Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours.

Aller en bas 
+19
lexoo
Hop3
Candy
sakura--chan
Elfy
Tompouce
Llo
Malou
AquaSoley
Cassou
Juliette
Samuel
* C0o-Kii-Z *
~aby11~
Lyoph
SW33T
MAan0n_♥
Nini_*
Geisha
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Geisha
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Geisha


Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 33
Localisation : Metz

Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours. Empty
MessageSujet: Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours.   Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours. EmptyDim 3 Aoû - 19:27

jocolor
Bien le bonjour chers sympathisants de notre belle passion, j'ai nommé Les SIMS!
OK, j'arrête les discours soporiphiques silent
Je vais donc vous raconter un peu ma vie, histoire que vous sachiez un peu -beaucoup- à qui vous avez à faire.
J'ai écrit ma toute, TOUTE, première histoire sims alors que j'étais en 6e, voire en 5e je ne sais plus trop. Aujourd'hui je viens de passer mon BAC S avec succés donc vous n'avez plus qu'à compter Wink. Je me rappelle même qu'elle s'appelait Darken et qu'elle était dans l'inspiration de Buffy, BOUH les méchants démons! Elle était bien sûr faite avec les Sims 1.
Si vous me demandez, je posterai peut-être le première épisode (que j'ai toujours!) pour que vous puissiez constater mon talent de l'époque Shocked .
Après, il y a eu SOS, recherche désespérée, une petite comédie "gentillette" sur Pourquoi-une-jeune-lycéenne-ne-trouve-t-elle-pas-l'amour. Bref, le sujet "cul-cul" à souhaits. Mais je l'ai quand même terminé lors de mon année de 4e -Je m'applaudis moi-même!
cheers
Après passage à vide, les Sims 2 ne m'emballe pas spécialement -si si je le jure! Mais là, révélation! ET PAF, ça fait des Chocapic! clown
Je découvre Prostitution Sims ainsi que Britney Sims si mes souvenirs sont bons, et je renfile le tablier.
S'en suivra Isn't she lovely, genre de Laguna Beach version sims. Mais j'ai préféré supprimer le blog ainsi que l'histoire car après relecture -et surtout quelques années- je la trouvais tout simplement puérile.
Et l'on arrive à Beyond Scientist, mon bébé, mon chouchou, mon tout ce que vous voulez. Je l'ai reprise et je ne suis pas prête de l'arrêter.
king
Autres histoires que j'envisage de faire*, car mon imagination est une machine à écrire:
It had to be You (http://ithadtobeyou.blog.jeuxvideo.com)
Gangsters Mondains (http://gangsters-mondains.skyrock.com)
Dark Deeds (http://dark-deeds.skyrock.com)
Si vous souhaitez me dire laquelle vous préférer, il n'y a qu'à.

*: C'est-à-dire que l'avenir de ces histoires sont incertaines.

Voilà pour ma bio express.
Bisous, chaleureusement Geisha.
rendeer
Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours. Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
http://Beyond-scientist.skyrock.com
Nini_*
Membre Actif
Membre Actif
Nini_*


Messages : 456
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29

Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours. Empty
MessageSujet: Re: Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours.   Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours. EmptyDim 3 Aoû - 19:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Http://xnini-x3.skyblog.com
MAan0n_♥
Membre d'Excellence
Membre d'Excellence
MAan0n_♥


Messages : 12236
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29

Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours. Empty
MessageSujet: Re: Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours.   Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours. EmptyDim 3 Aoû - 19:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
SW33T
Membre de bronze
Membre de bronze
SW33T


Messages : 1979
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 28

Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours. Empty
MessageSujet: Re: Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours.   Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours. EmptyDim 3 Aoû - 19:33

Bienvenue =D Jolie présentation, avec l'image ( 2 mecs torse nu *___* ) XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyoph
Membre d'Or
Membre d'Or
Lyoph


Messages : 7397
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29
Localisation : Nancy

Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours. Empty
MessageSujet: Re: Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours.   Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours. EmptyDim 3 Aoû - 19:35

Coucou =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ohxfelie.skyblog.com
~aby11~
Membre de bronze
Membre de bronze
~aby11~


Messages : 2962
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 27
Localisation : Sims City

Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours. Empty
MessageSujet: Re: Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours.   Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours. EmptyDim 3 Aoû - 19:36

Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
* C0o-Kii-Z *
Membre Débutant
Membre Débutant
* C0o-Kii-Z *


Messages : 225
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 28

Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours. Empty
MessageSujet: Re: Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours.   Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours. EmptyDim 3 Aoû - 19:59

Bienvenue Geisha !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Membre d'Excellence
Membre d'Excellence
Samuel


Messages : 12954
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Sims Dreams :D

Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours. Empty
MessageSujet: Re: Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours.   Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours. EmptyDim 3 Aoû - 20:08

welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://downloadhouse4sims.free.fr
Samuel
Membre d'Excellence
Membre d'Excellence
Samuel


Messages : 12954
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Sims Dreams :D

Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours. Empty
MessageSujet: Re: Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours.   Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours. EmptyDim 3 Aoû - 20:08

SW33T a écrit:
Bienvenue =D Jolie présentation, avec l'image ( 2 mecs torse nu *___* ) XD

cache tes emotions ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://downloadhouse4sims.free.fr
MAan0n_♥
Membre d'Excellence
Membre d'Excellence
MAan0n_♥


Messages : 12236
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29

Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours. Empty
MessageSujet: Re: Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours.   Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours. EmptyDim 3 Aoû - 20:08

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Membre d'Excellence
Membre d'Excellence
Samuel


Messages : 12954
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Sims Dreams :D

Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours. Empty
MessageSujet: Re: Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours.   Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours. EmptyDim 3 Aoû - 20:29

la fille n'a pas l'air mal non plus ^^ Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours. 230822
Revenir en haut Aller en bas
http://downloadhouse4sims.free.fr
MAan0n_♥
Membre d'Excellence
Membre d'Excellence
MAan0n_♥


Messages : 12236
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29

Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours. Empty
MessageSujet: Re: Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours.   Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours. EmptyDim 3 Aoû - 20:30

xD
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Membre d'Excellence
Membre d'Excellence
Samuel


Messages : 12954
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Sims Dreams :D

Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours. Empty
MessageSujet: Re: Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours.   Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours. EmptyDim 3 Aoû - 20:36

Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours. 49129
Revenir en haut Aller en bas
http://downloadhouse4sims.free.fr
~aby11~
Membre de bronze
Membre de bronze
~aby11~


Messages : 2962
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 27
Localisation : Sims City

Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours. Empty
MessageSujet: Re: Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours.   Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours. EmptyDim 3 Aoû - 20:50

sam a écrit:
la fille n'a pas l'air mal non plus ^^ Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours. 230822
T'as pas le piquet j'espere ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Membre d'Excellence
Membre d'Excellence
Samuel


Messages : 12954
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Sims Dreams :D

Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours. Empty
MessageSujet: Re: Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours.   Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours. EmptyDim 3 Aoû - 20:52

euhh comment ça le piquet ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://downloadhouse4sims.free.fr
Juliette
Membre de bronze
Membre de bronze
Juliette


Messages : 1073
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Alice au pays des merveilles :P

Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours. Empty
MessageSujet: Re: Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours.   Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours. EmptyDim 3 Aoû - 20:57

Eu ba bienvenue sur le forum (j'espère que je ne coupe pas votre si intéressante discussion Razz).
Revenir en haut Aller en bas
~aby11~
Membre de bronze
Membre de bronze
~aby11~


Messages : 2962
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 27
Localisation : Sims City

Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours. Empty
MessageSujet: Re: Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours.   Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours. EmptyDim 3 Aoû - 20:57

Oui ou le gourdin sa te dit pas quelque chose silent
Bon j'arrete je flood et en plus sam va bien etre content que j'arrete cette si passionante discution ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassou
Membre de bronze
Membre de bronze
Cassou


Messages : 1806
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : Tu connais la ville des Sims ?

Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours. Empty
MessageSujet: Re: Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours.   Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours. EmptyDim 3 Aoû - 22:01

Bienvenue à Toi =D
Revenir en haut Aller en bas
AquaSoley
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AquaSoley


Messages : 85
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 30
Localisation : Québec

Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours. Empty
MessageSujet: Re: Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours.   Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours. EmptyDim 3 Aoû - 23:33

~aby11~ a écrit:
Oui ou le gourdin sa te dit pas quelque chose silent
PTDR !

Bon, allez, super présentation =3 Et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://aquasoley.deviantart.com
Malou
Membre Débutant
Membre Débutant
Malou


Messages : 140
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 29
Localisation : Carcassonne (11)

Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours. Empty
MessageSujet: Re: Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours.   Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours. EmptyDim 3 Aoû - 23:37

Hellow' Geisha =D
Revenir en haut Aller en bas
http://come-back-to-me.blog.jeuxvideo.com
Llo
Membre de bronze
Membre de bronze
Llo


Messages : 3141
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29
Localisation : Bretagne

Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours. Empty
MessageSujet: Re: Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours.   Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours. EmptyDim 3 Aoû - 23:54

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tompouce
Membre de bronze
Membre de bronze
Tompouce


Messages : 1111
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : SimCity

Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours. Empty
MessageSujet: Re: Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours.   Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours. EmptyLun 4 Aoû - 13:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
Admin
Elfy


Messages : 3185
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 33

Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours. Empty
MessageSujet: Re: Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours.   Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours. EmptyLun 4 Aoû - 13:26

Bienvenue ! Super jolie présentation de toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-a4s.skyblog.com
Geisha
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Geisha


Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 33
Localisation : Metz

Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours. Empty
MessageSujet: Re: Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours.   Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours. EmptyLun 4 Aoû - 14:37

J'ai bien fait de mettre cette photo au vu de la -petite- discussion autour jocolor.
Merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://Beyond-scientist.skyrock.com
Malou
Membre Débutant
Membre Débutant
Malou


Messages : 140
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 29
Localisation : Carcassonne (11)

Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours. Empty
MessageSujet: Re: Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours.   Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours. EmptyLun 4 Aoû - 14:39

De rien =D
moi aussi je suis nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://come-back-to-me.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours. Empty
MessageSujet: Re: Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours.   Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Geisha (appelé plus communément Johanna) arrive sur un forum et discourt sur son parcours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quand le prochain concour =p ?
» Foxyy arrive =)
» PiiL0u arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser