Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ Problème resolu ] Erreur Fatale U_u

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mellodhya
Membre Actif
Membre Actif
Mellodhya


Messages : 559
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 27

[ Problème resolu ] Erreur Fatale U_u Empty
MessageSujet: [ Problème resolu ] Erreur Fatale U_u   [ Problème resolu ] Erreur Fatale U_u EmptySam 27 Fév - 18:11

Bonjour ; encore moi.

J'ai construit une maison, jusque là tout se passe bien. Mais ensuite lorsque je vais dans Décoration > Divers, je tourne les "pages" et subitement en voulant tourner une page mon jeu me marque la fameuse erreur fatale.
J'ai essayé de trier mes fichiers, mais bon les noms sont incompréhensibles donc bon j'ai vite abandonné.
Pour pas me casser la tête j'ai déplacé tout mon dossier Downloads autre part. J'ouvre mon jeu je vais dans la partie Décoration > Divers, j'ai à peine appuyé que déjà cela m'affiche l'erreur fatale.

Que faire ? J'ai une histoire en cours et je ne veux absolument pas perdre mes familles.

Thx d'avance à tous ceux qui m'aideront.


Dernière édition par Mellodhya le Dim 28 Fév - 1:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
Admin
Elfy


Messages : 3185
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 33

[ Problème resolu ] Erreur Fatale U_u Empty
MessageSujet: Re: [ Problème resolu ] Erreur Fatale U_u   [ Problème resolu ] Erreur Fatale U_u EmptySam 27 Fév - 18:29

ça doit venir d'une de tes maisons je pense si ça marche même sans téléchargements tu vas devoir réinstaller ton jeu.
Pour garder le contenu, copie l'intégralité de ton dossier sims2 ailleurs.
(mes documents / ea games / sims 2 )
Et après désinstalle et réinstalle le jeu avec lequel tu joues et méfie toi de ce que tu installes de vérifié si tu as les addons ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-a4s.skyblog.com
Mellodhya
Membre Actif
Membre Actif
Mellodhya


Messages : 559
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 27

[ Problème resolu ] Erreur Fatale U_u Empty
MessageSujet: Re: [ Problème resolu ] Erreur Fatale U_u   [ Problème resolu ] Erreur Fatale U_u EmptySam 27 Fév - 18:36

Bah là j'ai tous les kits jusqu'à les saisons, je dois donc réinstaller les saisons ? Mais je ne télécharge pas beaucoup de maisons, et puis pourquoi ça tomberait dans décorations si c'est une maison... .____.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
Admin
Elfy


Messages : 3185
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 33

[ Problème resolu ] Erreur Fatale U_u Empty
MessageSujet: Re: [ Problème resolu ] Erreur Fatale U_u   [ Problème resolu ] Erreur Fatale U_u EmptySam 27 Fév - 18:37

Tu as dis que ça marchait sans téléchargements donc ça vient pas d'un téléchargement mais de quelque chose que tu as installé c'est à dire soit une maison, soit un model, soit un code et qui est ancré dans ton jeu.
Donc désinstalle seulement le dernier addon.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-a4s.skyblog.com
Mellodhya
Membre Actif
Membre Actif
Mellodhya


Messages : 559
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 27

[ Problème resolu ] Erreur Fatale U_u Empty
MessageSujet: Re: [ Problème resolu ] Erreur Fatale U_u   [ Problème resolu ] Erreur Fatale U_u EmptySam 27 Fév - 18:39

D'accord. Je vais essayer <.<, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mellodhya
Membre Actif
Membre Actif
Mellodhya


Messages : 559
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 27

[ Problème resolu ] Erreur Fatale U_u Empty
MessageSujet: Re: [ Problème resolu ] Erreur Fatale U_u   [ Problème resolu ] Erreur Fatale U_u EmptySam 27 Fév - 19:15

Ca marche ! Merci beaucoup Elfy *o*

Sorry double post.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
Admin
Elfy


Messages : 3185
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 33

[ Problème resolu ] Erreur Fatale U_u Empty
MessageSujet: Re: [ Problème resolu ] Erreur Fatale U_u   [ Problème resolu ] Erreur Fatale U_u EmptySam 27 Fév - 19:16

Derien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-a4s.skyblog.com
Mellodhya
Membre Actif
Membre Actif
Mellodhya


Messages : 559
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 27

[ Problème resolu ] Erreur Fatale U_u Empty
MessageSujet: Re: [ Problème resolu ] Erreur Fatale U_u   [ Problème resolu ] Erreur Fatale U_u EmptySam 27 Fév - 23:28

Je viens de rejouer, j'ai téléchargé une coiffure + la plante aux cauchemars et j'ai encore l'erreur fatale, à la même page ( après une boîte de chocolats en forme de coeur, la même que tout à l'heure )...
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
Admin
Elfy


Messages : 3185
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 33

[ Problème resolu ] Erreur Fatale U_u Empty
MessageSujet: Re: [ Problème resolu ] Erreur Fatale U_u   [ Problème resolu ] Erreur Fatale U_u EmptyDim 28 Fév - 0:48

Attention à la boite à cauchemars c'est un hack, ça a pu te provoquer un bug =S Vérifie que ça vient de tes téléchargements ou de ton jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-a4s.skyblog.com
Mellodhya
Membre Actif
Membre Actif
Mellodhya


Messages : 559
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 27

[ Problème resolu ] Erreur Fatale U_u Empty
MessageSujet: Re: [ Problème resolu ] Erreur Fatale U_u   [ Problème resolu ] Erreur Fatale U_u EmptyDim 28 Fév - 1:14

Le bonsaï marche ouf ! Je viens de supprimer un truc qui s'appelle "CEP" que j'avais téléchargé parce que c'était requis sur MTS et ça marche.... mais comment je fais si le CEP est requis pour certains téléchargements ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
Admin
Elfy


Messages : 3185
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 33

[ Problème resolu ] Erreur Fatale U_u Empty
MessageSujet: Re: [ Problème resolu ] Erreur Fatale U_u   [ Problème resolu ] Erreur Fatale U_u EmptyDim 28 Fév - 1:15

Moi je l'ai pas et j'en ai jamais eu besoin de ce truc lol donc oublie contente toi du téléchargement et des meshs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-a4s.skyblog.com
Mellodhya
Membre Actif
Membre Actif
Mellodhya


Messages : 559
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 27

[ Problème resolu ] Erreur Fatale U_u Empty
MessageSujet: Re: [ Problème resolu ] Erreur Fatale U_u   [ Problème resolu ] Erreur Fatale U_u EmptyDim 28 Fév - 1:23

D'accord... merci ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Problème resolu ] Erreur Fatale U_u Empty
MessageSujet: Re: [ Problème resolu ] Erreur Fatale U_u   [ Problème resolu ] Erreur Fatale U_u Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Problème resolu ] Erreur Fatale U_u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur fatale au chargement de Montsimpa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sims 2 / Sims 3 :: + Sims 2 :: Besoin d'aide ? :: + Problème du jeu :: Problèmes Résolus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser