Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les yeux avec photoshop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sun
Membre Débutant
Membre Débutant
Sun


Messages : 356
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 28
Localisation : MOUHAHAHA --'

Les yeux avec photoshop Empty
MessageSujet: Les yeux avec photoshop   Les yeux avec photoshop EmptyMer 23 Juin - 22:07

Bonjours, je suis ici pour demander de l'aide aux personnes plutôt forte en retouches et créas.
Je me suis lancé depuis un bon trimestre dans la retouche accompagné de ma tablette graphique, malheureusement, je ne suis encore qu'une simple débutante. J'ai recherché plusieurs tutoriaux, sur plusieurs sites, et j'ai trouvé plusieurs vidéos [SUR YOUTUBES] très intéressantes.
C'est d'ailleurs pour cela que je suis ici . L'une des vidéos et vraiment très jolie et le résultat époustouflant. Le problème est que lorsque je commence à dessiner les ombres autour de l'oeil, je ne comprends plus rien O: Les explications n'y sont pas et étant nouvelle avec Photoshop je n'arrive tout simplement pas à suivre. Serait-il alors possible d'avoir des explications plus détaillé ou alors un autre tutoriel ?! Je vous remercie d'avance pour vos réponses ^^ Bye ' Sun



Ma retouche [début]
0:23 Début des ombres






Revenir en haut Aller en bas
http://o1JUST-DAY.skyblog.com
SW33T
Membre de bronze
Membre de bronze
SW33T


Messages : 1979
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 28

Les yeux avec photoshop Empty
MessageSujet: Re: Les yeux avec photoshop   Les yeux avec photoshop EmptyLun 28 Juin - 13:57

Tu devrais peut-être directement demander à celle qui a fait cette vidéo, elle est Française et elle répond aux questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Line_
Membre de bronze
Membre de bronze
Line_


Messages : 3628
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 27
Localisation : Là ou je serai tranquille.

Les yeux avec photoshop Empty
MessageSujet: Re: Les yeux avec photoshop   Les yeux avec photoshop EmptyLun 28 Juin - 14:58

Pour les ombre tu devrais prendre un pinceau avec moins de dureté, et mettre un peu de flou gaussien de temps en temps ^o) xD (Moi aussi je suis débutante, donc xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumefaischier.com
Sun
Membre Débutant
Membre Débutant
Sun


Messages : 356
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 28
Localisation : MOUHAHAHA --'

Les yeux avec photoshop Empty
MessageSujet: Re: Les yeux avec photoshop   Les yeux avec photoshop EmptyMar 29 Juin - 0:42

Oh, bonne idée Line, je vais essayer de suite ;D
En attendant, j'ai posté une demande pour une aide sur la vidéo, merci SW33T ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://o1JUST-DAY.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les yeux avec photoshop Empty
MessageSujet: Re: Les yeux avec photoshop   Les yeux avec photoshop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les yeux avec photoshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer la couleur des yeux avec photofiltre
» Ecriture en 3D avec photoshop CS4.
» Dessiner des cheveux avec Photoshop
» Comment raviver une photo avec Photoshop ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Tutoriaux :: Questions / Demande Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser