Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Problème résolu] Objets téléchargés disparus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mixx
Membre de bronze
Membre de bronze
Mixx


Messages : 1921
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 30

[Problème résolu] Objets téléchargés disparus Empty
MessageSujet: [Problème résolu] Objets téléchargés disparus   [Problème résolu] Objets téléchargés disparus EmptyMar 9 Fév - 17:07

Bonjour !

J'ai un mini maxi petit souci : dans mon jeu, mes objets téléchargés ne fonctionnent plus ! Ils ont une couleur bleue et ont pris la forme des objects maxis de base... Ca le fait uniquement sur les objets, pas sur les coiffures et habits téléchargés, c'est pas un problème d'activation du contenu personnalisé, j'ai déjà vérifié, et mon dossier downloads est intact. Une idée ?


Dernière édition par Mixx le Dim 2 Mai - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://o1-mixx.skyrock.com
Luune
Membre Débutant
Membre Débutant
Luune


Messages : 399
Date d'inscription : 28/11/2009

[Problème résolu] Objets téléchargés disparus Empty
MessageSujet: Re: [Problème résolu] Objets téléchargés disparus   [Problème résolu] Objets téléchargés disparus EmptyMar 9 Fév - 20:48

Moi sa me l'as déjà fait, parce que j'avais installé un autre additionnel. C'est venu comme sa, tout d'un coup ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mixx
Membre de bronze
Membre de bronze
Mixx


Messages : 1921
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 30

[Problème résolu] Objets téléchargés disparus Empty
MessageSujet: Re: [Problème résolu] Objets téléchargés disparus   [Problème résolu] Objets téléchargés disparus EmptyMar 9 Fév - 21:03

Ouais, j'ai joué (enfin ma soeur a joué) aux sims la veille, tout était normal, et le lendemain, plus d'objets ! Pourtant j'ai pas installé d'additionnels... Mais toi t'as fait comment du coup pour les récupérer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://o1-mixx.skyrock.com
Luune
Membre Débutant
Membre Débutant
Luune


Messages : 399
Date d'inscription : 28/11/2009

[Problème résolu] Objets téléchargés disparus Empty
MessageSujet: Re: [Problème résolu] Objets téléchargés disparus   [Problème résolu] Objets téléchargés disparus EmptyMar 9 Fév - 22:14

Bah j'ai fait une sauvegarde de mon dossier downloads, j'ai tout désinstaller/réinstaller avec l'additionnel et j'ai remis les downloads, ce qui m'as pris beaucoup de temps .. Ou sinon ta sœur a pas fait une mauvaise manip ?
Revenir en haut Aller en bas
Mixx
Membre de bronze
Membre de bronze
Mixx


Messages : 1921
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 30

[Problème résolu] Objets téléchargés disparus Empty
MessageSujet: Re: [Problème résolu] Objets téléchargés disparus   [Problème résolu] Objets téléchargés disparus EmptyMar 9 Fév - 23:58

Non je crois pas qu'elle ait fait une mauvaise manip... J'ai vu aussi un truc sur le net, CEP à télécharger, y'avait une fille qui avait le même souci que moi et apparament ça a marché. Mais j'crois que j'vais prendre l'option tout réinstaller, parce-que de toute façon j'avais prévu de refaire une santé à mon pc et donc de le formater, au final j'aurais quand même eu besoin de réinstaller les sims ! Bon ben.. j'ai plus qu'à faire des sauvegardes ! ^^

Merci de ton aide =)
Revenir en haut Aller en bas
http://o1-mixx.skyrock.com
Luune
Membre Débutant
Membre Débutant
Luune


Messages : 399
Date d'inscription : 28/11/2009

[Problème résolu] Objets téléchargés disparus Empty
MessageSujet: Re: [Problème résolu] Objets téléchargés disparus   [Problème résolu] Objets téléchargés disparus EmptyMer 10 Fév - 16:07

Derien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
Admin
Elfy


Messages : 3185
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 33

[Problème résolu] Objets téléchargés disparus Empty
MessageSujet: Re: [Problème résolu] Objets téléchargés disparus   [Problème résolu] Objets téléchargés disparus EmptySam 27 Fév - 1:07

Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-a4s.skyblog.com
Mixx
Membre de bronze
Membre de bronze
Mixx


Messages : 1921
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 30

[Problème résolu] Objets téléchargés disparus Empty
MessageSujet: Re: [Problème résolu] Objets téléchargés disparus   [Problème résolu] Objets téléchargés disparus EmptyDim 28 Fév - 18:09

Merci Elfy =)
De toute façon, faut vraiment que je refasse une santé à mon pc, donc je désinstallerai les sims, et ça devrait marcher !

Donc on peut fermer !
Revenir en haut Aller en bas
http://o1-mixx.skyrock.com
Mixx
Membre de bronze
Membre de bronze
Mixx


Messages : 1921
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 30

[Problème résolu] Objets téléchargés disparus Empty
MessageSujet: Re: [Problème résolu] Objets téléchargés disparus   [Problème résolu] Objets téléchargés disparus EmptyMer 7 Avr - 12:35

Bon, je déterre le sujet ! Mon problème n'est toujours pas résolu !
Mais y'a du progrès xD Maintenant, les objets marchent, mais il reste une maison où ils ne marchent pas. Toutes les autres maisons marchent mais celle-là, y'a pas moyen !
Revenir en haut Aller en bas
http://o1-mixx.skyrock.com
Mellodhya
Membre Actif
Membre Actif
Mellodhya


Messages : 559
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 27

[Problème résolu] Objets téléchargés disparus Empty
MessageSujet: Re: [Problème résolu] Objets téléchargés disparus   [Problème résolu] Objets téléchargés disparus EmptyMer 7 Avr - 14:44

Comment ne marche-t-elle pas ? Elle s'affiche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mixx
Membre de bronze
Membre de bronze
Mixx


Messages : 1921
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 30

[Problème résolu] Objets téléchargés disparus Empty
MessageSujet: Re: [Problème résolu] Objets téléchargés disparus   [Problème résolu] Objets téléchargés disparus EmptyMer 7 Avr - 17:34

Non, c'est juste les objets téléchargés qui sont bleus et ont la forme des objets Maxis. C'est le même problème qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://o1-mixx.skyrock.com
Luune
Membre Débutant
Membre Débutant
Luune


Messages : 399
Date d'inscription : 28/11/2009

[Problème résolu] Objets téléchargés disparus Empty
MessageSujet: Re: [Problème résolu] Objets téléchargés disparus   [Problème résolu] Objets téléchargés disparus EmptyMer 7 Avr - 19:18

Les même objets ou d'autres objets ? Une maison téléchargée ou faite par toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mixx
Membre de bronze
Membre de bronze
Mixx


Messages : 1921
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 30

[Problème résolu] Objets téléchargés disparus Empty
MessageSujet: Re: [Problème résolu] Objets téléchargés disparus   [Problème résolu] Objets téléchargés disparus EmptyMer 7 Avr - 19:55

Les mêmes objets, et c'est une maison faite par moi.
Enfin bon, finalement j'ai fait déménagé mes sims et j'ai supprimé la maison, ça a réglé le problème xD En tout cas j'avais testé la solution d'Elfy et j'ai réinstallé tous mes sims, mais ça avait pas marché !
Revenir en haut Aller en bas
http://o1-mixx.skyrock.com
SmallPeach77
Membre de bronze
Membre de bronze
SmallPeach77


Messages : 1793
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves, le seul endroit où je L'approcher. <3

[Problème résolu] Objets téléchargés disparus Empty
MessageSujet: Re: [Problème résolu] Objets téléchargés disparus   [Problème résolu] Objets téléchargés disparus EmptyJeu 20 Mai - 20:32

J'ai le meme problème , j'ai tout essayé ce que vous avez marqué mais rien a faire ! :/ ; Ca ne marche pas .
Revenir en haut Aller en bas
SmallPeach77
Membre de bronze
Membre de bronze
SmallPeach77


Messages : 1793
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves, le seul endroit où je L'approcher. <3

[Problème résolu] Objets téléchargés disparus Empty
MessageSujet: Re: [Problème résolu] Objets téléchargés disparus   [Problème résolu] Objets téléchargés disparus EmptyVen 21 Mai - 12:54

Ben moi le pire, c'est que j'ai tout désinstallé mais ça a rien remit ! TT
Revenir en haut Aller en bas
Mixx
Membre de bronze
Membre de bronze
Mixx


Messages : 1921
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 30

[Problème résolu] Objets téléchargés disparus Empty
MessageSujet: Re: [Problème résolu] Objets téléchargés disparus   [Problème résolu] Objets téléchargés disparus EmptySam 22 Mai - 17:04

Ben moi c'était pareil... J'avais pas trouvé d'autre solution que de changer mes sims de maison :/
Revenir en haut Aller en bas
http://o1-mixx.skyrock.com
SmallPeach77
Membre de bronze
Membre de bronze
SmallPeach77


Messages : 1793
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves, le seul endroit où je L'approcher. <3

[Problème résolu] Objets téléchargés disparus Empty
MessageSujet: Re: [Problème résolu] Objets téléchargés disparus   [Problème résolu] Objets téléchargés disparus EmptySam 22 Mai - 18:32

TOUS ? :O O_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Problème résolu] Objets téléchargés disparus Empty
MessageSujet: Re: [Problème résolu] Objets téléchargés disparus   [Problème résolu] Objets téléchargés disparus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Problème résolu] Objets téléchargés disparus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sims 2 / Sims 3 :: + Sims 2 :: Besoin d'aide ? :: + Problème du jeu :: Problèmes Résolus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser