Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Problème ? Trompage de sexe pour les habits !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mellodhya
Membre Actif
Membre Actif
Mellodhya


Messages : 559
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 27

Problème ? Trompage de sexe pour les habits ! Empty
MessageSujet: Problème ? Trompage de sexe pour les habits !   Problème ? Trompage de sexe pour les habits ! EmptyDim 7 Fév - 0:33

Bonjour, j'ai un problème, si vous pouviez m'aider ça m'enchanterait vraiment. J'ai téléchargé des habits pour enfants ( filles ) mais je ne les vois pas quand je crée un sim fille, je les vois quand je crée un sim garçon ( des maillots deux pièces pour un petit garçon, des habits roses et des robes, c'est pas le top :S )

Est-ce que vous sauriez comment résoudre ça ?


Dernière édition par Mellodhya le Sam 27 Fév - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanii
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nanii


Messages : 72
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 31
Localisation : Revel

Problème ? Trompage de sexe pour les habits ! Empty
MessageSujet: Re: Problème ? Trompage de sexe pour les habits !   Problème ? Trompage de sexe pour les habits ! EmptyDim 7 Fév - 12:08

    Moi aussi cela me le faisait à un moment, et c'est toujours le cas en y songeant. Mais moi c'est les affaires des bambins garçons qui vont chez celles des filles. Après quand j'ai des models, il arrive que les hommes et femmes soient inter changés. Je pense que c'est un bug ^^;; Je n'en suis pas sûre. Attend la réponse d'un(e) expert(e), ils vont certainement pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://hangontoyourlife.skyrock.com/
Mixx
Membre de bronze
Membre de bronze
Mixx


Messages : 1921
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 30

Problème ? Trompage de sexe pour les habits ! Empty
MessageSujet: Re: Problème ? Trompage de sexe pour les habits !   Problème ? Trompage de sexe pour les habits ! EmptyDim 7 Fév - 13:01

Pareil chez moi, mais ça le fait que pour les enfants et bambins... Ca m'intéresse si quelqu'un a une solution =)
Revenir en haut Aller en bas
http://o1-mixx.skyrock.com
Mellodhya
Membre Actif
Membre Actif
Mellodhya


Messages : 559
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 27

Problème ? Trompage de sexe pour les habits ! Empty
MessageSujet: Re: Problème ? Trompage de sexe pour les habits !   Problème ? Trompage de sexe pour les habits ! EmptyDim 7 Fév - 22:44

Je vois... et il y a aussi des icône avec un corps nu et quand je clique je vois une coupe qui apparaît, c'est un peu bizarre oô...

En tout cas merci je me sens moins seule.
Revenir en haut Aller en bas
Luune
Membre Débutant
Membre Débutant
Luune


Messages : 399
Date d'inscription : 28/11/2009

Problème ? Trompage de sexe pour les habits ! Empty
MessageSujet: Re: Problème ? Trompage de sexe pour les habits !   Problème ? Trompage de sexe pour les habits ! EmptyDim 7 Fév - 23:05

Mellodhya a écrit:
Je vois... et il y a aussi des icône avec un corps nu et quand je clique je vois une coupe qui apparaît, c'est un peu bizarre oô...

En tout cas merci je me sens moins seule.

Moi aussi, c'est pas une coupe de peggy ?! Elles me le font souvent ..
Revenir en haut Aller en bas
Mellodhya
Membre Actif
Membre Actif
Mellodhya


Messages : 559
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 27

Problème ? Trompage de sexe pour les habits ! Empty
MessageSujet: Re: Problème ? Trompage de sexe pour les habits !   Problème ? Trompage de sexe pour les habits ! EmptyLun 8 Fév - 0:02

Heu oui je crois bien, une coupe payante...
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
Admin
Elfy


Messages : 3185
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 33

Problème ? Trompage de sexe pour les habits ! Empty
MessageSujet: Re: Problème ? Trompage de sexe pour les habits !   Problème ? Trompage de sexe pour les habits ! EmptySam 27 Fév - 1:09

Je pense que c'est parce que les vêtements sont mixtes, quand on a du les créer on a du les valider pour les 2 sexes ou alors y'a eu un problème lors de la création.
Toi tu ne peux rien faire, ça vient du téléchargement lui-même et de comment il a été enregistré.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-a4s.skyblog.com
Mellodhya
Membre Actif
Membre Actif
Mellodhya


Messages : 559
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 27

Problème ? Trompage de sexe pour les habits ! Empty
MessageSujet: Re: Problème ? Trompage de sexe pour les habits !   Problème ? Trompage de sexe pour les habits ! EmptySam 27 Fév - 16:35

D'accord je comprends. Merci Elfy T-T
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème ? Trompage de sexe pour les habits !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sims 2 / Sims 3 :: + Sims 2 :: Besoin d'aide ? :: + Problème du jeu :: Problèmes Résolus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser