Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Problème pour les téléchargement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fraizy
Membre Habitué
Membre Habitué
fraizy


Messages : 654
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : In my book

Problème pour les téléchargement Empty
MessageSujet: Problème pour les téléchargement   Problème pour les téléchargement EmptyMar 11 Aoû - 21:10

Alors voila je vous explique ma situations. J'ai installé les sims 2 sur mon ordi portable qui est fourni biensur avec Windows Vista. Le jeu ce lance bien et tout même avec des téléchargement sauf que par exemple si je construit une grosse maison avec que des téléchargement et que je met des sims dedans. Ils ne répondent plus c'est à dire qu'ils ne bougent plus dutout je peux leur demander n'importe quoi ils font rien. Donc j'aimerais savoir comment réglé ce problèmes ???
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_86
Membre Habitué
Membre Habitué
Lyly_86


Messages : 663
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Problème pour les téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Problème pour les téléchargement   Problème pour les téléchargement EmptyMar 11 Aoû - 21:25

Moi c'était a cause qu'un téléchargement que sa me faisait ça ! Le temps se stop ! Tu peux résoudre ce problème avec Sims2Pack Clean Installer
Revenir en haut Aller en bas
http://tan-zaku.skyrock.com
fraizy
Membre Habitué
Membre Habitué
fraizy


Messages : 654
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : In my book

Problème pour les téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Problème pour les téléchargement   Problème pour les téléchargement EmptyMar 11 Aoû - 21:34

Justement je l'ai installer et rien...
Revenir en haut Aller en bas
¤*\...Jenyline.../*¤
Membre Actif
Membre Actif
¤*\...Jenyline.../*¤


Messages : 520
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : Sur ma planche =P

Problème pour les téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Problème pour les téléchargement   Problème pour les téléchargement EmptyDim 16 Aoû - 16:51

J'ai eu la même chose et c'était pareille que Lyly. Sauf qu'il n'y avait pas Sims2pack Clean donc j'ai du le faire à l'ancienne, c'est à dire. Enlevé tout mes téléchargements et les remmetre au fur et à mesur en vérifiant si le jeu fonctionnait, jusqu'à trrouver celui qui faisait tout beugé!
Revenir en haut Aller en bas
fraizy
Membre Habitué
Membre Habitué
fraizy


Messages : 654
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : In my book

Problème pour les téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Problème pour les téléchargement   Problème pour les téléchargement EmptyDim 16 Aoû - 17:50

Bon eh bien je vais refaire tout sa !!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
¤*\...Jenyline.../*¤
Membre Actif
Membre Actif
¤*\...Jenyline.../*¤


Messages : 520
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : Sur ma planche =P

Problème pour les téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Problème pour les téléchargement   Problème pour les téléchargement EmptyDim 16 Aoû - 21:49

J'espère que c'est ça car si non, tu vas te faire grave chier pour rien...Désolé. *par se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème pour les téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Problème pour les téléchargement   Problème pour les téléchargement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour les téléchargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sims 2 / Sims 3 :: + Sims 2 :: Besoin d'aide ? :: + Problème du jeu :: Problèmes Résolus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser