Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Recherche également des graphistes pour exécuter deux montages.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chupee
Membre de bronze
Membre de bronze
Chupee


Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32

Recherche également des graphistes pour exécuter deux montages. Empty
MessageSujet: Recherche également des graphistes pour exécuter deux montages.   Recherche également des graphistes pour exécuter deux montages. EmptyVen 14 Aoû - 16:27

Voilà, pour mon histoire, j'aimerais bien avoir un montage dans ce genre (dans la mesure du possible) avec mon personnage principal.
IMAGE
Ce que je veux juste, c'est le personnage dans cette position, les yeux clos, des ailes dans le même style et que ses cheveux soient modifiés pour lui arriver jusqu'au épaules.+ Une atmosphère plus sombre.

Et puis un second avec 2 autres personnages. Comme celle-ci ( sans les inscription de DGrayMan):
Recherche également des graphistes pour exécuter deux montages. 090814032841815162

Dites moi si vous pouvez le faire et je vous enverrais les modèles par MP (ce seras plus simple).
Please.
Revenir en haut Aller en bas
Chupee
Membre de bronze
Membre de bronze
Chupee


Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32

Recherche également des graphistes pour exécuter deux montages. Empty
MessageSujet: Re: Recherche également des graphistes pour exécuter deux montages.   Recherche également des graphistes pour exécuter deux montages. EmptyJeu 20 Aoû - 12:35

Personne veut -_-' ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche également des graphistes pour exécuter deux montages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche quelqu'un pour montages
» Recherche logiciel pour faire des montages.
» !Aide pour un montages!
» Montages pour mon blog
» Recherche deux choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: + Journal des Annonces :: Annonce du Mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser