Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 StrechSkeleton ... J'y comprends rien !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koko
Membre Actif
Membre Actif
Koko


Messages : 571
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon PC '^^

StrechSkeleton ... J'y comprends rien ! Empty
MessageSujet: StrechSkeleton ... J'y comprends rien !   StrechSkeleton ... J'y comprends rien ! EmptyMer 22 Oct - 20:52

Le titre est explicite !
J'en ai marre d'avoir mes sims filles aussi grandes (voir souvent plus grandes à cause des coiffures) que mes sims garçons !!
J'ai trouvé le code StrechSkeleton, je sais qu'il faut utiliser des chiffres mais je ne sais pas quoi taper dans la barre :S

Exemple : StrechSkeleton 165 , StrechSkeleton 1.65 , ...



??

Revenir en haut Aller en bas
xinxsloopyx
Fana d'A4S
Fana d'A4S
xinxsloopyx


Messages : 816
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 28
Localisation : France :p

StrechSkeleton ... J'y comprends rien ! Empty
MessageSujet: Re: StrechSkeleton ... J'y comprends rien !   StrechSkeleton ... J'y comprends rien ! EmptyMer 22 Oct - 21:00

- Pour avoir un sims plus grand que la taille de base, il faut taper StrechSkeleton X . le chiffre qu'on remplace par X doit être plus grand que 1. ex : 1.65 ; 6 ; 3.1 ; 1.2

- Pour avoir un sims plus petit que la taille de base, il faut taper StrechSkeleton X . le chiffre qu'on remplace par X doit être plus petit que 1 . ex : 0.66 ; 0 ; 0,002 .

- Pour retrouver un sims de taille normale, il faut taper StrechSkeleton 1 . Ni plus ni moins, 1 .

( j'espere que tu comprendras ce que je veux dire et que c'est bien la réponse à ta question )
Revenir en haut Aller en bas
SW33T
Membre de bronze
Membre de bronze
SW33T


Messages : 1979
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 28

StrechSkeleton ... J'y comprends rien ! Empty
MessageSujet: Re: StrechSkeleton ... J'y comprends rien !   StrechSkeleton ... J'y comprends rien ! EmptyMer 22 Oct - 21:11

Enfait, après c'est à toi de tester ^^'
Sinon, tu peux toujours faire un mec adulte, et faire la fille en "ado autonome" grâce à l'insiménator ^^ Le mec sera plus grand, et la fille aura la taille d'une adolescente, le seul problème, c'est que quand ils s'embrassent, ca tombe pas au niveau d'la bouche x]
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Membre Actif
Membre Actif
Koko


Messages : 571
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon PC '^^

StrechSkeleton ... J'y comprends rien ! Empty
MessageSujet: Re: StrechSkeleton ... J'y comprends rien !   StrechSkeleton ... J'y comprends rien ! EmptyMer 22 Oct - 21:43

D'accord, merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dignity
Membre de bronze
Membre de bronze
Dignity


Messages : 1634
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 28
Localisation : Strasbourg

StrechSkeleton ... J'y comprends rien ! Empty
MessageSujet: Re: StrechSkeleton ... J'y comprends rien !   StrechSkeleton ... J'y comprends rien ! EmptyMer 22 Oct - 21:44

Fais quand même attention, si tu ne veux pas de sims géant (ou nain xD ) il est préférable de mettre un chiffre à virgule ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





StrechSkeleton ... J'y comprends rien ! Empty
MessageSujet: Re: StrechSkeleton ... J'y comprends rien !   StrechSkeleton ... J'y comprends rien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
StrechSkeleton ... J'y comprends rien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore ce cher StrechSkeleton =)
» [ Rien Que pour vous ] Lanax33
» La fille qui comprend presque rien au Forum --' ..
» Rien qu'un petit projet ? Nan, mais en tout cas, pas une petite personne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sims 2 / Sims 3 :: + Sims 2 :: Besoin d'aide ? :: + Questions / Réponses :: Questions Résolues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser