Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 The Return.Charmed.RPG'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Smiley
Membre Débutant
Membre Débutant



Messages : 120
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Wavrin

The Return.Charmed.RPG' Empty
MessageSujet: The Return.Charmed.RPG'   The Return.Charmed.RPG' EmptyMer 12 Aoû - 19:34

The Return.Charmed.RPG' Heao10

Short Concept :
Il y a bien longtemps, les soeurs Halliwell étaient là pour faire régner le bien et éliminer le mal. Elles réussissaient parfaitement leur mission, sauvant des innocents, mettant fin aux stratégies éliminatoires des cruels démons. Elles étaient de parfaites sorcières ainsi que de parfaites femmes, chacune d’elles avaient des enfants et s’en occupaient parfaitement bien. Ce qu’elles ne savaient pas, c’est que les démons n’avaient pas dit leur dernier mot, ils
préparaient, dans leur antre, un plan maléfique contre les trois soeurs et leurs progénitures...Vu l’ampleur des stratégies qu’ils fallaient mettre en place pour ne pas être éliminé comme leurs ancêtres, les démons passèrent un peu trop de temps à réfléchir, laissant de côté qui leurs disait de foncer sans penser à quoi que se soit. Trop de temps, car les soeurs Halliwell, Paige, Phoebe et Piper sont mortes, laissant derrière elles leurs enfants, leurs petites filles et leur petits garçons, qui eux, sont maintenant grands. Mais voilà que les démons sont enfin prêt à mettre leur plan à exécution, la nouvelle génération, arrivera t’elle à reprendre le lourd flambeau que leurs ont laissé leurs mères ? Ca, personne ne le sait encore. A vous, d’écrire l’histoire.... "

  • C'est un tout nouveau forum, venant d'être ouvert. Il n'y a encore que peu de membres, et c'est normal. Trois admines sont à votre dispotsitons et à vos petits soin sur le forum. Le nombre de ligne minimum est de 10 en sachant que vous pouvez en faire autant que vous voulez. Vous ne pourrez pas jouer les soeurs Halliwell car elles sont mortes comme le dit le concept. De nombreux PVS sont à votre disposition, vous pouvez incarner aussi bien la projéniturs des Halliwell, que leur entourage, les démons...ect. Un avatar par Célérité est autorisé, donc il ne faut pas trainer si vous voulez avoir celle ou celui que vous voulez. Le forum n'attends que vous, maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
Elyana
Membre Débutant
Membre Débutant
Elyana


Messages : 397
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30
Localisation : En vacances :D

The Return.Charmed.RPG' Empty
MessageSujet: Re: The Return.Charmed.RPG'   The Return.Charmed.RPG' EmptyJeu 13 Aoû - 20:11

Je suis Thalia Grant Very Happy

Mais le forum est en maintenance .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Membre Débutant
Membre Débutant



Messages : 120
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Wavrin

The Return.Charmed.RPG' Empty
MessageSujet: Re: The Return.Charmed.RPG'   The Return.Charmed.RPG' EmptyVen 14 Aoû - 14:08

  • Merci beaucoup de t'être inscrite & voilà le forum n'est plus en maintenance (c'était un problème de forumactif). Pour ma part je suis Chelsea Halliwell.
Revenir en haut Aller en bas
¤*\...Jenyline.../*¤
Membre Actif
Membre Actif
¤*\...Jenyline.../*¤


Messages : 520
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : Sur ma planche =P

The Return.Charmed.RPG' Empty
MessageSujet: Re: The Return.Charmed.RPG'   The Return.Charmed.RPG' EmptyDim 16 Aoû - 22:01

Je n'ai jamais saisit comment fonctionnais ces forums enfet --'
Revenir en haut Aller en bas
Elyana
Membre Débutant
Membre Débutant
Elyana


Messages : 397
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30
Localisation : En vacances :D

The Return.Charmed.RPG' Empty
MessageSujet: Re: The Return.Charmed.RPG'   The Return.Charmed.RPG' EmptyDim 16 Aoû - 22:37

Je vous le conseille !
C'est un très bon forum, avec beaucoup de PV très interessant à prendre & une bonne ambiance. Rajoutez une dose de magie,& le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
¤*\...Jenyline.../*¤
Membre Actif
Membre Actif
¤*\...Jenyline.../*¤


Messages : 520
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : Sur ma planche =P

The Return.Charmed.RPG' Empty
MessageSujet: Re: The Return.Charmed.RPG'   The Return.Charmed.RPG' EmptyLun 17 Aoû - 12:13

Ok, ok. Mais quelqu'un pourrait-il m'expliquez ce que c'est, comment ça fonctionne ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Elyana
Membre Débutant
Membre Débutant
Elyana


Messages : 397
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30
Localisation : En vacances :D

The Return.Charmed.RPG' Empty
MessageSujet: Re: The Return.Charmed.RPG'   The Return.Charmed.RPG' EmptyLun 17 Aoû - 15:24

En gros, un RPG c'est un forum où tu interprête un personnage, et tu le fais vivre. En décrivant ses actions, ses pensées & ses paroles, tu le fais avancer à travers le jeu. Tu lui fais rencontrer des gens, aimer, se detester ... Tout est possible ! Ici, tu as en plus des pouvoirs car c'est un RP sur Charmed.

Voici un exemple trouvé sur le forum (by Penelope Halliwell)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
¤*\...Jenyline.../*¤
Membre Actif
Membre Actif
¤*\...Jenyline.../*¤


Messages : 520
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : Sur ma planche =P

The Return.Charmed.RPG' Empty
MessageSujet: Re: The Return.Charmed.RPG'   The Return.Charmed.RPG' EmptyLun 17 Aoû - 19:59

Okeyyy! Merci Elyana!
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Membre Débutant
Membre Débutant



Messages : 120
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Wavrin

The Return.Charmed.RPG' Empty
MessageSujet: Re: The Return.Charmed.RPG'   The Return.Charmed.RPG' EmptyDim 30 Aoû - 12:43

Dsl de ne pas avoir pu t'expliquer Jenyline mais j'étais en vacance, merci Elyana de l'avoir fait ! Sinon, un nouveau désing, tout frais, tout neuf à été mis en place, je vous attends avec impatience sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Return.Charmed.RPG' Empty
MessageSujet: Re: The Return.Charmed.RPG'   The Return.Charmed.RPG' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Return.Charmed.RPG'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charmed ones
» [ Playlist Love-Charmed ]
» Slightly Charmed (l) Venez nombreux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Découverte :: + Espace Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser