Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Problème de la Télé et de la nourriture.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nessa
Membre Habitué
Membre Habitué
Nessa


Messages : 645
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Vancouver

Problème de la Télé et de la nourriture. Empty
MessageSujet: Problème de la Télé et de la nourriture.   Problème de la Télé et de la nourriture. EmptyDim 27 Déc - 3:05

Voilà depuis un certain bout de temps, mon jeu me fait la misère !
Quand je veux que mes sims regarde la télé, je clique sur allumer et la écran noir !
Il n'y a plus d'image, je ne sais pas ce qui se passe et pour la nourriture, mes sims la prépare et dès que la préparation est terminé, ils prennent le plat dans les mains et Hop ! il disparaît ..
En plus depuis peu il me fait Erreur Fatale à tout bout de champs.

Auriez-vous un conseil ou une solution à mon problème ?!
Merci de votre aide.! =)

Nessandra
Revenir en haut Aller en bas
http://liaison-dangereusee.skyblog.com
Choups
Membre de bronze
Membre de bronze
Choups


Messages : 2567
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 28
Localisation : Nice

Problème de la Télé et de la nourriture. Empty
MessageSujet: Re: Problème de la Télé et de la nourriture.   Problème de la Télé et de la nourriture. EmptyJeu 7 Jan - 17:51

Bonjour.

Pour les erreurs fatales ils s'agit souvent de fichiers téléchargés endommagés. Tu peux vérifier les erreurs avec Winrar il me semble ( ainsi supprimer les fichiers défectueux ). Ensuite, conçernant la nourriture je pense que le problême provient d'un fichier qui provoquerait des bug à ton jeu ... ( ainsi pour la télé ).
Ce qui serait astucieux serait de relever la date de quand ta nourriture à commencer à ne plus fonctionner ( ainsi que ton écran ) et ainsi supprimer les fichiers intallés en ce jour ou les vérifer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Gogo-Bimbo.skyrock.com
Nessa
Membre Habitué
Membre Habitué
Nessa


Messages : 645
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Vancouver

Problème de la Télé et de la nourriture. Empty
MessageSujet: Re: Problème de la Télé et de la nourriture.   Problème de la Télé et de la nourriture. EmptyVen 8 Jan - 20:47

Je vais essayer merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://liaison-dangereusee.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Problème de la Télé et de la nourriture. Empty
MessageSujet: Re: Problème de la Télé et de la nourriture.   Problème de la Télé et de la nourriture. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de la Télé et de la nourriture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de boite@look

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sims 2 / Sims 3 :: + Sims 2 :: Besoin d'aide ? :: + Problème du jeu :: Problèmes Résolus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser