Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Erreur fatale au chargement de Montsimpa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mixx
Membre de bronze
Membre de bronze
Mixx


Messages : 1921
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 30

Erreur fatale au chargement de Montsimpa Empty
MessageSujet: Erreur fatale au chargement de Montsimpa   Erreur fatale au chargement de Montsimpa EmptyJeu 29 Juil - 21:48

Bonjour tout le monde !

J'ai besoin d'aide : depuis pas mal de temps, je n'ai plus accès à mon quartier Montsimpa... Je pensais pouvoir résoudre le problème, mais je n'ai jamais trouvé de solution !

En fait, un erreur fatale s'affiche lors du chargement du quartier. Dans mes souvenirs, la dernière fois que j'avais joué, je venais de mettre une nouvelle tenue téléchargée à un senior du quartier donc je pensais que le problème venait de là... Sauf que j'ai lancé le jeu sans le dossier Download et le erreur fatale subsiste !

C'est pas non plus les sims du quartier, j'ai essayé en enlevant les familles... Ni les maisons, pareil j'ai essayé sans le dossier "Lots".

Quelqu'un saurait-il d'où ça vient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://o1-mixx.skyrock.com
Yulenne
Membre Habitué
Membre Habitué
Yulenne


Messages : 725
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Stockholm / Sweden

Erreur fatale au chargement de Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale au chargement de Montsimpa   Erreur fatale au chargement de Montsimpa EmptyVen 30 Juil - 1:11

Peut être que c'est un problème avec les fichiers dans le dossier neighborhood N001
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Membre de bronze
Membre de bronze
Hachiko


Messages : 3097
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 31
Localisation : Au MacLauren avec Barney

Erreur fatale au chargement de Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale au chargement de Montsimpa   Erreur fatale au chargement de Montsimpa EmptyVen 30 Juil - 9:56

desinstalle et installe! ca marche tjs
Revenir en haut Aller en bas
Mixx
Membre de bronze
Membre de bronze
Mixx


Messages : 1921
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 30

Erreur fatale au chargement de Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale au chargement de Montsimpa   Erreur fatale au chargement de Montsimpa EmptyVen 30 Juil - 11:05

Yulenne, les dossiers que j'ai enlevés étaient dans N001 donc je pense pas que ça soit ça...
Et Hachi j'avais déjà désinstallé les sims quand j'avais changé de pc et le problème y était toujours =/ Peut-être que si j'essaie de désinstaller/réinstaller chaque addon et je vérifie à chaque fois si j'ai encore le erreur fatale...
Revenir en haut Aller en bas
http://o1-mixx.skyrock.com
Hachiko
Membre de bronze
Membre de bronze
Hachiko


Messages : 3097
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 31
Localisation : Au MacLauren avec Barney

Erreur fatale au chargement de Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale au chargement de Montsimpa   Erreur fatale au chargement de Montsimpa EmptyVen 30 Juil - 15:14

refais tout depuis de le debut! tu verras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mixx
Membre de bronze
Membre de bronze
Mixx


Messages : 1921
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 30

Erreur fatale au chargement de Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale au chargement de Montsimpa   Erreur fatale au chargement de Montsimpa EmptyVen 30 Juil - 16:19

D'accord, j'essaierai quand j'aurai le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
http://o1-mixx.skyrock.com
Mixx
Membre de bronze
Membre de bronze
Mixx


Messages : 1921
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 30

Erreur fatale au chargement de Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale au chargement de Montsimpa   Erreur fatale au chargement de Montsimpa EmptyMar 3 Aoû - 21:16

On peut fermer, j'ai réglé mon problème toute seule comme d'habitude x)
Finalement c'était quand même les familles qui bugaient, la désinstallation n'a rien changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://o1-mixx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Erreur fatale au chargement de Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale au chargement de Montsimpa   Erreur fatale au chargement de Montsimpa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur fatale au chargement de Montsimpa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sims 2 / Sims 3 :: + Sims 2 :: Besoin d'aide ? :: + Problème du jeu :: Problèmes Résolus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser