Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment faire passer ses sims pour morts ? et autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mellodhya
Membre Actif
Membre Actif
Mellodhya


Messages : 559
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 27

Comment faire passer ses sims pour morts ? et autres Empty
MessageSujet: Comment faire passer ses sims pour morts ? et autres   Comment faire passer ses sims pour morts ? et autres EmptyLun 1 Mar - 0:05

Bonjour ;

J'aimerais savoir si vous n'avez pas un code pour mettre vos sims allongés sur le sol ( évanouis quoi ) car je ne sais pas comment faire, je ne sais pas si c'est une boîte à poses mais je bugue beaucoup avec donc je ne préfère pas les utiliser ><

Ensuite est-ce que vous savez contrôler les émotions d'un sims au téléphone ? Car l'appel qui est sensé donné une mauvaise nouvelle à ma sims au contraire la rend tout sourire...

Enfin, savez vous si on peut faire qu'un sims pleure et un deuxième le console ?


Je suis nouvelle et j'ai vraiment du mal à montrer les émotions des sims sur les images...

voilà, merci d'avance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mixx
Membre de bronze
Membre de bronze
Mixx


Messages : 1921
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 30

Comment faire passer ses sims pour morts ? et autres Empty
MessageSujet: Re: Comment faire passer ses sims pour morts ? et autres   Comment faire passer ses sims pour morts ? et autres EmptyLun 1 Mar - 1:36

Tu peux faire tomber tes sims dans les pommes pour faire croire qu'ils sont morts à la limite. Mais pour ça faut utiliser une boite à poses qui provient d'un code. Avec cette boîte tu peux aussi faire pleurer un sims, et faire l'autre le consoler.

Tout est merveilleusement bien expliqué ici : http://elfy-a4s.skyrock.com/2440337783-ARTICLE-ASTUCE-Comment-controler-les-emotions-de-ses-sims-LIVRE-D-OR.html

Pour l'histoire du téléphone, si tu as les boites à poses de Decorgal, tu peux donner une expression neutre à ta simsette pour qu'elle évite de sourire comme une cruche xD
Revenir en haut Aller en bas
http://o1-mixx.skyrock.com
Mellodhya
Membre Actif
Membre Actif
Mellodhya


Messages : 559
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 27

Comment faire passer ses sims pour morts ? et autres Empty
MessageSujet: Re: Comment faire passer ses sims pour morts ? et autres   Comment faire passer ses sims pour morts ? et autres EmptyLun 1 Mar - 11:40

Ah ? C'est quoi l'application pour qu'ils meurent car y en a plein et quand j'clique y a marqué 800... 150 etc -_-" et Elfy n'a traduit que les colonnes donc je sais pas trop...

Et merci pour les boîtes de Decorgal je vais voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Line_
Membre de bronze
Membre de bronze
Line_


Messages : 3628
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 27
Localisation : Là ou je serai tranquille.

Comment faire passer ses sims pour morts ? et autres Empty
MessageSujet: Re: Comment faire passer ses sims pour morts ? et autres   Comment faire passer ses sims pour morts ? et autres EmptyLun 1 Mar - 13:26

Hum faut que j'aille voir dans mon jeu ou c'est mdr, sinon ben avec le code boolprop testingcheatsenabled true, tu peut aussi modifier les besoin de ta/ton sims pour la/le faire tomber dans les pommes, tu enleve toute sa jauge d'énergie, elle tombera dans les pommes, par contre si tu veut prendre des photo, faudras enlevé les bulle et tout mdr parce que au moment ou elle tombe dans les pomme, jcrois ya une bulle ^^ ( quand tu le fait, supprime toute les actions de si elle veux aller sur le lit et tt )

Voila je sais pas si t'as compris mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumefaischier.com
Mellodhya
Membre Actif
Membre Actif
Mellodhya


Messages : 559
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 27

Comment faire passer ses sims pour morts ? et autres Empty
MessageSujet: Re: Comment faire passer ses sims pour morts ? et autres   Comment faire passer ses sims pour morts ? et autres EmptyLun 1 Mar - 13:45

Oké j'ai compris. Faut j'utilise aussi ShowHeadlimachin aussi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Line_
Membre de bronze
Membre de bronze
Line_


Messages : 3628
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 27
Localisation : Là ou je serai tranquille.

Comment faire passer ses sims pour morts ? et autres Empty
MessageSujet: Re: Comment faire passer ses sims pour morts ? et autres   Comment faire passer ses sims pour morts ? et autres EmptyLun 1 Mar - 19:16

Tu peut aussi faire mourir t'es sims avec l'insimenator mdr, je viens de me rappeller Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumefaischier.com
Mellodhya
Membre Actif
Membre Actif
Mellodhya


Messages : 559
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 27

Comment faire passer ses sims pour morts ? et autres Empty
MessageSujet: Re: Comment faire passer ses sims pour morts ? et autres   Comment faire passer ses sims pour morts ? et autres EmptyLun 1 Mar - 19:50

D'ac' merci beaucoup ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Line_
Membre de bronze
Membre de bronze
Line_


Messages : 3628
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 27
Localisation : Là ou je serai tranquille.

Comment faire passer ses sims pour morts ? et autres Empty
MessageSujet: Re: Comment faire passer ses sims pour morts ? et autres   Comment faire passer ses sims pour morts ? et autres EmptyMer 3 Mar - 13:28

Derien ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumefaischier.com
Mellodhya
Membre Actif
Membre Actif
Mellodhya


Messages : 559
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 27

Comment faire passer ses sims pour morts ? et autres Empty
MessageSujet: Re: Comment faire passer ses sims pour morts ? et autres   Comment faire passer ses sims pour morts ? et autres EmptyJeu 4 Mar - 3:36

Autre question qui n'a rien à voir *la débile en ligne*, comment on fait pour créer un site web ( gratuit s'entend ) pour pouvoir mettre des créations sims ?
Revenir en haut Aller en bas
Line_
Membre de bronze
Membre de bronze
Line_


Messages : 3628
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 27
Localisation : Là ou je serai tranquille.

Comment faire passer ses sims pour morts ? et autres Empty
MessageSujet: Re: Comment faire passer ses sims pour morts ? et autres   Comment faire passer ses sims pour morts ? et autres EmptyJeu 4 Mar - 13:48

Faut apprendre le HTML : ) mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumefaischier.com
Mellodhya
Membre Actif
Membre Actif
Mellodhya


Messages : 559
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 27

Comment faire passer ses sims pour morts ? et autres Empty
MessageSujet: Re: Comment faire passer ses sims pour morts ? et autres   Comment faire passer ses sims pour morts ? et autres EmptyJeu 4 Mar - 13:56

Han nan c'est la galère xD Zut alors -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire passer ses sims pour morts ? et autres Empty
MessageSujet: Re: Comment faire passer ses sims pour morts ? et autres   Comment faire passer ses sims pour morts ? et autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire passer ses sims pour morts ? et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour avoir de belles images du jeux ?
» Cherche quelqu'un pour faire un magazine avec moi et je cherche aussi d'autres perssones. ( Voir sujet )
» Comment faire marcher deux coiffures de chez Peggy-Sims qui ne marchent pas dans mon jeu ?
» Comment faire marches les poses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sims 2 / Sims 3 :: + Sims 2 :: Besoin d'aide ? :: + Questions / Réponses :: Questions Résolues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser