Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ô grands maitres des sims !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
himeko
Membre Débutant
Membre Débutant
himeko


Messages : 173
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 29
Localisation : Séoul ~ ♥

ô grands maitres des sims !  Empty
MessageSujet: ô grands maitres des sims !    ô grands maitres des sims !  EmptyDim 12 Déc - 0:00

Voilà ma deuxième recherche ! ~
J'ai crée une nouvelle histoire et comme je vais passer au photos du prologue certains petits 'trucs' me manque... j'ai cherché je vous jure, mais peut-être pas assez ?

Petite liste ;

- Une boite à pose (qui marche...\o/) ou il y aurait des positions ou le sims tient une arme. (pour l'instant j'en ai trouvé qu'une pas terrible, quand aux autres que j'avais trouvé impossible d'avoir le téléchargement)
- Une deuxième boite à pose ou le sims aurait des positions de mort... haha.
- des sourcils d'hommes épilés mais pas trop ! (impossible d'en trouver des "corrects" ... je dois êtres super difficile Mad )
- De la barbe, mais pas trop ! je veux une barbe qui fasse badboy... très courtes, un peu comme dans la story WWinlove...)
- Je recherche des tatouages... des beaux tatouages, si possible des tatouages de félins... (arf)
- du maquillage a la rensims... Sad sérieux je trouve plus rien, ça fait un baille que j'ai stopper les sims et mes sites favoris disparaissent...argh

Donc je pense que c'est tout... pour l'instant ^^'
Je vous remercie d'avance, hein ~☻
Revenir en haut Aller en bas
Rubiix
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Rubiix


Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Localisation : Montsimpa ?

ô grands maitres des sims !  Empty
MessageSujet: Re: ô grands maitres des sims !    ô grands maitres des sims !  EmptyDim 12 Déc - 13:36

http://www.megaupload.com/?d=E13TQT3K < Des positions qui font bien "otage"
http://www.megaupload.com/?d=N7BX9U1Z < Positions avec des armes...
Revenir en haut Aller en bas
himeko
Membre Débutant
Membre Débutant
himeko


Messages : 173
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 29
Localisation : Séoul ~ &#9829;

ô grands maitres des sims !  Empty
MessageSujet: Re: ô grands maitres des sims !    ô grands maitres des sims !  EmptyDim 12 Déc - 16:42

Merci tshora ♥ je dl, et je verrais une fois le jeu lancé si tout ça correspond :3
edit ; OMG mdrrrrrrrr, c'est des poses de sm.. °o° mais bon ça va y'a quelques poses pas mal ! 谢谢我的漂亮 ♥ kkk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ô grands maitres des sims !  Empty
MessageSujet: Re: ô grands maitres des sims !    ô grands maitres des sims !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ô grands maitres des sims !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADELE Sims - Club Crimsyn - Sims Overdrive - Jelly Sims - Bluewater Village - Wicked Nouk Family
» Je recherche quelque petit (ou grands) truc :).
» Recherche du jeu SIMS 2, SIMS 2 ACADEMY ET NUIT DE FOLIE a telecharger, gratuit
» Pulsar - Ahtan Llialla - The Sims Artists - Whiteibicus - Curious Sims
» Dafne Sims - LaPink - Sims2Vip - Elaborate Sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sims 2 / Sims 3 :: + Sims 2 :: Besoin d'aide ? :: + Recherche d'un téléchargement :: Recherche en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser