis pas la fille qui ADOORE l'architecture xD et je n'aie que nuit de folie, bientôt animaux & cie, quartier libre et académie, mais bon, je flash sur toutes les maison de Samuel, mais j'ai pas touts ses add-ons ^^

oui, j'en ai téléchargé un bon paquet, mais ils viendront plus tard dans l'histoire =)

oui, tu as été très clair =) appart le zoom pour la touche tab, là il faudrait m'expliquer mais voila ^^ Merci =DD je mets en ligne le première épisode aujourd'hui ! Et je viens de terminer le prologue =P
Damien
Membre de bronze
Membre de bronze

MessageSujet: Re: Ma première histoire !! Une vie Etrange.   Ven 31 Juil - 12:39

Okok, alors zoom avec la touche tab, c'est la touche +, dezoom ^^ la touche -, gauche, droite, avant, arrières, ce sont les touches directionnels de ton clavier Smile Voila Smile

Sinon ok pour les dialogues, tu fait comme tu veux, mais laisse au moins alors un espace entre chaque perso qui parle, c'est plus aérer ^^

Ah et pour les maison, des fois elles marches, tu n'aura juste pas les textures et meubles qui viennent de certains disque additionnels Smile Tu peux toujours tenter ^^

albino
Liiloo ♪
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Ma première histoire !! Une vie Etrange.   Ven 31 Juil - 12:45

Oui, dac' ^^ je vai "aéré" mon texte ^^

Mais enfaite j'adore TOUT dans ses maison xDD et quand j'essaye de les télécharger ils disent que je ne peut pas ...
Damien
Membre de bronze
Membre de bronze

MessageSujet: Re: Ma première histoire !! Une vie Etrange.   Ven 31 Juil - 12:48

Ah zut =/

albino
Liiloo ♪
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Ma première histoire !! Une vie Etrange.   Ven 31 Juil - 12:57

ba c'est pas grave =) au fil de son histoire, elle va changer de maison, et je vais essayer de la faire toute comme une fille de 12 ans xDD

merci beaucoup pour les conseilles ^^ * file terminer son premier épisode ^^*
Lyly_86
Membre Habitué
Membre Habitué

MessageSujet: Re: Ma première histoire !! Une vie Etrange.   Ven 31 Juil - 15:45

Tu sais il y a d'autre site que celui de Samuel pour les maison ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://tan-zaku.skyrock.com
Liiloo ♪
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Ma première histoire !! Une vie Etrange.   Ven 31 Juil - 16:49

je sais ^^ mais je dit simplement que j'ai flasher sur les siennes =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma première histoire !! Une vie Etrange.   Aujourd'hui à 14:55

Ma première histoire !! Une vie Etrange.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1