Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Problème CD Quartier Libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanii
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nanii


Messages : 72
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 31
Localisation : Revel

Problème CD Quartier Libre Empty
MessageSujet: Problème CD Quartier Libre   Problème CD Quartier Libre EmptyDim 6 Déc - 18:54

    Alors voilà, je ne m'attendais pas à poster ici avant un moment mais apparemment mon jeu en a décidé autrement - et dire qu'hier soir tout allait encore bien. Voilà, j'ai un problème -que je ne comprend pas moi même- à chaque fois que je clique sur l'icône de Quartier Libre pour jouer aux Sims2 ça m'affiche la fenêtre et bien entendu, je clique sur " Jouer " or le problème c'est que soit rien ne se passe soit -lorsque je persévère- je lis un message " Veuillez insérer vos Sims 2 Quartier Libre et non pas la sauvegarde ( 1000 ) " .. Le problème, c'est que c'est le CD original que j'ai mis et ce n'est pas du tout un no CD ou truc dans le genre. Ce ne peut pas être mes téléchargements -du moins, je crois- parce que j'ai utilisé mes Sims2 hier..

    Je vous en prie, aidez-moi.. Pour une fois que j'arrivais à avoir la motivation de prendre des photos pour mon histoire de Sims, ça tombe bien mal
Problème CD Quartier Libre 591786
Revenir en haut Aller en bas
http://hangontoyourlife.skyrock.com/
Aii-Chan~~
Membre Débutant
Membre Débutant
Aii-Chan~~


Messages : 154
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 32
Localisation : Beijing =D

Problème CD Quartier Libre Empty
MessageSujet: Re: Problème CD Quartier Libre   Problème CD Quartier Libre EmptyMar 8 Déc - 15:35

c'est peut être à cause du cd lui même
essaye de le nettoyer avec de l'alcool =) et si ça marche toujours pas télécharge le no CD, et tu verra si ça vient vraiment du disque ^^
c'est vraiment bizarre vu que t'arrivais encore à jouer =/
Revenir en haut Aller en bas
himeko
Membre Débutant
Membre Débutant
himeko


Messages : 173
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 29
Localisation : Séoul ~ ♥

Problème CD Quartier Libre Empty
MessageSujet: Re: Problème CD Quartier Libre   Problème CD Quartier Libre EmptyMar 8 Déc - 18:56

Ouai comme dit Aii, essaie de le nettoyer et verifie si il & pas rayé !
j'vais essayer d'faire une pitite recherche ^^

EDIT : Nettoie le disque dur..
Revenir en haut Aller en bas
Nanii
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nanii


Messages : 72
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 31
Localisation : Revel

Problème CD Quartier Libre Empty
MessageSujet: Re: Problème CD Quartier Libre   Problème CD Quartier Libre EmptyMar 8 Déc - 19:52

    Alors est-ce que je dois nettoyer mon disque dur ou mon CD -j'ai regardé, il n'a aucune rayure ni rien en plus je l'avais déjà lavé- mais vous avez raison, c'est bizarre..

    Vous pensez que si j'installe un autre addon, ça va disparaitre ? Bah je vous tiens au courant hein, après il me resterait que le no CD u_u"

    Merci d'avoir répondu en tout cas Problème CD Quartier Libre 624656
Revenir en haut Aller en bas
http://hangontoyourlife.skyrock.com/
himeko
Membre Débutant
Membre Débutant
himeko


Messages : 173
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 29
Localisation : Séoul ~ ♥

Problème CD Quartier Libre Empty
MessageSujet: Re: Problème CD Quartier Libre   Problème CD Quartier Libre EmptyMer 9 Déc - 14:58

t'as essayé d'faire un petit nettoyage (disque dur)
t'as vista?
Revenir en haut Aller en bas
Nanii
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nanii


Messages : 72
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 31
Localisation : Revel

Problème CD Quartier Libre Empty
MessageSujet: Re: Problème CD Quartier Libre   Problème CD Quartier Libre EmptyMer 9 Déc - 15:12

    Oui, ma sœur a changé d'ordinateur y a peu donc elle a vista u_u" Enfin, elle est heureuse car elle croit avoir trouvé un moyen de jouer aux Sims, en cliquant sur l'icône lorsque le "CD curseur" tourne mais moi je pense que c'est parce qu'on a installé un addon.. Enfin en tout cas le problème est réglé du moins jusqu'à ce qu'il ne revienne. Je n'ai toujours pas compris. De plus, nos meubles ne reviennent plus et même en suivant les indications, conseils de Elfy écrit sur le forum eh bah.. ils sont plus là -même si le reste, oui. C'est vraiment un casse tête. Pour te répondre himeko, bah ma sœur a même pas voulu que je m'en approche de son ordinateur depuis et surtout pas pour toucher au disque dur alors.. Je ne saurais te dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hangontoyourlife.skyrock.com/
Aii-Chan~~
Membre Débutant
Membre Débutant
Aii-Chan~~


Messages : 154
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 32
Localisation : Beijing =D

Problème CD Quartier Libre Empty
MessageSujet: Re: Problème CD Quartier Libre   Problème CD Quartier Libre EmptyMer 9 Déc - 18:46

t'as réglé le problème? j'ai pas compris ^^"
C'est vraiment bizarre si le cd n'as rien =/ par contre je n'ai pas vista donc j'ai du mal à comprendre, mais si je trouve quelque chose je te préviens =D
Revenir en haut Aller en bas
himeko
Membre Débutant
Membre Débutant
himeko


Messages : 173
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 29
Localisation : Séoul ~ ♥

Problème CD Quartier Libre Empty
MessageSujet: Re: Problème CD Quartier Libre   Problème CD Quartier Libre EmptyMer 9 Déc - 19:34

VISTAAAAA, je l'ai et j'arrive plus a jouer aux sims moi. pft.
Bon, j'ai pas tout compris, tu peux rejouer mtn?
Revenir en haut Aller en bas
Nanii
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nanii


Messages : 72
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 31
Localisation : Revel

Problème CD Quartier Libre Empty
MessageSujet: Re: Problème CD Quartier Libre   Problème CD Quartier Libre EmptyJeu 10 Déc - 19:50

Oui, maintenant je peux rejouer donc le sujet est clos même si j'ai toujours pas compris le pourquoi du comment -j'espère que cela n'arrivera plus. Merci les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hangontoyourlife.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Problème CD Quartier Libre Empty
MessageSujet: Re: Problème CD Quartier Libre   Problème CD Quartier Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème CD Quartier Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de boite@look
» [Recherche] quartier sims2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sims 2 / Sims 3 :: + Sims 2 :: Besoin d'aide ? :: + Problème du jeu :: Problèmes Résolus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser