Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suggestions de lecture

Aller en bas 
AuteurMessage
Brajko
Membre Débutant
Membre Débutant
Brajko


Messages : 158
Date d'inscription : 05/09/2008

Suggestions de lecture Empty
MessageSujet: Suggestions de lecture   Suggestions de lecture EmptyMer 4 Aoû - 7:23

Bonjour à vous tous, je suis présentement face à un dilemme, j'aimerais lire un livre d'Annie Proulx, cependant, la librairie que je fréquente n'en a aucun en magasin et aucun des libraires n'en a jamais lu. Je dois donc en commander un sans savoir une opinion de quelqu'un sur le sujet. Je solicite donc votre aide pour me permettre de faire un choix éclairer Smile

Voici les titres:
C'est très bien comme ça !
Nouvelles histoires du Wyoming
Nœuds et Dénouements
Un as dans la manche
Les Crimes de l'accordéon
Cartes postales

J'ai déjà lu d'elle Brokeback Mountain et j,avais énormément apprécié, vraiment très bien addapté au cinéma, d'aillleurs, tout est pareil, sauf quelques petites différences... Je recommande d'ailleurs le livre à tous Smile

Si vous voulez demander des conseils de lecture, n'hésitez pas à le faire sur ce topic, personnellement, c,est toujours un plaisir de recommander des livres Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions de lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En manque de lecture ? =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Détente :: + Culture :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser