Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recherche quelqu'un qui puisse le faire une famille :S

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blanche :)
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Blanche :)


Messages : 84
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Localisation : #__Montsimpa :)

Recherche quelqu'un qui puisse le faire une famille :S Empty
MessageSujet: Recherche quelqu''un qui puisse le faire une famille :S   Recherche quelqu'un qui puisse le faire une famille :S EmptyMar 12 Mai - 21:45

J'ai un énorme bug dans mon jeu, je ne peux plus creer de famille. Je poste donc une annonce, et j'espère que ça me mènera quelque part... Embarassed
J'aimerais que quelqu'un me crée une famille sims (Et là, je suis encore une chieuse, vu que je n'ai que : Nuit de Folies, Université & Animaux et Cie), composé d'un Papa, d'une Maman, d'un bambin fille et d'une ado fille... (J'accepte volontiers le contenu personnalisé Very Happy ..). Et après, il faudrait me mettre cette famille sur un terrain (5x5 ou 4x4), pour ensuite la mettre en téléchargement sur le site officiel des Sims 2. Oui. Parce qu'en plus mon jeu refuse d'accepter les fichiers WinRar & Winzip même extraits. Si ce n'est pas possible (je ne me fais pas trop d'illusion, mais c'est bien de rêver ^^)... Ben je continuerais à jouer avec les charmantes (LOL) famille du jeu Sad. Et après, les Sims3.
Voilà Embarassed

Merci d'avoir lu (si vous avez eu le courage ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Line_
Membre de bronze
Membre de bronze
Line_


Messages : 3628
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 27
Localisation : Là ou je serai tranquille.

Recherche quelqu'un qui puisse le faire une famille :S Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un qui puisse le faire une famille :S   Recherche quelqu'un qui puisse le faire une famille :S EmptyVen 29 Mai - 20:54

Moi je veux bien t'aider, vu que y a aucune réponse =X

je peux te faire une famille, et la placer dans un terain ( 5x5 ou 4x4 comme tu le demande ) Mais pour la mettre à telecharger je sais pas XD Enfin j'ai jamais essayer,donc xD Ben à ta prochaine connexion, tu me fera signe, je te la ferai. Si tu veux, tu peux me passer les habits que tu aimerai qu'il aient ( En me passant les adresses ^^ ) =)

Parce'que j'avoue que de jouer avec les famille du jeu, c'est pas super, surtout sans download ( si j'ai compris ) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumefaischier.com
miiyako
Membre Débutant
Membre Débutant
miiyako


Messages : 201
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 29

Recherche quelqu'un qui puisse le faire une famille :S Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un qui puisse le faire une famille :S   Recherche quelqu'un qui puisse le faire une famille :S EmptyVen 29 Mai - 20:56

Moi je veux bien , te faire tout sa , amais afudra m'expliquer comment la mettre sur le site des sims 2
Revenir en haut Aller en bas
Llo
Membre de bronze
Membre de bronze
Llo


Messages : 3141
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29
Localisation : Bretagne

Recherche quelqu'un qui puisse le faire une famille :S Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un qui puisse le faire une famille :S   Recherche quelqu'un qui puisse le faire une famille :S EmptyVen 26 Juin - 10:18

Blanche m'a demandé de vous dire que ça l'intéressait, mais qu'elle été désolée car pour le moment elle ne peut pas se connecter, donc début Juillet elle vous recontactera je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Membre d'Excellence
Membre d'Excellence
Samuel


Messages : 12954
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Sims Dreams :D

Recherche quelqu'un qui puisse le faire une famille :S Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un qui puisse le faire une famille :S   Recherche quelqu'un qui puisse le faire une famille :S EmptyMar 21 Juil - 18:38

SUJET FERMÉ pour non réponse du posteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://downloadhouse4sims.free.fr
Contenu sponsorisé





Recherche quelqu'un qui puisse le faire une famille :S Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un qui puisse le faire une famille :S   Recherche quelqu'un qui puisse le faire une famille :S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche quelqu'un qui puisse le faire une famille :S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'une personne pour faire un montage
» Recherche logiciel pour faire des montages.
» recherche partenaire pour faire une histoire
» Recherche personne qui pourrait me faire un sims homme
» Recherche quelqu'un pour faire avatars + signatures =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: + Journal des Annonces :: Annonce Terminée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser