Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Probleme de boite@look

Aller en bas 
+7
Nanass
lexoo
Rocalie
Lyoph
MAan0n_♥
Chupee
Samuel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miinz
Membre de bronze
Membre de bronze
Miinz


Messages : 3553
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Probleme de boite@look - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de boite@look   Probleme de boite@look - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 17:49

Faut la prendre du menu démarrer. Quand javais quartier libre j'ai fais sa sa marchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/houses4sims/
~aby11~
Membre de bronze
Membre de bronze
~aby11~


Messages : 2962
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 27
Localisation : Sims City

Probleme de boite@look - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de boite@look   Probleme de boite@look - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 17:51

C'est ce qu'ont fait
Revenir en haut Aller en bas
Squier
Membre de bronze
Membre de bronze
Squier


Messages : 2187
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

Probleme de boite@look - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de boite@look   Probleme de boite@look - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 17:54

Jpense que Sam a essayé ça Miinz ^^ Il a du tout essayer les solutions qu'on connait tous.. la je pense que le problème est plus sérieux.. je vais essayer de chercher des problème identiques sur le net.. j'espere trouver :s
Revenir en haut Aller en bas
http://Evasion-Mortelle.skyrock.com
Squier
Membre de bronze
Membre de bronze
Squier


Messages : 2187
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

Probleme de boite@look - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de boite@look   Probleme de boite@look - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 18:04

Après une petite recherche sur le net voilà ce que j'ai trouvé :

Il peut y avoir deux raisons :

•Soit il y a trop de téléchargements alors il faut que tu supprime 2 ou 3 fichiers. "Mes documents/Ea games/ les sims 2 ==> vous devez supprimer groups.cache accessory.cache et cigen. Ses trois fichiers sont regénérer à chaque fois que vous fermer le jeu ou un de ses composants, comme la boîte@look. Si vous avez peur de le faire, déplacer vos fichiers dans un autre dossier qui ce trouve dans Mes documents et tester. Vous verrez si cela fonctionne ou non ce conseil."<-- c'est ce que j'ai trouvé sur le net, je ne fais que citer ^^

•Soit c'est un probleme de pc et la il faudrait que tu désinstalles.. mais je te le conseil pas trop non plus.. je me rappel une fois j'ai eu un bug on ma dit désinstalle tout et réinstalle et au final mes sims voulaient pas se réinstaller.. :s
Revenir en haut Aller en bas
http://Evasion-Mortelle.skyrock.com
Choups
Membre de bronze
Membre de bronze
Choups


Messages : 2567
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 28
Localisation : Nice

Probleme de boite@look - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de boite@look   Probleme de boite@look - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 19:22

Ouai :/

Ou alors, pense bien à lancer la boit@look avec LE DERNIER disque additionel sortie de tes disques.
Des fois, sa peut charger 30 minutes tu sais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Gogo-Bimbo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Probleme de boite@look - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de boite@look   Probleme de boite@look - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de boite@look
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Boite look probleme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sims 2 / Sims 3 :: + Sims 2 :: Besoin d'aide ? :: + Problème du jeu :: Problèmes Résolus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser