Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mettre plusieurs objets au même endroit : ça ne fonctionne pas !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xEvangeL
Nouveau Membre
Nouveau Membre
xEvangeL


Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30

Mettre plusieurs objets au même endroit : ça ne fonctionne pas ! Empty
MessageSujet: Mettre plusieurs objets au même endroit : ça ne fonctionne pas !   Mettre plusieurs objets au même endroit : ça ne fonctionne pas ! EmptySam 26 Juin - 11:58

Bon , comme je suis nouvelle sur le forum , je n'ai pas pu vraiment vérifier si le problème avait déjà été poser..
( j'ai également posté dans le topic "Problème non résolue" )
En bref je ne peux pas poser mes plots quand un objet est déjà présent ( alors que le but est justement de superposer les objets je me trompe ? )
Du coup je n'ai que la possibilité de faire flotter mes objets car il n'y a que dans les espaces vides que mes plots décident de se poser !!
Je sais pas si je me suis bien faite comprendre , j'espère que vous pourrez m'aider Mettre plusieurs objets au même endroit : ça ne fonctionne pas ! Icon_redface


Dernière édition par xEvangeL le Sam 26 Juin - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mellodhya
Membre Actif
Membre Actif
Mellodhya


Messages : 559
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 27

Mettre plusieurs objets au même endroit : ça ne fonctionne pas ! Empty
MessageSujet: Re: Mettre plusieurs objets au même endroit : ça ne fonctionne pas !   Mettre plusieurs objets au même endroit : ça ne fonctionne pas ! EmptySam 26 Juin - 12:19

Boolprop snapobjectstogrid false ^^
Revenir en haut Aller en bas
xEvangeL
Nouveau Membre
Nouveau Membre
xEvangeL


Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30

Mettre plusieurs objets au même endroit : ça ne fonctionne pas ! Empty
MessageSujet: Re: Mettre plusieurs objets au même endroit : ça ne fonctionne pas !   Mettre plusieurs objets au même endroit : ça ne fonctionne pas ! EmptySam 26 Juin - 12:20

Oh merci beaucoup , je vais essayer ça tout de suite ! Mettre plusieurs objets au même endroit : ça ne fonctionne pas ! Fresse

Edit : ça ne fonctionne pas Mettre plusieurs objets au même endroit : ça ne fonctionne pas ! Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Mellodhya
Membre Actif
Membre Actif
Mellodhya


Messages : 559
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 27

Mettre plusieurs objets au même endroit : ça ne fonctionne pas ! Empty
MessageSujet: Re: Mettre plusieurs objets au même endroit : ça ne fonctionne pas !   Mettre plusieurs objets au même endroit : ça ne fonctionne pas ! EmptySam 26 Juin - 19:27

Bah Move_objects on & Boolprop snapobjectstogrid false Smile
Revenir en haut Aller en bas
xEvangeL
Nouveau Membre
Nouveau Membre
xEvangeL


Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30

Mettre plusieurs objets au même endroit : ça ne fonctionne pas ! Empty
MessageSujet: Re: Mettre plusieurs objets au même endroit : ça ne fonctionne pas !   Mettre plusieurs objets au même endroit : ça ne fonctionne pas ! EmptySam 26 Juin - 20:09

Oui j'ai réussi merci !
Dans la description de l'objet , les codes étaient mal écrits ( Majuscules & espaces )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre plusieurs objets au même endroit : ça ne fonctionne pas ! Empty
MessageSujet: Re: Mettre plusieurs objets au même endroit : ça ne fonctionne pas !   Mettre plusieurs objets au même endroit : ça ne fonctionne pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre plusieurs objets au même endroit : ça ne fonctionne pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sims 2 / Sims 3 :: + Sims 2 :: Besoin d'aide ? :: + Questions / Réponses :: Questions Résolues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser