Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Problème résolu] Bloquage au niveau du chargement principal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dignity
Membre de bronze
Membre de bronze
Dignity


Messages : 1634
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 28
Localisation : Strasbourg

[Problème résolu] Bloquage au niveau du chargement principal Empty
MessageSujet: [Problème résolu] Bloquage au niveau du chargement principal   [Problème résolu] Bloquage au niveau du chargement principal EmptyMar 2 Mar - 20:42

Bonsoir ! Smile

Mon problème est assez embêtant. En effet, hier, j'ai lancé le jeu, et à première vue, tout marchait. Le générique, l'affichage de la barre de chargement. Et là, tout a bloqué. J'ai réessayé plusieurs fois, mais ça ne marchait pas. Ce soir, j'ai à nouveau essayé. Même problème : le jeu ne charge pas, mais le CD tourne, comme en temps normal. scratch

J'ai donc un peu cherché sur le forum, et j'ai trouvé un sujet qui disait que ce problème était comme avoir une erreur fatale, et que cela provenait d'un téléchargement récent. J'ai donc supprimé les fichiers téléchargés hier et j'ai redémarré mon ordi, relancé les sims, et au moment du chargement, rien. La barre bloque toujours, le problème ne vient donc pas de mes téléchargements.

Ce problème ne vient sûrement pas de mes autres téléchargements car Mercredi, le jeu marchait parfaitement.

Ce problème vous est-il déjà arrivé ?
Avez-vous une solution ?

Merci d'avance ! Smile


Dernière édition par Dignity le Mer 3 Mar - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Line_
Membre de bronze
Membre de bronze
Line_


Messages : 3628
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 27
Localisation : Là ou je serai tranquille.

[Problème résolu] Bloquage au niveau du chargement principal Empty
MessageSujet: Re: [Problème résolu] Bloquage au niveau du chargement principal   [Problème résolu] Bloquage au niveau du chargement principal EmptyMar 2 Mar - 20:55

Argh :S Sa m'est arrivée -.- Mais je ne sais pas qu'est-ce que j'ai fais pour que sa marche -.- J'ai peut être réinstaller les sims 2, c'est très probale que je le fasse venant de moi. si tu le fait, oublie pas d'enlever le fichier donwload du dossier EA games Wink Mais sinon désolé de pas vraiment t'aidé :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumefaischier.com
Mellodhya
Membre Actif
Membre Actif
Mellodhya


Messages : 559
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 27

[Problème résolu] Bloquage au niveau du chargement principal Empty
MessageSujet: Re: [Problème résolu] Bloquage au niveau du chargement principal   [Problème résolu] Bloquage au niveau du chargement principal EmptyMar 2 Mar - 20:57

Bah retire tout le fichier Downloads et regarde si ça marche ( même si t'es sûre que ça va marcher ) essaye quand même comme ça tu seras fixée. Et sinon tu vas devoir redémarrer, c'est peut être un code que tu utilises ou ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Dignity
Membre de bronze
Membre de bronze
Dignity


Messages : 1634
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 28
Localisation : Strasbourg

[Problème résolu] Bloquage au niveau du chargement principal Empty
MessageSujet: Re: [Problème résolu] Bloquage au niveau du chargement principal   [Problème résolu] Bloquage au niveau du chargement principal EmptyMar 2 Mar - 21:00

Pourtant, je n'utilise pas de code "spécial". Je vais essayer d'enlever les downloads, et si ça ne marche pas, de ré-installer le jeu !
Je vous tiens au courant Wink

EDIT : Le problème venait bien des téléchargements, il ne me reste plus qu'à trouver lequel. Merci beaucoup pour vos réponses ! cheers

Le sujet peut être fermé !
Revenir en haut Aller en bas
Line_
Membre de bronze
Membre de bronze
Line_


Messages : 3628
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 27
Localisation : Là ou je serai tranquille.

[Problème résolu] Bloquage au niveau du chargement principal Empty
MessageSujet: Re: [Problème résolu] Bloquage au niveau du chargement principal   [Problème résolu] Bloquage au niveau du chargement principal EmptySam 6 Mar - 16:16

Ok ^^Derie , sujet fermé dans ce cas ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumefaischier.com
Contenu sponsorisé





[Problème résolu] Bloquage au niveau du chargement principal Empty
MessageSujet: Re: [Problème résolu] Bloquage au niveau du chargement principal   [Problème résolu] Bloquage au niveau du chargement principal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Problème résolu] Bloquage au niveau du chargement principal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sims 2 / Sims 3 :: + Sims 2 :: Besoin d'aide ? :: + Problème du jeu :: Problèmes Résolus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser