Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Problème résolu] Erreur fatale suite à une mise à jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mixx
Membre de bronze
Membre de bronze
Mixx


Messages : 1921
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 30

[Problème résolu] Erreur fatale suite à une mise à jour Empty
MessageSujet: [Problème résolu] Erreur fatale suite à une mise à jour   [Problème résolu] Erreur fatale suite à une mise à jour EmptyDim 27 Juin - 20:47

HEEEELP xD J'ai un énorme souci, je vous explique.
J'ai téléchargé un patch de correction pour les sims quartier libre sur le site officiel des sims français, et depuis le chargement d'une de mes familles se stoppe brutalement et là.. (c'est le draaaame) : ERREUR FATALE.

Y a-t-il moyen que je me débarasse du patch où on peut plus rien faire ?
J'ai déjà essayé de voir si ça venait des téléchargements que j'avais récemment installés, mais c'est pas ça... Je vais encore tester en désactivant le contenu personnalisé.

En esperant que les réponses seront un peu plus brillantes que celles que j'ai eu dans le topic pour la jauge universitaire Razz
Merci d'avance !

EDIT : J'ai désinstallé l'addon sur lequel j'avais installé le patch puis j'ai réinstallé l'addon, donc logiquement il ne devrait plus y avoir le patch... Sauf que j'ai toujours ce problème d'erreur fatale qui n'étais pas là avant !


Dernière édition par Mixx le Ven 2 Juil - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://o1-mixx.skyrock.com
Mixx
Membre de bronze
Membre de bronze
Mixx


Messages : 1921
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 30

[Problème résolu] Erreur fatale suite à une mise à jour Empty
MessageSujet: Re: [Problème résolu] Erreur fatale suite à une mise à jour   [Problème résolu] Erreur fatale suite à une mise à jour EmptyVen 2 Juil - 19:24

On peut fermer, par miracle le problème a disparu !
... Merci pour vos réponses Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://o1-mixx.skyrock.com
Laurianne96
Membre Débutant
Membre Débutant
Laurianne96


Messages : 114
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29

[Problème résolu] Erreur fatale suite à une mise à jour Empty
MessageSujet: Re: [Problème résolu] Erreur fatale suite à une mise à jour   [Problème résolu] Erreur fatale suite à une mise à jour EmptySam 3 Juil - 4:52

Ca aura été rapide ^^ Désolé de pas avoir eu de réponse a ton probleme
Revenir en haut Aller en bas
Mixx
Membre de bronze
Membre de bronze
Mixx


Messages : 1921
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 30

[Problème résolu] Erreur fatale suite à une mise à jour Empty
MessageSujet: Re: [Problème résolu] Erreur fatale suite à une mise à jour   [Problème résolu] Erreur fatale suite à une mise à jour EmptySam 3 Juil - 10:10

Bah une semaine sans réponse, je trouve pas ça rapide ! Surtout quand faut que j'accède absolument à ma famille x)
Ne t'excuse pas, t'étais pas encore là au moment du problème donc tu ne pouvais pas m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://o1-mixx.skyrock.com
Laurianne96
Membre Débutant
Membre Débutant
Laurianne96


Messages : 114
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29

[Problème résolu] Erreur fatale suite à une mise à jour Empty
MessageSujet: Re: [Problème résolu] Erreur fatale suite à une mise à jour   [Problème résolu] Erreur fatale suite à une mise à jour EmptySam 3 Juil - 13:50

Je sais ^^ UNE SEMAINE ? Tant que ça ^^ a oui j'avais pas regarder les dates. Comme j'ai vu les 2messages à la suite... Désolé de mon erreur et heureuse que ça remarche enfin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Problème résolu] Erreur fatale suite à une mise à jour Empty
MessageSujet: Re: [Problème résolu] Erreur fatale suite à une mise à jour   [Problème résolu] Erreur fatale suite à une mise à jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Problème résolu] Erreur fatale suite à une mise à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur fatale au chargement de Montsimpa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sims 2 / Sims 3 :: + Sims 2 :: Besoin d'aide ? :: + Problème du jeu :: Problèmes Résolus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser