Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Yesterday Under The Moon :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanille Von Falckenbach
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vanille Von Falckenbach


Messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30

Yesterday Under The Moon :D Empty
MessageSujet: Yesterday Under The Moon :D   Yesterday Under The Moon :D EmptyJeu 22 Juil - 22:12

Hello Chers internautes Smile. Je viens d'ouvrir mon blog de fiction sims (enfin) c'est une adaptation d'un livre (enfin le prologue après tout le reste de l'histoire sera imaginé). J'espère que cela vous plaira. Je vous met le lien ainsi que tout le petit bazar.

À bientôt Smile.


Yesterday Under The Moon :D _a10

Résumé :
« Imaginez un monde où tout est noir ou blanc. Ce qui est noir est riche, puissant et ce qui est blanc est pauvre, opprimé. Un monde où tous s'affronte, ou l'égalité et le respect ne règne pas. Un monde ou Caem et Seena n'ont pas le droit de s'aimer ; Car il est blanc et fils d'un rebelle et elle est noir et fille d'un premier ministre. Arriverons-t-ils à s'aimer et changer ce monde ? »

Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Membre de bronze
Membre de bronze
Hachiko


Messages : 3097
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 31
Localisation : Au MacLauren avec Barney

Yesterday Under The Moon :D Empty
MessageSujet: Re: Yesterday Under The Moon :D   Yesterday Under The Moon :D EmptyVen 23 Juil - 15:31

j'irai peut etre lire ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Von Falckenbach
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vanille Von Falckenbach


Messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30

Yesterday Under The Moon :D Empty
MessageSujet: Re: Yesterday Under The Moon :D   Yesterday Under The Moon :D EmptyVen 23 Juil - 21:52

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yesterday Under The Moon :D Empty
MessageSujet: Re: Yesterday Under The Moon :D   Yesterday Under The Moon :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yesterday Under The Moon :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yesterday - Elyana
» rockerpino1 - Over the moon
» Forum :: Full Moon
» Full moon // WWinlove [Mo & Jane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Découverte :: + Espace Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser