Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Encore ce cher StrechSkeleton =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koko
Membre Actif
Membre Actif
Koko


Messages : 571
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon PC '^^

Encore ce cher StrechSkeleton =) Empty
MessageSujet: Encore ce cher StrechSkeleton =)   Encore ce cher StrechSkeleton =) EmptyVen 24 Oct - 16:01

Coucou !! Je vous remercie de votre aide, mais j'avais encore une question...
Le sujet a été déplacé donc j'en refais un, excusez-moi Encore ce cher StrechSkeleton =) 932685 !



Voilà, StrechSkeleton, on est censé le faire lorsque l'on crée une famille, dans boit@look ou n'importe quand ?
Parce voilà, je me demandais, si on le fait n'importe quand, comment précisé le sims que l'on veut agrandir ?
Je suis chiante avec mes questions à 2euros, je sais... Encore ce cher StrechSkeleton =) 102456
Revenir en haut Aller en bas
xinxsloopyx
Fana d'A4S
Fana d'A4S
xinxsloopyx


Messages : 816
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 28
Localisation : France :p

Encore ce cher StrechSkeleton =) Empty
MessageSujet: Re: Encore ce cher StrechSkeleton =)   Encore ce cher StrechSkeleton =) EmptyVen 24 Oct - 16:05

n'importe quand, et avant ou apres , je ne sais plus, de taper le code, tu cliques sur " Shift " sur le sims que tu veux faire grandir/rapetisser
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Membre Actif
Membre Actif
Koko


Messages : 571
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon PC '^^

Encore ce cher StrechSkeleton =) Empty
MessageSujet: Re: Encore ce cher StrechSkeleton =)   Encore ce cher StrechSkeleton =) EmptyVen 24 Oct - 16:06

D'accord merci !! Je vais de ce pas testé =)
(Ne déplacez pas le sujet tout de suite, svp au cas où j'aurais un soucis !)
Revenir en haut Aller en bas
SW33T
Membre de bronze
Membre de bronze
SW33T


Messages : 1979
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 28

Encore ce cher StrechSkeleton =) Empty
MessageSujet: Re: Encore ce cher StrechSkeleton =)   Encore ce cher StrechSkeleton =) EmptyVen 24 Oct - 19:51

Tu le tapes pendant le jeu, en ayant séléctionner le sims ( c'est à dire cliquer sur l'icone à gauche ^^ ) que tu veux faire rétrécir ou grandir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timothe
Membre Débutant
Membre Débutant
Timothe


Messages : 159
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 29
Localisation : France^^'

Encore ce cher StrechSkeleton =) Empty
MessageSujet: Re: Encore ce cher StrechSkeleton =)   Encore ce cher StrechSkeleton =) EmptyVen 24 Oct - 19:55

Après avoir séléctionné le sims que tu veux agrandir, tu tape ton code et à la fin du code, tu met un espace et une grandeur, celle d'un sims est de "1", soit tu met inférieure pour le faire petit style "0.95" (0.9, ça fais très moche) ou "1.054" par exemple si tu veux grandir ! voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore ce cher StrechSkeleton =) Empty
MessageSujet: Re: Encore ce cher StrechSkeleton =)   Encore ce cher StrechSkeleton =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore ce cher StrechSkeleton =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» StrechSkeleton ... J'y comprends rien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sims 2 / Sims 3 :: + Sims 2 :: Besoin d'aide ? :: + Questions / Réponses :: Questions Résolues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser