Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lovely Sims [forum]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syka
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Syka


Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33

Lovely Sims [forum] Empty
MessageSujet: Lovely Sims [forum]   Lovely Sims [forum] EmptyVen 16 Oct - 21:16


Lovely Sims [forum] Img-21100680b0q

LOVELY SIMS

Bon eh bien je fais ce que j'aime le plus dans ma vie faire de la pub! (en réalité je déteste ça mais il ne faut pas le dire)

Donc je vous expose ici mon forum Lovely Sims qui est consacré bien sûr aux sims, aux histoires, aux images, et surtout au partage.

Je creuse un peu plus sur le partage (que les non-inscrits ne voient pas) où tout le monde peut partager des Sims, des terrains ou même des Dls qu'il ont créé. Cela permet d'améliorer les échange et bien sûr de dépanner ceux qui n'aiment pas faire de sims et bien sûr ça existe! La seule chose que tout les créateurs exigent, c'est une opinion, et bien sûr préciser que les créations viennent d'eux (ce qui est normal aussi)

Ensuite, je compte ouvrir quand il y aura un peu plus de monde (et de demandes) une catégorie d'aide montage où l'on pourra faire des tutos pour chaque logiciels (tofiltre, toshop, gimp etc...) Mais officiellement nous ne seront que... Deux profs pour deux logiciels, dont moi mais j'ai encore énormément à apprendre...

Des concours seront organisés, il y en a d'ailleurs un au moment même où j'écris concernant la décoration.

Pour faire simple il est assez étendu et il y a déjà une bonne entente entre nous!


( il n'est qu"un bébé le petit forum!)

Donc j'espère que vous viendrez nous rendre visite!

(PS: Pour ceux qui aimerait s'inscrire, la case Présentation est obligatoire, deux lignes pour ne pas se faire éjecter parce qu'on ne vous connaît pas ce n'est pas mort d'homme...)


Je signe aussi pour Lye qui bosse avec moi sur ce fO'!
Syka
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelysims.forumactif.org/
Hachiko
Membre de bronze
Membre de bronze
Hachiko


Messages : 3097
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 31
Localisation : Au MacLauren avec Barney

Lovely Sims [forum] Empty
MessageSujet: Re: Lovely Sims [forum]   Lovely Sims [forum] EmptyLun 19 Oct - 21:45

okay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syka
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Syka


Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33

Lovely Sims [forum] Empty
MessageSujet: Re: Lovely Sims [forum]   Lovely Sims [forum] EmptyMar 27 Oct - 18:03

Okay?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelysims.forumactif.org/
Syka
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Syka


Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33

Lovely Sims [forum] Empty
MessageSujet: Re: Lovely Sims [forum]   Lovely Sims [forum] EmptyDim 1 Nov - 14:45

Coucou j'ai une petite demande à vous faire, je viens d'ouvrir ma catégorie d'aide aux montage, et bien que nous ne sommes que 17 pour le moment j'aurais besoin de professeurs parce qu'il n'y a que... Moi T_T

Donc j'aimerai savoir s'il y avait des gens qui seraient intéréssés pour donner quelques cours et animer cette catégorie!



(qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour dépasser le stade du forum aux oubliettes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelysims.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Lovely Sims [forum] Empty
MessageSujet: Re: Lovely Sims [forum]   Lovely Sims [forum] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lovely Sims [forum]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FORUM] Once Upon a Sims
» [Forum] Tell me your stroy: histoires de Sims !
» ADELE Sims - Club Crimsyn - Sims Overdrive - Jelly Sims - Bluewater Village - Wicked Nouk Family
» Pulsar - Ahtan Llialla - The Sims Artists - Whiteibicus - Curious Sims
» [Forum] GossipLover le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Découverte :: + Espace Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser