Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yoshi (le dinosaure des îles perdues *SBAM* )

Aller en bas 
+8
MAan0n_♥
Elfy
Lyly_86
Line_
Flamme
Luune
Cléo
Yoshi.
12 participants
AuteurMessage
Yoshi.
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Yoshi.


Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 113
Localisation : Chatroulette *sort*

Yoshi (le dinosaure des îles perdues *SBAM* ) Empty
MessageSujet: Yoshi (le dinosaure des îles perdues *SBAM* )   Yoshi (le dinosaure des îles perdues *SBAM* ) EmptyMer 14 Avr - 15:36

KIKOO (Je t'avais dit Cléo que je le sortirais mon fameux Kikoo) Non mais, je suis pas une kikoo-lol hin. Osef . Moi c'est Yoshi, je suis un dinosaure vert et j'aime les pommes .

En vrai je m'apelle Cléo (Owi owi comme Cléo ♥ ma seule amie du forum*sbam*) j'aime dire des trucs inutiles,aimer des choses que personne n'aime et j'ai aussi plusieurs vie (Genre Rachel la pulpeuse, oyeswh ♥) J'aime les sims *___* surtout les mecs et les photos ho... *sort* de Cléo , c'est elle qui m'a rendu comme ça . :[
Enfin bref, merci d'avoir lus ma présentation vous venez de perdre 1 minute de votre vie . BASOUS ♥

Bon je rajoute des trucs ;
J'aime dire Owi,je joue à wow,je suis une geek (♥ J'aime jouer avec Cléo(BLOBLOD ET HOFF HOFF ) et embêter les joeurs,genre les suivre HAHHA) Je suis une vraie gamine selon Cléo la méchante (l)j'aimes d'ailleurs quand elle tire la langue on dirait un chien qui veut boire de l'eau. J'aime les PNJ de wow,sont so hot je trouve. J'aime bien parler,bouger,sauter,danser,wesh je suis trop une ouf moi HAHA (Cléo et moi on aime faire les f4ashhii0n b3sthà,enfin se moquer d'elle d'un côté)
Bref c'est tout ce que vous aviez à savoir 8]


Dernière édition par Yoshi. le Sam 17 Avr - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Membre de bronze
Membre de bronze
Cléo


Messages : 1080
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Poudlard \°-°/

Yoshi (le dinosaure des îles perdues *SBAM* ) Empty
MessageSujet: Re: Yoshi (le dinosaure des îles perdues *SBAM* )   Yoshi (le dinosaure des îles perdues *SBAM* ) EmptyMer 14 Avr - 15:42

T'as oublié des trucs, tu aimes dire Owi, tu joues à WoW (si on peut appeler ça jouer hinhin) tu es belle, drôle et intelligente et tu fais des sims cochons 8D T'es une vraie gamine, t'aimes pas quand je tire la langue (ou le contraire, difficile de savoir quand tu éclates de rire) et tu aimes Bernard (ou Richard je sais plus) comté de l'or, soit le magnifique beau gosse sur mon avatar Smile LOOOL. Naan mais tu vas t'en faire pleins d'autres des amis, ils sont tous très gentil (ou pas *bim*) en fait je connais personne moi non plus mais oseeeeef, on sera deux paumés plus on est de fous plus on ri, hihihi (tu aimes dire hihihi)

BIENVENUE LE HONEY, BOBILOVE, J'EAN, PEDO, MONAMOUR♥♥♥

edit; ET TIGROUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Luune
Membre Débutant
Membre Débutant
Luune


Messages : 399
Date d'inscription : 28/11/2009

Yoshi (le dinosaure des îles perdues *SBAM* ) Empty
MessageSujet: Re: Yoshi (le dinosaure des îles perdues *SBAM* )   Yoshi (le dinosaure des îles perdues *SBAM* ) EmptyMer 14 Avr - 15:53

Euh ... bienvenue ? ^^'
Moi aussi j'aime dire Owi, owwi
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Flamme


Messages : 41
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 46
Localisation : Flammerans (21)

Yoshi (le dinosaure des îles perdues *SBAM* ) Empty
MessageSujet: Re: Yoshi (le dinosaure des îles perdues *SBAM* )   Yoshi (le dinosaure des îles perdues *SBAM* ) EmptyMer 14 Avr - 16:27

Et oui je viens de perdre une minute à lire ta présentation, mais tant pis
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://la-differanse.skyrock.com
Line_
Membre de bronze
Membre de bronze
Line_


Messages : 3628
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 27
Localisation : Là ou je serai tranquille.

Yoshi (le dinosaure des îles perdues *SBAM* ) Empty
MessageSujet: Re: Yoshi (le dinosaure des îles perdues *SBAM* )   Yoshi (le dinosaure des îles perdues *SBAM* ) EmptyMer 14 Avr - 18:52

Bienvenue Razz Des sims cochon MDR xP ^^ MAan0n_♥ aussi joue à Wow Very Happy bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumefaischier.com
Lyly_86
Membre Habitué
Membre Habitué
Lyly_86


Messages : 663
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Yoshi (le dinosaure des îles perdues *SBAM* ) Empty
MessageSujet: Re: Yoshi (le dinosaure des îles perdues *SBAM* )   Yoshi (le dinosaure des îles perdues *SBAM* ) EmptyMer 14 Avr - 19:05

Wilkommen
Revenir en haut Aller en bas
http://tan-zaku.skyrock.com
Elfy
Admin
Elfy


Messages : 3185
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 33

Yoshi (le dinosaure des îles perdues *SBAM* ) Empty
MessageSujet: Re: Yoshi (le dinosaure des îles perdues *SBAM* )   Yoshi (le dinosaure des îles perdues *SBAM* ) EmptyJeu 15 Avr - 11:22

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-a4s.skyblog.com
MAan0n_♥
Membre d'Excellence
Membre d'Excellence
MAan0n_♥


Messages : 12236
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29

Yoshi (le dinosaure des îles perdues *SBAM* ) Empty
MessageSujet: Re: Yoshi (le dinosaure des îles perdues *SBAM* )   Yoshi (le dinosaure des îles perdues *SBAM* ) EmptyJeu 15 Avr - 22:00

Bienvenue Smile
Oui je joue aussi a WoW x]
Revenir en haut Aller en bas
SW33T
Membre de bronze
Membre de bronze
SW33T


Messages : 1979
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 28

Yoshi (le dinosaure des îles perdues *SBAM* ) Empty
MessageSujet: Re: Yoshi (le dinosaure des îles perdues *SBAM* )   Yoshi (le dinosaure des îles perdues *SBAM* ) EmptyVen 16 Avr - 20:04

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mixx
Membre de bronze
Membre de bronze
Mixx


Messages : 1921
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 30

Yoshi (le dinosaure des îles perdues *SBAM* ) Empty
MessageSujet: Re: Yoshi (le dinosaure des îles perdues *SBAM* )   Yoshi (le dinosaure des îles perdues *SBAM* ) EmptyVen 16 Avr - 21:56

Une présentation très... dynamique ! xD
Bienvenue sur le forum catalbino
Revenir en haut Aller en bas
http://o1-mixx.skyrock.com
Yoshi.
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Yoshi.


Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 113
Localisation : Chatroulette *sort*

Yoshi (le dinosaure des îles perdues *SBAM* ) Empty
MessageSujet: Re: Yoshi (le dinosaure des îles perdues *SBAM* )   Yoshi (le dinosaure des îles perdues *SBAM* ) EmptySam 17 Avr - 15:22

MERCI A TOUS ♥ :]


Cléo a écrit:
T'as oublié des trucs, tu aimes dire Owi, tu joues à WoW (si on peut appeler ça jouer hinhin) tu es belle, drôle et intelligente et tu fais des sims cochons 8D T'es une vraie gamine, t'aimes pas quand je tire la langue (ou le contraire, difficile de savoir quand tu éclates de rire) et tu aimes Bernard (ou Richard je sais plus) comté de l'or, soit le magnifique beau gosse sur mon avatar Smile LOOOL. Naan mais tu vas t'en faire pleins d'autres des amis, ils sont tous très gentil (ou pas *bim*) en fait je connais personne moi non plus mais oseeeeef, on sera deux paumés plus on est de fous plus on ri, hihihi (tu aimes dire hihihi)

BIENVENUE LE HONEY, BOBILOVE, J'EAN, PEDO, MONAMOUR♥♥♥

edit; ET TIGROUUUUUUUUUU

Hanw mon amour,je vais éditer pour rajouter des trucs Cool Tu me diras si tes pâtes étaient bonnes , love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Trisakela
Membre Actif
Membre Actif
Trisakela


Messages : 551
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33

Yoshi (le dinosaure des îles perdues *SBAM* ) Empty
MessageSujet: Re: Yoshi (le dinosaure des îles perdues *SBAM* )   Yoshi (le dinosaure des îles perdues *SBAM* ) EmptyMer 28 Avr - 13:31

Bienvenue à toi sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lolli-sims.skyrock.com/
Lyoph
Membre d'Or
Membre d'Or
Lyoph


Messages : 7397
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29
Localisation : Nancy

Yoshi (le dinosaure des îles perdues *SBAM* ) Empty
MessageSujet: Re: Yoshi (le dinosaure des îles perdues *SBAM* )   Yoshi (le dinosaure des îles perdues *SBAM* ) EmptyMer 28 Avr - 15:06

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ohxfelie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Yoshi (le dinosaure des îles perdues *SBAM* ) Empty
MessageSujet: Re: Yoshi (le dinosaure des îles perdues *SBAM* )   Yoshi (le dinosaure des îles perdues *SBAM* ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshi (le dinosaure des îles perdues *SBAM* )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser