Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 AAAAAAAAh cliquer vite !

Aller en bas 
+5
MAan0n_♥
Lyoph
Samuel
klairek
Timothe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elyana
Membre Débutant
Membre Débutant
Elyana


Messages : 397
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : En vacances :D

AAAAAAAAh cliquer vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAh cliquer vite !   AAAAAAAAh cliquer vite ! - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 20:13

cindy a écrit:
* Alors deja , la premiere histoire sims a ete sur skyblog !!!!
* Faut le dire franchment les habillages avec le fond photo c'est HORRIBLE , aisi que les couleurs >__< !
* Les images sont énnnnoooorrrrmeeees !!! On voit meme pas le texte tellement c'est gros !!
* Aussi ya des liens partouut !
* Ya des pubs pop-up partout .
* La mise en page et moche .
* La pluspart des texte c'est des blocs ch*an a lire .
* C'est une vrai m**de pour mettre des commentaires .
* C'est pas chaleureux , on dirait que ce qui font des histoire sur JV font sa que pour etre connus !
* Le .blog.jeuxvideo c'est soulant
* Je voie pas a quoi sert un calendrier >_<
* Les articles sont énoorrrmes !
* Les photos sond centrée , sa déconcentre
* Vous avez ebau dire que la qualité est meilleur our les images mais non la preuve :http://lilouu01.blog.jeuxvideo.com/
* Je voit pas ce qu'un Chat fou ici et le rapor qu'il a avec les sims
* Ya AUCUNE décos !
* les smiley c'est tres moche


je peut encore trouver d'autre défauts si tu veut =)

Tout ça c'est très subjectif .. Ce sont des arguments qui sont peut être bon chez toi mais pas pour d'autre ^^ Je ne comprends pas le "ce n'est pas chaleureux" .. As tu déjà fait un blog JV ? alors comment peux tu connaître l'ambiance ? Elle est très cool tu sais ^^ Bcp de créateurs s'invitent dans leurs histoires, on rigole bien ! Wink

Les photos centrée sont possible avec Sky aussi ^^. Une déco ne fait pas le blog, c'est justement ça qui est bien sur JV. Il y a des déco magnifique sur Sky, des images magnifiques .. mais quand on lit le texte ... Arf, c'est pas ça ! Je ne dis pas que c'est impossible sur JV, mais on a pas le pb de la déco ^^. Sur Sky, celui qui n'a pas une belle déco c'est out ! Alors que tout le monde n'a pas envie de prendre 10 piges à faire une déco splendide ! Un truc simple, c'est bien aussi Razz

Et je trouve que la taille des images est mieux ^^ Mais bon, comme je l'ai dit c'est vachement subjectif, on a tous notre avis =)
Revenir en haut Aller en bas
klairek
Membre Actif
Membre Actif
klairek


Messages : 575
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29
Localisation : Vers Montpellier ^^

AAAAAAAAh cliquer vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAh cliquer vite !   AAAAAAAAh cliquer vite ! - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 20:29

Moi c'est juste que je suis habituée à skyrock fin je sais apsmais c'est comme ça mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://roxanne-sims01.skyrock.com
Elyana
Membre Débutant
Membre Débutant
Elyana


Messages : 397
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : En vacances :D

AAAAAAAAh cliquer vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAh cliquer vite !   AAAAAAAAh cliquer vite ! - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 21:33

moi aussi avant je pouvais pas blairer JV, un truc de malade ... j'pouvais pas lire !

Mais en fouillant, je suis tombée sur des histoires magnifiques & maintenant j'en suis amoureuse de JV :p
Revenir en haut Aller en bas
klairek
Membre Actif
Membre Actif
klairek


Messages : 575
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29
Localisation : Vers Montpellier ^^

AAAAAAAAh cliquer vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAh cliquer vite !   AAAAAAAAh cliquer vite ! - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 22:24

a Okii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roxanne-sims01.skyrock.com
Cindy
Membre Actif
Membre Actif
Cindy


Messages : 566
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 28
Localisation : Moselle ( 57 )

AAAAAAAAh cliquer vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAh cliquer vite !   AAAAAAAAh cliquer vite ! - Page 2 EmptySam 7 Juin - 9:16

Oui j'ai un blog sur JV , plutot j'avais car je n'y vais plus car je haie JV xD !

Et puis de toute facon , ou vas le monde hein ? Si tout le monde vas sur JV et ben yaura pu personne sur Sky .

Et puis de toute facon , ya plein de créateurs qui parte du monde des sims -___- ....

On est plus beaucoup Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Membre d'Excellence
Membre d'Excellence
Samuel


Messages : 12954
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Sims Dreams :D

AAAAAAAAh cliquer vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAh cliquer vite !   AAAAAAAAh cliquer vite ! - Page 2 EmptySam 7 Juin - 12:55

bah avant presque personne n'allait sur JV maintenant ça devient la mode !
le bonheure de l'un ( JV ) fait le malheure d'un autre ( sky )

mais bon, 100 blogs en moins ou en + pour sky c'est la meme ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://downloadhouse4sims.free.fr
klairek
Membre Actif
Membre Actif
klairek


Messages : 575
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29
Localisation : Vers Montpellier ^^

AAAAAAAAh cliquer vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAh cliquer vite !   AAAAAAAAh cliquer vite ! - Page 2 EmptySam 7 Juin - 15:16

je pense que je changerai pas d'avis , j'arrive pas à aimer JV Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://roxanne-sims01.skyrock.com
Timothe
Membre Débutant
Membre Débutant
Timothe


Messages : 159
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 29
Localisation : France^^'

AAAAAAAAh cliquer vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAh cliquer vite !   AAAAAAAAh cliquer vite ! - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 11:12

cindy a écrit:
* Alors deja , la premiere histoire sims a ete sur skyblog !!!!
* Faut le dire franchment les habillages avec le fond photo c'est HORRIBLE , aisi que les couleurs >__< !
* Les images sont énnnnoooorrrrmeeees !!! On voit meme pas le texte tellement c'est gros !!
* Aussi ya des liens partouut !
* Ya des pubs pop-up partout .
* La mise en page et moche .
* La pluspart des texte c'est des blocs ch*an a lire .
* C'est une vrai m**de pour mettre des commentaires .
* C'est pas chaleureux , on dirait que ce qui font des histoire sur JV font sa que pour etre connus !
* Le .blog.jeuxvideo c'est soulant
* Je voie pas a quoi sert un calendrier >_<
* Les articles sont énoorrrmes !
* Les photos sond centrée , sa déconcentre
* Vous avez ebau dire que la qualité est meilleur our les images mais non la preuve :http://lilouu01.blog.jeuxvideo.com/
* Je voit pas ce qu'un Chat fou ici et le rapor qu'il a avec les sims
* Ya AUCUNE décos !
* les smiley c'est tres moche
*je peut encore trouver d'autre défauts si tu veut =)


et bien je te repond, le smiley comme tu dit c'estchaleureux, sur jvcom on rigole, croit vos enguelade gabanna et je sais plus qui c'est jamais arriver, et oui il y a de la deco faux juste vouloir la mettre, les articles sont recherchés parce que sans vouloir te vexer les " machin ced léve (article
) machin mange, c'est pas recherché du tout, et elfy fais bien de blocs et ça en reste agréable, de trois le design de sky sont sans aucune personalité, il y a de tres beau blog sur jvcom, meme si ce de minaya sont je dois dire tres violet, et la mise en page bah la je vois pas ce que tu reproche, je trouve ça mieu tu vois de pourvoir mettre des photo en favoris pour les blogs, de mettre un chat sur le blog pour les lecteurs, et puis nous je te feré dire qu'on ne se fais pas piraté! et le calendrier c'est simplement pourles nouveau artilce su blog, enfin bref on a chacun nos idées mais je ne pense pas que tu t'es deja inscrit sur jvcom rien que pour voir le mode de postage des articles, ect
...... bon je me tais sinon on va croire que je flood ><
Revenir en haut Aller en bas
Timothe
Membre Débutant
Membre Débutant
Timothe


Messages : 159
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 29
Localisation : France^^'

AAAAAAAAh cliquer vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAh cliquer vite !   AAAAAAAAh cliquer vite ! - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 11:14

Timothe a écrit:
cindy a écrit:
* Alors deja , la premiere histoire sims a ete sur skyblog !!!!
* Faut le dire franchment les habillages avec le fond photo c'est HORRIBLE , aisi que les couleurs >__< !
* Les images sont énnnnoooorrrrmeeees !!! On voit meme pas le texte tellement c'est gros !!
* Aussi ya des liens partouut !
* Ya des pubs pop-up partout .
* La mise en page et moche .
* La pluspart des texte c'est des blocs ch*an a lire .
* C'est une vrai m**de pour mettre des commentaires .
* C'est pas chaleureux , on dirait que ce qui font des histoire sur JV font sa que pour etre connus !
* Le .blog.jeuxvideo c'est soulant
* Je voie pas a quoi sert un calendrier >_<
* Les articles sont énoorrrmes !
* Les photos sond centrée , sa déconcentre
* Vous avez ebau dire que la qualité est meilleur our les images mais non la preuve :http://lilouu01.blog.jeuxvideo.com/
* Je voit pas ce qu'un Chat fou ici et le rapor qu'il a avec les sims
* Ya AUCUNE décos !
* les smiley c'est tres moche
*je peut encore trouver d'autre défauts si tu veut =)


et bien je te repond, le smiley comme tu dit c'estchaleureux, sur jvcom on rigole, croit vos enguelade gabanna et je sais plus qui c'est jamais arriver, et oui il y a de la deco faux juste vouloir la mettre, les articles sont recherchés parce que sans vouloir te vexer les " machin ced léve (article
) machin mange, c'est pas recherché du tout, et elfy fais bien de blocs et ça en reste agréable, de trois le design de sky sont sans aucune personalité, il y a de tres beau blog sur jvcom, meme si ce de minaya sont je dois dire tres violet, et la mise en page bah la je vois pas ce que tu reproche, je trouve ça mieu tu vois de pourvoir mettre des photo en favoris pour les blogs, de mettre un chat sur le blog pour les lecteurs, et puis nous je te feré dire qu'on ne se fais pas piraté! et le calendrier c'est simplement pourles nouveau artilce su blog, enfin bref on a chacun nos idées mais je ne pense pas que tu t'es deja inscrit sur jvcom rien que pour voir le mode de postage des articles, ect
...... bon je me tais sinon on va croire que je flood ><

Maintenant je me tait, je peux encore te trouver des defauts sky =) mais ça me dit rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timothe
Membre Débutant
Membre Débutant
Timothe


Messages : 159
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 29
Localisation : France^^'

AAAAAAAAh cliquer vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAh cliquer vite !   AAAAAAAAh cliquer vite ! - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 11:18

cindy a écrit:
Oui j'ai un blog sur JV , plutot j'avais car je n'y vais plus car je haie JV xD !

Et puis de toute facon , ou vas le monde hein ? Si tout le monde vas sur JV et ben yaura pu personne sur Sky .

Et puis de toute facon , ya plein de créateurs qui parte du monde des sims -___- ....

On est plus beaucoup Surprised

Ah j'ai pas vu ton message --" bah ecoute tia raison on est plus beaucoup, et si on continu a creer des embrouilles entre nous c''est clair que ça marchera pas, bref' c'est pas grave moi perso ej me fiche des hebergeurs je lit sur toute les platesformes !
Revenir en haut Aller en bas
solenn38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
solenn38


Messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 28

AAAAAAAAh cliquer vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAh cliquer vite !   AAAAAAAAh cliquer vite ! - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 20:12

cindy a écrit:
* Alors deja , la premiere histoire sims a ete sur skyblog !!!!
* Faut le dire franchment les habillages avec le fond photo c'est HORRIBLE , aisi que les couleurs >__< !
* Les images sont énnnnoooorrrrmeeees !!! On voit meme pas le texte tellement c'est gros !!
* Aussi ya des liens partouut !
* Ya des pubs pop-up partout .
* La mise en page et moche .
* La pluspart des texte c'est des blocs ch*an a lire .
* C'est une vrai m**de pour mettre des commentaires .
* C'est pas chaleureux , on dirait que ce qui font des histoire sur JV font sa que pour etre connus !
* Le .blog.jeuxvideo c'est soulant
* Je voie pas a quoi sert un calendrier >_<
* Les articles sont énoorrrmes !
* Les photos sond centrée , sa déconcentre
* Vous avez ebau dire que la qualité est meilleur our les images mais non la preuve :http://lilouu01.blog.jeuxvideo.com/
* Je voit pas ce qu'un Chat fou ici et le rapor qu'il a avec les sims
* Ya AUCUNE décos !
* les smiley c'est tres moche


je peut encore trouver d'autre défauts si tu veut =)

Mdr alors déjà je t'informe que skyrock fait aussi les fond photo Wink Que on peut faire aussi des photo énorme .Que skyrock est encore moins chalereux , la plupart c'est pour être populaire , car ceux qui font sa savent que beaucoup de personne ne lisent pas leur histoire parce que sa se passe sur JV.com alors si il voulaient des commentaires ils seraient sur Sky'. Les photos centrée c'est n'importe quoi , y'en a plein c'est comme sa alors tu ne dois lire aucune Story ! et la qualitée & bien meilleur sur JV , ensuite si c'est parce que la personne du blog ne prend pas de belle photos ne prouvent pas sa ! Skyblgo détruit la qualitée d'image et on se retrouve avec parfois des photos de qualitée mitheuse alors qu'elle été superbe quand on faisait un aperçus sur notre PC . Les smiley c'est moche ? Mais sur skyblog c'est pareil Wink & bonne nouvelle , ils ont créer un Tchat sur skyblog aussi Very Happy Alors bon maintenant tu ne regarderas certainement + aucun blog =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AAAAAAAAh cliquer vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAh cliquer vite !   AAAAAAAAh cliquer vite ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AAAAAAAAh cliquer vite !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hey hey, Cliquez vite !
» Blog concours, venez vite!
» Forum Vien vite t'inscrire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Découverte :: + Coup de Coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser