Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Problème avec les vêtements, maquillage, coiffures,...

Aller en bas 
AuteurMessage
jessi95
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jessi95


Messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 28
Localisation : Belgique

Problème avec les vêtements, maquillage, coiffures,... Empty
MessageSujet: Problème avec les vêtements, maquillage, coiffures,...   Problème avec les vêtements, maquillage, coiffures,... EmptyMer 7 Avr - 14:46

Bonjour tout le monde,
j'ai des problèmes avec les téléchargements. Les meubles, set d'objets, de décoration, textures, voitures, maisons, tout ça fonctionne parfaitement. Mais pour ce qui est des vêtements, coiffures, accessoires, maquillage,chaussures, je n'arrive pas à jouer avec. Je joue avec une famille, je clique sur le miroir par exemple pour changer l'apparence de ma sims, j'attend un peu le chargement et quand je clique sur l'icone cheveux ou maquillage, là le jeu bloque, il n'y a plus la musique et on ne voit plus l'icone de la souris. Et c'est idem pour les vêtements, chaussures,...
Même en supprimant les fichiers Cache.package ça bloque et je suis obligé de coupé mon ordi.
ça m'énerve vraiment
vous pouvez m'aider s'il vous plait, je vous serez très très reconnaissante
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec les vêtements, maquillage, coiffures,...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Sims 3 :: Besoin d'aide ? :: Problème du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser