Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 URGENT (d'unecertainemanière)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicoteen B.
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nicoteen B.


Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : nowhere & everywhere.

URGENT (d'unecertainemanière) Empty
MessageSujet: URGENT (d'unecertainemanière)   URGENT (d'unecertainemanière) EmptyVen 31 Déc - 2:20

Je vais tenter de faire court.
    Alors voilà. J'ai un projet d'histoire sims, seulement - et comme je l'avais prédis - mon ordinateur a un sérieux problème d'ordre national contre moi. En gros, j'ai réinstallé les sims 2 + nuit de folie, télécharg" le hack luminosité puis regardé dans mon jeu si tout baignait, et effectivement, tout baignait. Puis j'ai téléchargé plusieurs trucs pendant 2-3 heures, à la boîte @ look, la plupart des fringues marchaient, puis en lançant le jeu, il plante au chargement. Le Sims2Pack Clean Installer ne détecte rien. Je me suis éclatée (ironie.) à chercher quels téléchargements se trouvaient derrière les très mystériieux fichiers du type " ghjsfgdfgjhgdshj3gkhgsqfhg5412sfdgdfhsdwg.package ", pour pouvoir trier ce qui aurait pu faire buger le jeu. Mais non. Après plusieurs supprimage à l'aveuglette, toujours rien. Alors cash, je supprime tout ce qui n'est pas génétique-coiffures-fringues-maquillage, et puis ça marche. Donc, je cherche un bon samaritain qui serait tenté par le plus-qu'honorable titre de " photographe officiel de nicoteen B. "

    Bien évidemment, toi, qui rêves d'être mon photographe, je veux bien faire l'effort de te laisser un temps de répit avant le dur labeur. Second degré mis à part, je ne compte pas commencer mon histoire sur-le-champs, si ça se trouve, je l'abandonnerais avant la fin du premier chapitre comme toutes les autres. Bref, donc je ne cherche pas un photographe disponible immédiatement, seulement une personne intéressée. Il faut savoir que je suis plutôt perfectionniste, et aussi que je ferais de mon maximum pour " mâcher le travail " du photographe. À commencer par les personnages, que je créerais moi-même. Aussi, je ferais des espèces de " panneaux de style " (ça a un nom précis, mais je ne m'en souviens plus ... Avis à ceux qui regardent Téva Déco.) pour chaque lieu, avec des photos de téléchargements, etc.

    PORTRAIT ROBOT DU PHOTOGRAPHE DE MES FANTASMES.


    - le maximum d'add-on des sims 2, il aura.
    - FRAPS, il utilisera.
    - les différentes boites de poses, il maîtrisera.
    - de nombreux téléchargements, il jouira.
    - du goût et de l'expérience, il possédera.
    - arriver à me motiver pour écrire, il arrivera.
    - des yeux verts, un teint mat et un accent d'Italie du sud, il aura.
    (Bien évidemment, cette dernière clause est accessoire. Quoique ...)

    Pour information, c'est un projet d'histoire fantastique, se nommant " Dreamcatcher ". La protagoniste est une adolescente de 17 ans, l'histoire se déroule en Oregon. Je préfère ne pas en dire plus ici, je précise juste que ça n'a rien à voir avec des vampires, loups-garous, elfes, anges maléfiques voulant détruire le monde, et qu'il ne s'agit pas non plus d'une histoire d'amour impossible. Si un photographe potentiel se présente, je lui donnerais plus d'infos, ainsi que certains de mes écrits, via MP. Ayez pitié de moi, s'il-vous-plait.

    Sinon, c'est officiel. J'EMMERDE MES SIMS.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_86
Membre Habitué
Membre Habitué
Lyly_86


Messages : 663
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars

URGENT (d'unecertainemanière) Empty
MessageSujet: Re: URGENT (d'unecertainemanière)   URGENT (d'unecertainemanière) EmptySam 1 Jan - 21:10

Je t'aurais bien aidé mais moi aussi mes sims beug (ce qui est surement du a un trop plein de téléchargement) !!

Donc bonne chance pour ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tan-zaku.skyrock.com
nicoteen B.
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nicoteen B.


Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : nowhere & everywhere.

URGENT (d'unecertainemanière) Empty
MessageSujet: Re: URGENT (d'unecertainemanière)   URGENT (d'unecertainemanière) EmptyDim 2 Jan - 14:28

Pas grave, merci quand même d'avoir répondu (:
Revenir en haut Aller en bas
fraizy
Membre Habitué
Membre Habitué
fraizy


Messages : 654
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : In my book

URGENT (d'unecertainemanière) Empty
MessageSujet: Re: URGENT (d'unecertainemanière)   URGENT (d'unecertainemanière) EmptyDim 2 Jan - 19:00

Eh bien moi je suis plutôt intéressé =) mes sims ne beuguent pas (enfin pour l'instant) je possède 3go de Téléchargement mais je peut en avoir plus je pense =)...J'utilise fraps si tu le souhaite je peux t'envoyer certaine photo que j'ai faite. Pour les Add j'en ai 4 =S. Donc voila =) c'est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
nicoteen B.
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nicoteen B.


Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : nowhere & everywhere.

URGENT (d'unecertainemanière) Empty
MessageSujet: Re: URGENT (d'unecertainemanière)   URGENT (d'unecertainemanière) EmptyDim 2 Jan - 20:12

je veux bien que tu m'envoies certaines photos Smile pour les add-on c'est pas grave, l'important c'est d'arriver à coller le mieux au texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
fraizy
Membre Habitué
Membre Habitué
fraizy


Messages : 654
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : In my book

URGENT (d'unecertainemanière) Empty
MessageSujet: Re: URGENT (d'unecertainemanière)   URGENT (d'unecertainemanière) EmptyDim 2 Jan - 21:32

Déja tu peux en voir une sur mon profil...Ensuite j'ai fais une galerie sur mon profil Face book pour les voir en taille réelle =)

https://www.facebook.com/album.php?aid=75304&id=1621872316
Revenir en haut Aller en bas
nicoteen B.
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nicoteen B.


Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : nowhere & everywhere.

URGENT (d'unecertainemanière) Empty
MessageSujet: Re: URGENT (d'unecertainemanière)   URGENT (d'unecertainemanière) EmptyDim 2 Jan - 21:43

ok, je t'ajoute pour les voir, mais ne dis rien de compromettant qui laisse présager que j'écris des histoires sims, parce que pratiquement personne ne sait que j'écris (je suis super-pudique sur mes textes, je les montre que à des personnes d'internet que je ne connais pas, ou alors à une très très bonne amie), et PERSONNE ne sait que je compte faire une histoire sims, j'ai envie de garder ma double-existence secrète! (ceci est une menace Razz )
Revenir en haut Aller en bas
fraizy
Membre Habitué
Membre Habitué
fraizy


Messages : 654
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : In my book

URGENT (d'unecertainemanière) Empty
MessageSujet: Re: URGENT (d'unecertainemanière)   URGENT (d'unecertainemanière) EmptyDim 2 Jan - 21:53

xD euuuh je crois que j'ai fais une petite légère minime ridicule (oui je peux continuer longtemps comme ça) connerie...Car je viens juste de lire ton message mais avant je suis allez faire un tour sur face book et je vois une invitation que je connais pas donc je refuse (je suis contre toute ces personnes qui ont 500 amis alors qu'ils n'ont jamais au moins une fois conversé^^) Donc voila je crois que je t'ai sans vraiment le faire exprès t'envoyer sur les roses =S donc si tu le veux bien réinvite moi xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicoteen B.
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nicoteen B.


Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : nowhere & everywhere.

URGENT (d'unecertainemanière) Empty
MessageSujet: Re: URGENT (d'unecertainemanière)   URGENT (d'unecertainemanière) EmptyDim 2 Jan - 22:08

Pas grave, oui c'était bien moi mdr, et je te réinvite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT (d'unecertainemanière) Empty
MessageSujet: Re: URGENT (d'unecertainemanière)   URGENT (d'unecertainemanière) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT (d'unecertainemanière)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] URGENT : DIVERS HABITS POUR ENFANTS ET MEUBLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: + Journal des Annonces :: Annonce du Mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser