Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hey =) Je me propose comme photographe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fraizy
Membre Habitué
Membre Habitué
fraizy


Messages : 654
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : In my book

Hey =) Je me propose comme photographe Empty
MessageSujet: Hey =) Je me propose comme photographe   Hey =) Je me propose comme photographe EmptyJeu 8 Juil - 15:11

Bonjour a tous...Je poste cette annonce car je vois que de nombreuse personnes cherche un photographe. Ayant déja essayé de contacté des gens qui en cherchaient mais qui m'ont jamais donné la moindre réponse...Je voulais me proposer içi =)
Je suis passioné des sims comme tout le monde içi je suppose et un de mes plus grands rêves c'est de faire partit de cette communauté en créant une histoire =) le hic c'est que mon niveau d'écriture est plutot correcte mais ma lenteur m'handicap vraiment...On va dire que je suis une perfectionniste donc je prend 6 mois pour écrire quelque chose de potable à mon gout xD. Eh ouai malheureusemen pour moi je n'éxagère pas...
Je ressens une grande envie de faire des photos de crée des lieux, personnages...
Sinon point de vue technique je me suis informé grace a Elfy je l'avoue... des différentes manières pour amélioré la qualité des photos, des petites astuces ou code pour rendre des pièces vivantes et réalistes. Je dis pas non plus que je suis une pros mais je fais de mon mieux. Bien sur je suis toujours partante pour apprendre de nouvelle choses =).
Mes points faibles sont surement dans la déco des quartiers autours et autres et les personnages garçons qui ont toujours quelque traits féminin mais ce n'est pas un soucis je peux y remédier ^^
Dans le domaine des téléchargements je possède 3 giga ce qui peut ètre n'est pas assez pour vous auteurs potentielle mais je vous rassure si j'ai besoin d'éléments supplémentaire je n'hésiterais pas à chercher pendant des heures s'il le faut.
Pour le scénario je suis pas trés difficile...Je demande juste un peu d'originalité qui n'a pas forcément rapport avec du fantastique d'ailleurs.
Si vous êtes intéréssé envoyez moi un Mp =). Ou si vous souhaitez me mettre à l'épreuve ce que je comprendrais dîtes le moi.
Voila Bisouxe =D
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Membre de bronze
Membre de bronze
Hachiko


Messages : 3097
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 31
Localisation : Au MacLauren avec Barney

Hey =) Je me propose comme photographe Empty
MessageSujet: Re: Hey =) Je me propose comme photographe   Hey =) Je me propose comme photographe EmptyJeu 8 Juil - 15:21

Je veux bien te prendre ^^ si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
fraizy
Membre Habitué
Membre Habitué
fraizy


Messages : 654
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : In my book

Hey =) Je me propose comme photographe Empty
MessageSujet: Re: Hey =) Je me propose comme photographe   Hey =) Je me propose comme photographe EmptyJeu 8 Juil - 16:05

hoo eh bien Oui mais me prendre comment sa tu as un projet d'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Membre de bronze
Membre de bronze
Hachiko


Messages : 3097
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 31
Localisation : Au MacLauren avec Barney

Hey =) Je me propose comme photographe Empty
MessageSujet: Re: Hey =) Je me propose comme photographe   Hey =) Je me propose comme photographe EmptyJeu 8 Juil - 16:39

regarde bien dans ma signature Smile
Revenir en haut Aller en bas
fraizy
Membre Habitué
Membre Habitué
fraizy


Messages : 654
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : In my book

Hey =) Je me propose comme photographe Empty
MessageSujet: Re: Hey =) Je me propose comme photographe   Hey =) Je me propose comme photographe EmptyJeu 8 Juil - 16:47

Haaa ok eh bien si tu veux j'ai une adresse sa serait peut ètre plus pratique pou discuté non et m'expliqué en détail ton scénario car ton résumé sur ton blog est assez mystérieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Membre de bronze
Membre de bronze
Hachiko


Messages : 3097
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 31
Localisation : Au MacLauren avec Barney

Hey =) Je me propose comme photographe Empty
MessageSujet: Re: Hey =) Je me propose comme photographe   Hey =) Je me propose comme photographe EmptyJeu 8 Juil - 16:53

et j'espère que tu aimes? ^^ xx-hachiko-xx@live.fr (tu peux aussi taper cette adresse pour Fb)
Revenir en haut Aller en bas
fraizy
Membre Habitué
Membre Habitué
fraizy


Messages : 654
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : In my book

Hey =) Je me propose comme photographe Empty
MessageSujet: Re: Hey =) Je me propose comme photographe   Hey =) Je me propose comme photographe EmptyJeu 8 Juil - 16:57

Je t'ai rajouté. Pour ce qui est de ton scénario sa a l'air assez sombre =) mais sa peut être simpathique xD
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Membre de bronze
Membre de bronze
Hachiko


Messages : 3097
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 31
Localisation : Au MacLauren avec Barney

Hey =) Je me propose comme photographe Empty
MessageSujet: Re: Hey =) Je me propose comme photographe   Hey =) Je me propose comme photographe EmptyJeu 8 Juil - 16:59

C'est sombre et tordu comme je les aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Membre de bronze
Membre de bronze
Hachiko


Messages : 3097
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 31
Localisation : Au MacLauren avec Barney

Hey =) Je me propose comme photographe Empty
MessageSujet: Re: Hey =) Je me propose comme photographe   Hey =) Je me propose comme photographe EmptyJeu 8 Juil - 17:00

ce soir j'y serai normalement ^^ on en reparlera
Revenir en haut Aller en bas
fraizy
Membre Habitué
Membre Habitué
fraizy


Messages : 654
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : In my book

Hey =) Je me propose comme photographe Empty
MessageSujet: Re: Hey =) Je me propose comme photographe   Hey =) Je me propose comme photographe EmptyJeu 8 Juil - 17:01

Ouki...=).
Revenir en haut Aller en bas
Mellodhya
Membre Actif
Membre Actif
Mellodhya


Messages : 559
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 27

Hey =) Je me propose comme photographe Empty
MessageSujet: Re: Hey =) Je me propose comme photographe   Hey =) Je me propose comme photographe EmptyJeu 8 Juil - 19:44

Je peux fermer ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey =) Je me propose comme photographe Empty
MessageSujet: Re: Hey =) Je me propose comme photographe   Hey =) Je me propose comme photographe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey =) Je me propose comme photographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche photographe ^^
» Rceherche photographe =)
» [Recherche un(e) photographe]
» Ecrivain ou photographe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: + Journal des Annonces :: Annonce Terminée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser