Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Erreur fatal à l'installation des add on

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xClaire
Nouveau Membre
Nouveau Membre
xClaire


Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Strasbourg

Erreur fatal à l'installation des add on Empty
MessageSujet: Erreur fatal à l'installation des add on   Erreur fatal à l'installation des add on EmptySam 18 Juin - 14:58

Et oui, encore le même problème ! Mais je cherche une solution depuis une bonne heure sans trouver !

Alors voilà. J'ai voulu réinstaller les Sims 2 après un gros bug général de l'ordinateur. C'est un Dell Vista Edition familial 32 bits.

J'installe le disque de base avec son patch (version DVD) et tout fonctionne parfaitement.
Mais dès que je rajoute un add on, j'ai le message d'erreur fatal !
(La Bonne Affaire, Glamour, Cuisine et Salle de Bain, IKEA, Joyeux Noël)

Ce message arrive juste avant de choisir un quartier. Il y a le générique, et ensuite le "Sims 2 La Bonne Affaire" avec les carrés, et juste au dernier carré de chargement le message s'affiche.


Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lebonheuralesyeuxcernes.over-blog.com/
Lebas
Membre de bronze
Membre de bronze
Lebas


Messages : 1057
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : Toulon (Var)

Erreur fatal à l'installation des add on Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatal à l'installation des add on   Erreur fatal à l'installation des add on EmptyDim 19 Juin - 18:50

Je crois qu'Elfy a fait un article sur les erreur fatal sur son blog. Mais en tout cas je n'ai pas eu ça. As-tu fait toutes les mises à jour?
Revenir en haut Aller en bas
http://cry-oder-nicht.skyrock.com
 
Erreur fatal à l'installation des add on
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sims 2 / Sims 3 :: + Sims 2 :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser