Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Déçu. . . mais proposition : )

Aller en bas 
+12
Mellodhya
lexoo
xinxsloopyx
deathway
Elfy
Cassou
Prune
~aby11~
Samuel
nexpresso
Juliette
Poule
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poule
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Poule


Messages : 31
Date d'inscription : 24/08/2008

Déçu. . . mais proposition : ) Empty
MessageSujet: Déçu. . . mais proposition : )   Déçu. . . mais proposition : ) EmptyMar 26 Aoû - 7:26

Bonjour, je suis un peu déçu des "cadeaux" qu'on nous offres... des téléchargements payant mais qu'on retrouve gratuit sur un site... alors j'aurais une nouvelle idée pour les cadeaux.
Des créations qu'on fait nous même Very Happy
Elfy est très bonne & d'autres personnes aussi... moi même je peux en faire alors...
C'est seulement un proposition car je suis un peu décu des téléchargements payant...

P-S.: Ne me critiquez pas, soyez polis xD
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Membre de bronze
Membre de bronze
Juliette


Messages : 1073
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Alice au pays des merveilles :P

Déçu. . . mais proposition : ) Empty
MessageSujet: Re: Déçu. . . mais proposition : )   Déçu. . . mais proposition : ) EmptyMar 26 Aoû - 9:22

Hum.. je suis pas vraiment d'accord. Personnellement, je suis très satisfaite des cadeaux qu'Elfy nous envoient (d'ailleurs merci énormément !). Le site que pas mal de personne connaissent et on l'on peut trouver "tous" les téléchargements payant gratuitement est illégal (jusqu'au dernière nouvelle.). Donc, pour moi c'est comme si il n'existais pas. Tout le monde devrais faire pareil d'ailleurs Smile Ensuite, je doute vraiment que les gens soient d'accord de ne plus donner des téléchargements payants.. alors si tu veux vraiment imposer ton idée.. courage Razz Mais, bien sûr je ne serais absolument pas contre de mettre (ex: une fois par mois) un téléchargement d'Elfy ou autre personne accompagne le téléchargement payant. Mais imagine quand même que pour Elfy c'est encore du boulo en plus donc.. Neutral Ah oui j'allais l'oublier, tu sais qu'il existe déjà la rubrique A4S Echange, ici (premier article de la rubrique.) Voilà, voilà j'espère que je n'ai pas été trop dur Wink
Revenir en haut Aller en bas
nexpresso
Fana d'A4S
Fana d'A4S
nexpresso


Messages : 906
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28
Localisation : Chez moi .__.

Déçu. . . mais proposition : ) Empty
MessageSujet: Re: Déçu. . . mais proposition : )   Déçu. . . mais proposition : ) EmptyMar 26 Aoû - 11:53

Moi j'ai le site ou on a tout gratuit, mais Je l'utilise peu, chez moi il ne marche pas !
Je suis contre, je préfère les objets, coiffures fais par les professionnel comme peggy, on est un peu plus sur d'être satisfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://diiabolo-cerize.skyblog.com
Samuel
Membre d'Excellence
Membre d'Excellence
Samuel


Messages : 12954
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Sims Dreams :D

Déçu. . . mais proposition : ) Empty
MessageSujet: Re: Déçu. . . mais proposition : )   Déçu. . . mais proposition : ) EmptyMar 26 Aoû - 12:47

je sais que ça existe, mais je connais pas ce site moi
Revenir en haut Aller en bas
http://downloadhouse4sims.free.fr
~aby11~
Membre de bronze
Membre de bronze
~aby11~


Messages : 2962
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 27
Localisation : Sims City

Déçu. . . mais proposition : ) Empty
MessageSujet: Re: Déçu. . . mais proposition : )   Déçu. . . mais proposition : ) EmptyMar 26 Aoû - 13:32

Je vais pas mentir , mais je l'utilise, c'ets vraiq u'il est tres utile , mais je ne l'utilise que pour peggy et rose .
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Membre de bronze
Membre de bronze
Prune


Messages : 1269
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans un trou à Rats.

Déçu. . . mais proposition : ) Empty
MessageSujet: Re: Déçu. . . mais proposition : )   Déçu. . . mais proposition : ) EmptyMar 26 Aoû - 14:18

J'utilise ce site, mais je confirme qu'il est devenu légal, grace a EA, X)
Revenir en haut Aller en bas
http://an-Overboard.skyrock.com
nexpresso
Fana d'A4S
Fana d'A4S
nexpresso


Messages : 906
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28
Localisation : Chez moi .__.

Déçu. . . mais proposition : ) Empty
MessageSujet: Re: Déçu. . . mais proposition : )   Déçu. . . mais proposition : ) EmptyMar 26 Aoû - 14:43

Les newletters de Elfy ne servent plus a rien alors =/
Revenir en haut Aller en bas
http://diiabolo-cerize.skyblog.com
Prune
Membre de bronze
Membre de bronze
Prune


Messages : 1269
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans un trou à Rats.

Déçu. . . mais proposition : ) Empty
MessageSujet: Re: Déçu. . . mais proposition : )   Déçu. . . mais proposition : ) EmptyMar 26 Aoû - 14:45

Bien sur que si ! beaucoup ne connaissent pas ce site :]
Revenir en haut Aller en bas
http://an-Overboard.skyrock.com
Samuel
Membre d'Excellence
Membre d'Excellence
Samuel


Messages : 12954
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Sims Dreams :D

Déçu. . . mais proposition : ) Empty
MessageSujet: Re: Déçu. . . mais proposition : )   Déçu. . . mais proposition : ) EmptyMar 26 Aoû - 14:55

mais c'est quoi ce site ??????!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://downloadhouse4sims.free.fr
Juliette
Membre de bronze
Membre de bronze
Juliette


Messages : 1073
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Alice au pays des merveilles :P

Déçu. . . mais proposition : ) Empty
MessageSujet: Re: Déçu. . . mais proposition : )   Déçu. . . mais proposition : ) EmptyMar 26 Aoû - 15:31

Prune a écrit:
J'utilise ce site, mais je confirme qu'il est devenu légal, grace a EA, X)

Tu en est sur ? Tu as pas quelque chose pour me prouver ? Parce que ça m'intéresserait vraiment de savoir si c'est vraiment légal cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
~aby11~
Membre de bronze
Membre de bronze
~aby11~


Messages : 2962
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 27
Localisation : Sims City

Déçu. . . mais proposition : ) Empty
MessageSujet: Re: Déçu. . . mais proposition : )   Déçu. . . mais proposition : ) EmptyMar 26 Aoû - 15:33

• sam • a écrit:
mais c'est quoi ce site ??????!!!
Hahaha ! Il faut que tu sois sage ! Je sais pas si je peut te le passé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nexpresso
Fana d'A4S
Fana d'A4S
nexpresso


Messages : 906
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28
Localisation : Chez moi .__.

Déçu. . . mais proposition : ) Empty
MessageSujet: Re: Déçu. . . mais proposition : )   Déçu. . . mais proposition : ) EmptyMar 26 Aoû - 15:33

Je t'ai envoyé un mp Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://diiabolo-cerize.skyblog.com
Juliette
Membre de bronze
Membre de bronze
Juliette


Messages : 1073
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Alice au pays des merveilles :P

Déçu. . . mais proposition : ) Empty
MessageSujet: Re: Déçu. . . mais proposition : )   Déçu. . . mais proposition : ) EmptyMar 26 Aoû - 15:36

J'ai trouvé ça.. ici Donc normalement ce site est légal.. mais je suis toujours pas trop rassuré Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nexpresso
Fana d'A4S
Fana d'A4S
nexpresso


Messages : 906
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28
Localisation : Chez moi .__.

Déçu. . . mais proposition : ) Empty
MessageSujet: Re: Déçu. . . mais proposition : )   Déçu. . . mais proposition : ) EmptyMar 26 Aoû - 15:39

La flemme de tout lire tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://diiabolo-cerize.skyblog.com
Samuel
Membre d'Excellence
Membre d'Excellence
Samuel


Messages : 12954
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Sims Dreams :D

Déçu. . . mais proposition : ) Empty
MessageSujet: Re: Déçu. . . mais proposition : )   Déçu. . . mais proposition : ) EmptyMar 26 Aoû - 15:50

idem
Revenir en haut Aller en bas
http://downloadhouse4sims.free.fr
Juliette
Membre de bronze
Membre de bronze
Juliette


Messages : 1073
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Alice au pays des merveilles :P

Déçu. . . mais proposition : ) Empty
MessageSujet: Re: Déçu. . . mais proposition : )   Déçu. . . mais proposition : ) EmptyMar 26 Aoû - 16:04

Bon alors je vous résume. Elle parle de la licence de EA et cite ceci; (Aaaah je peux pas faire de copier/coller grr) Déçu. . . mais proposition : ) Licencefc9

Je cherche maintenant à trouver moi-même ces mots dans la licence
mais malheureusement je la (licence) trouve pas Sad Donc si quelqu'un pourrait m'aider Razz
Revenir en haut Aller en bas
~aby11~
Membre de bronze
Membre de bronze
~aby11~


Messages : 2962
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 27
Localisation : Sims City

Déçu. . . mais proposition : ) Empty
MessageSujet: Re: Déçu. . . mais proposition : )   Déçu. . . mais proposition : ) EmptyMar 26 Aoû - 16:07

Je cherche mais je trouve pas ! Déçu. . . mais proposition : ) 102290
Revenir en haut Aller en bas
Cassou
Membre de bronze
Membre de bronze
Cassou


Messages : 1806
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : Tu connais la ville des Sims ?

Déçu. . . mais proposition : ) Empty
MessageSujet: Re: Déçu. . . mais proposition : )   Déçu. . . mais proposition : ) EmptyMar 26 Aoû - 18:06

Trop la flemme de cherché mais bon même si c'est illégal moi je m'en fiche j'aime joué avec le feu Déçu. . . mais proposition : ) 49129
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Membre de bronze
Membre de bronze
Juliette


Messages : 1073
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Alice au pays des merveilles :P

Déçu. . . mais proposition : ) Empty
MessageSujet: Re: Déçu. . . mais proposition : )   Déçu. . . mais proposition : ) EmptyMar 26 Aoû - 18:15

Il faudrait vraiment trouver cette licence Sad Malheureusement j'ai fais que de chercher je ne trouve rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
Admin
Elfy


Messages : 3185
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 33

Déçu. . . mais proposition : ) Empty
MessageSujet: Re: Déçu. . . mais proposition : )   Déçu. . . mais proposition : ) EmptyMar 26 Aoû - 19:22

Personnellement je ne conseille pas ce site aux personnes qui n'ont pas le droit de payer des choses sur internet car certains ont eu notamment des amendes.
Donc j'imagine pas la tête de leurs parents s'ils doivent payer une amende. Après comme je dis tout le monde fait ce qu'il veut mais en tout cas il faut savoir que les sites payants il y a encore quelques temps un an maintenant étaient interdit par Ea games et donc ce site était tout ce qu'il y a de plus légal car il luttait contre les sites de téléchargements payants qui n'avaient à ce moment là pas le droit de distribué payant.
C'était les sites comme Peggy Sims, Rose et beaucoup d'autres qui étaient illégal mais depuis l'année dernière, les sites payants ont été légalisé par Ea games ce qui signifie que ce fameux site est devenu lui illégal.
voilà pour la petite explication, je sais pas si j'ai été bien claire lol mais bon en gros c'est ça qui s'est passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-a4s.skyblog.com
Cassou
Membre de bronze
Membre de bronze
Cassou


Messages : 1806
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : Tu connais la ville des Sims ?

Déçu. . . mais proposition : ) Empty
MessageSujet: Re: Déçu. . . mais proposition : )   Déçu. . . mais proposition : ) EmptyMar 26 Aoû - 19:25

Ok je vois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Membre de bronze
Membre de bronze
Juliette


Messages : 1073
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Alice au pays des merveilles :P

Déçu. . . mais proposition : ) Empty
MessageSujet: Re: Déçu. . . mais proposition : )   Déçu. . . mais proposition : ) EmptyMar 26 Aoû - 19:31

Elfy a écrit:
Personnellement je ne conseille pas ce site aux personnes qui n'ont pas le droit de payer des choses sur internet car certains ont eu notamment des amendes.
Donc j'imagine pas la tête de leurs parents s'ils doivent payer une amende. Après comme je dis tout le monde fait ce qu'il veut mais en tout cas il faut savoir que les sites payants il y a encore quelques temps un an maintenant étaient interdit par Ea games et donc ce site était tout ce qu'il y a de plus légal car il luttait contre les sites de téléchargements payants qui n'avaient à ce moment là pas le droit de distribué payant.
C'était les sites comme Peggy Sims, Rose et beaucoup d'autres qui étaient illégal mais depuis l'année dernière, les sites payants ont été légalisé par Ea games ce qui signifie que ce fameux site est devenu lui illégal.
voilà pour la petite explication, je sais pas si j'ai été bien claire lol mais bon en gros c'est ça qui s'est passé ^^

D'accord merci beaucoup Elfy Smile Je tiens quand même à préciser que le lien que j'ai laissé (ou se trouvait le message, bref) datait de l'année dernière donc il ne vaut plus rien aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Membre d'Excellence
Membre d'Excellence
Samuel


Messages : 12954
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Sims Dreams :D

Déçu. . . mais proposition : ) Empty
MessageSujet: Re: Déçu. . . mais proposition : )   Déçu. . . mais proposition : ) EmptyMar 26 Aoû - 20:23

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://downloadhouse4sims.free.fr
Poule
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Poule


Messages : 31
Date d'inscription : 24/08/2008

Déçu. . . mais proposition : ) Empty
MessageSujet: Re: Déçu. . . mais proposition : )   Déçu. . . mais proposition : ) EmptyMar 26 Aoû - 21:23

Alors je vais vous dire ce que je pense des téléchargements payant
On a déjà payer pour le jeu alors pourquoi payer pour des éléments qui vont déjà dedans...
De plus les prix des créatons sont parfois... cher
Alors que si on faisait nous même une création une fois de temps-en-temps pour les concours je ne vois pas ce que cela ferais...
En plus vous seriez sûr que votre histoire est original car personne d'autre n'a le téléchargement, tandis que lorsqu'on prend des choses payante... la moitié des gens l'ont déjà.
Je ne vois pas non plus comment on pourrais avoir une amande, c'est difficile de retrouver les gens par site de téléchargement non oO par contre si on devait s'inscrire là c'a serait vraiment très dangereux. Bref moi je suis contre les téléchargements payant c'est un peu pour ça... mais si ca fait le bonheur des autres gardez-les... mais ca serait génial si une fois de temps-en-temps quelqu'un proposerait son propre téléchargement pour un concour
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Membre de bronze
Membre de bronze
Juliette


Messages : 1073
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Alice au pays des merveilles :P

Déçu. . . mais proposition : ) Empty
MessageSujet: Re: Déçu. . . mais proposition : )   Déçu. . . mais proposition : ) EmptyMar 26 Aoû - 22:18

0upss_* on peut te repéré très facilement avec ton adresse IP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déçu. . . mais proposition : ) Empty
MessageSujet: Re: Déçu. . . mais proposition : )   Déçu. . . mais proposition : ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déçu. . . mais proposition : )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition d'aide pour montage photoshop
» Rien qu'un petit projet ? Nan, mais en tout cas, pas une petite personne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Boites à Idées :: Elfy-A4S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser