Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Recherche photographe

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sarah


Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2011

Recherche photographe Empty
MessageSujet: Recherche photographe   Recherche photographe EmptyJeu 16 Juin - 20:10

Salut, je recherche un photographe de sims 2 qui m'accompagnera sur tous mes projets. En tout cas pour cette histoire là : Apocalypse. C'est une histoire du genre Fantastique-Horreur. Donc je cherche quelqu'un doué en effets spéciaux, en montages, et en scènes de crimes^^
Voilà, merci.

Info supplémentaires : Il y a de ça 200 ans, la Terre menaçait de disparaître, mais elle fut sauvé. Malheureusement, ça se reproduis. Alors, ils font tout pour survivre. Avec pour héros, un petit garçon âgé de 11 ans.
C'est tout ce que je peux vous dire, je vais pas tout divulguer avant de l'avoir publié.
Pour plus d'informations, contacter moi sur mon adresse e-mail : SarahStoriesSims@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://o-x-apocalypse-x-o.skyrock.com/
 
Recherche photographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un photographe :)
» [Recherche un(e) photographe]
» Recherche photographe ^^
» Recherche photographe pour host.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: + Journal des Annonces :: Annonce du Mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser