Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Satsuko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satsuko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Satsuko


Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon lit avec mes yaois

Présentation de Satsuko Empty
MessageSujet: Présentation de Satsuko   Présentation de Satsuko EmptySam 18 Juin - 22:03

Ohayo minna-san!
(Bonjour tout le monde)
Moi c'est Océane, mais vous pouvez m'appeler océ-chan. Mest passions sont les sims2, le Japon, les mangas et l'art en générale, mais surtout le dessin. J'ai 13 ans (Bientôt 14) et je suis peut-être trop accroc à mon ordinateur... En fait sa doit être à cause des sims 2. J'ai jamais passé autant de temps à jouer à un jeu comme ça. Mon but est de créer une histoire qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps. Mon gros problème? Les téléchargements...j'en ai deux fois trop. Alors l'autre jour j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai tout enlever et tout retélécharger. (J'adore inventer des mots) Bon sinon je suis souvent fofolle et tout le temps de bonne humeur. Une vraie pile électrique! D'ailleurs mes amis ont souvent du mal à me suivre. Pour moi la vie c'est à 100 à l'heure et je déteste le train train quotidien c'est pour ça que les sims sont un moyen pour moi de m'évader de ça. Bon sinon j'adore la Yaoi et mes amis me trouve parfois perverse Cool (Et fière de l'être!) Comme ont dit Yaoiste un jour Yaoiste toujours! Donc voili voulou...J'espère que vous aimez les folles!

^^
Revenir en haut Aller en bas
Lebas
Membre de bronze
Membre de bronze
Lebas


Messages : 1057
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : Toulon (Var)

Présentation de Satsuko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Satsuko   Présentation de Satsuko EmptyDim 19 Juin - 18:49

Bienvenue miss pile Alcaline. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://cry-oder-nicht.skyrock.com
Satsuko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Satsuko


Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon lit avec mes yaois

Présentation de Satsuko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Satsuko   Présentation de Satsuko EmptyDim 19 Juin - 19:10

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mixx
Membre de bronze
Membre de bronze
Mixx


Messages : 1921
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 30

Présentation de Satsuko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Satsuko   Présentation de Satsuko EmptyMer 29 Juin - 19:17

Welcome cat
Revenir en haut Aller en bas
http://o1-mixx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Satsuko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Satsuko   Présentation de Satsuko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Satsuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation (dont tout le monde s'en fout xd)
» PRESENTATION
» Presentation DE MOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser