Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elfy
Admin
Elfy


Messages : 3185
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 33

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] Empty
MessageSujet: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] EmptyLun 29 Juin - 21:42

I/ CARTE D'IDENTITÉ / PRESENTATION DE L'ELEVE
    Prénom :Manon
    Pseudo : Fraizy
    Age : 15 ans dans deux mois
    Début dans le monde des sims : Lis depuis lontemp mais pratique depuis peu
    Histoire en cours : Non
    Si oui l'adresse du blog :



II/ HISTOIRE SIMS
    Résumé ou Idées de l'histoire que tu as en tête : L'histoire ce passe en France aprés une 3 ème guerre mondial ce qui a entrainé ce pays vers un régime totalitaire. Pour controlé tout les espris le gouvernement installe un système de puce qui prévois la fin la mort de toute la population mais tout ce ceci et gardée secret dans un système d'informatique complexe. Un homme agé de 20 ans (pas encore totalemen définis) tombe sur son dossié et la date de sa mort...sa chute commence...quand un rencontre innatendue va le basculé dans la résistance et la lute contre un régime oprésant et difficile a vivre..

    Son Genre : Science fiction



III/ PROGRAMME NIVEAU I DEBUTANT


    Ce premier niveau est beaucoup basé dans un premier temps sur le scénario,
    l'écriture et l'exploitation au mieux de celui-ci.

    Trouver un scénario original
    Elaborer un plan de l'histoire
    Déterminer les caractéristiques principales
    des personnages.
    Ecriture du prologue et premier épisode
    Correction Orthographe / Conjugaison / Syntaxe

    Ensuite dans un deuxième temps, on s'interessera aux téléchargements
    pour votre jeu Sims2 afin de pouvoir par la suite illustrer votre texte.

    Apprendre à télécharger
    Trouver les téléchargements nécessaires
    pour la création des personnages/lieux.

    Et pour finir la partie images :

    Trouver sa photo dans ses dossiers.
    Prendre une photo sims
    Zoomer et centrer l'objectif de la photo.



Ce que tu sais déjà faire dans le programme : Je pense savoir trouvée un snério original. Je crois savoir un peu prés élaboré un plan. Je sais le contenue du prologue. Je sais téléchargé
Suggestion d'un cours : Un peu dans tout le domaine

[/list]


Dernière édition par Elfy le Mar 30 Juin - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-a4s.skyblog.com
fraizy
Membre Habitué
Membre Habitué
fraizy


Messages : 654
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : In my book

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] EmptyLun 29 Juin - 22:43

Merci encore de bien vouloir m'aider vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
Admin
Elfy


Messages : 3185
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 33

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] EmptyLun 29 Juin - 22:47

De rien =) Je vais te définir les professeurs qui vont s'occuper de toi tout au long de ta progression. N'hésite pas à leur faire part de ce que tu sais déjà faire, et à leur poser des questions pour apprendre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-a4s.skyblog.com
fraizy
Membre Habitué
Membre Habitué
fraizy


Messages : 654
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : In my book

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] EmptyLun 29 Juin - 22:51

Ok eh bien j'attend plus que sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
Admin
Elfy


Messages : 3185
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 33

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] EmptyLun 29 Juin - 22:53

Donc ton professeur d'écriture sera Hell.ena, elle t'aidera dans l'élaboration de ton scénario en te donnant des conseils.
Les 2 autres professeurs, je verrais par la suite qui est disponible, j'en cherche encore =)
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-a4s.skyblog.com
fraizy
Membre Habitué
Membre Habitué
fraizy


Messages : 654
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : In my book

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] EmptyLun 29 Juin - 22:54

Ok ok merci encore
Revenir en haut Aller en bas
hell.ena
Membre Débutant
Membre Débutant
hell.ena


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] EmptyMar 30 Juin - 0:09

Oops désolée de mon retard j'étais partie dans une histoire avec mon meilleure amie et...euh...désolée on s'en fiche en fait ! Enchantée Fraizy =)
Revenir en haut Aller en bas
http://diaryofhell.blog.jeuxvideo.com/
hell.ena
Membre Débutant
Membre Débutant
hell.ena


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] EmptyMar 30 Juin - 0:26

Bien maintenant que j'ai approfondi la lecture de ton idée on va s'atteler à t'aider =)

Tout d'abord...Il va falloir travailler ton orthographe, j'ai vu pire, ce sont des fautes qui se corrigent facilement mais je suis un peu chiante là dessus...I'm so sorry Fraizy.
Pour ce qui est ensuite de l'idée du scénario, je trouve que c'est assez original (ça me fait penser à Matrix niark !) et tant que ça sort du commun, j'suis contente Wink
Ceci dit il va falloir que tu essayes de préciser tes idées...Commence déjà par définir parfaitement ton héros, qui me semble un peu trop vague pour pouvoir correctement commencer l'histoire. Quand j'écris, c'est avec le personnage, c'est à dire que j'essaye toujours de penser pour lui. Si le personnage n'est pas clairement défini dans ton esprit, tu n'écriras rien d'assez bon. Maintenant je ne dis pas que ton personnage ne doit pas évoluer au fil de l'histoire, tu peux par exemple commencer avec quelqu'un de très timide et introverti pour finir avec ce même personnage ayant pris confiance en lui avec les épreuves qu'il aura traversé, ton histoire façonnera aussi le personnage. Mais il te faut une bonne base pour que ton gâteau lève Wink
Il faudra ensuite que tu peaufines tes idées sur le scénario, mais je suis sûre déjà qu'en travaillant sur ton personnage, de nouvelles idées vont fleurir =)
Commence donc déjà par ce lourd travail, si tu as des questions o besoin d'une aide particulière, crie au secours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://diaryofhell.blog.jeuxvideo.com/
fraizy
Membre Habitué
Membre Habitué
fraizy


Messages : 654
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : In my book

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] EmptyMar 30 Juin - 19:40

Merci beaucoup. Alors pour les fautes d'orthographes je te comprend parfaitement.Sinon pour définir mon personnage as tu des trucs ou astuces ? Car enfaite moi à chaque fois sa part un peu dans tout les sens XD. Mais le pire c'est que je sais déja son passé, ce qu'il va faire un peu prés et tout qui il va rencontré mais je n'ai pas sa personnalité...Aussi j'avais pensé que peut être tu aimerais voir un peu mon style d'écriture ?
Revenir en haut Aller en bas
Naya-happiness
Membre Actif
Membre Actif
Naya-happiness


Messages : 454
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 31
Localisation : Brest

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] EmptyMar 30 Juin - 20:15

Bonjour Fraizy =]

Je serais ton Professeur pour Les Téléchargements.

Mon rôle n'interviendra que plus tard, je souhaitais juste me présenter.
Revenir en haut Aller en bas
fraizy
Membre Habitué
Membre Habitué
fraizy


Messages : 654
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : In my book

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] EmptyMar 30 Juin - 20:24

Ha ba coucou j'ai juste un petit probleme pour cette partie téléchargement comme je les déja dis a Elfy mon jeux accepte que 150 Mo de téléchargement...et pourtant j'ai tout essayé...
Revenir en haut Aller en bas
hell.ena
Membre Débutant
Membre Débutant
hell.ena


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] EmptyMar 30 Juin - 21:22

Pour t'aider tu devrais poser à l'écrit toutes les idées sur ton personnage, peu importe qu'elles te viennent dans le désordre, tu écris presque non stop afin de transcrire avec des mots toutes tes idées. Ca mettra déjà tout au clair =)
Et puis ba comme on est dans un cour premier exercice : écrit moi le passé de ton personnage puisque tu sembles le connaitre, de façon romancé, ça me permettra de voir ton style d'écriture =D
Revenir en haut Aller en bas
http://diaryofhell.blog.jeuxvideo.com/
fraizy
Membre Habitué
Membre Habitué
fraizy


Messages : 654
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : In my book

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] EmptyMar 30 Juin - 22:20

J'ai un peu peur mais je me lance quand même. Je dis bien que c'est une idée approximative et que tout n'est pas completemen définis

Voici mon texte

Lewis, un jeune homme d’une vingtaine d’année passa toute son enfance dans les frontières du Canada dans un petit village prés de Edmonton la capital d’Alberta, une région de ce pays. Il avait 17 ans quand il commença a ce rendre compte de certains changement dans son lycée…De plus en plus de prof emprisonnée…Des partis d’histoire effacée…Des règles de plus en plus stricte…Tout laissait à penser que quelque chose ne tournais pas rond. Lewis décida de mené sa propre enquête malgrés les dissuation répétitive de son entourage. Il a toujours été tétue et sa n’allait pas en s’arrangeant. Après quelque mois de recherche intensif le jeune homme abandonna. Il comprit bien après que les informations étaient filtrés et censuré. A sa majorité il décida de partir vers l’Europe avant que toute les frontières soit fermés…Il réussit a attrapé un avions et partit pour ce beau pays qu’est la France (beau pays de mon enfance…(8 ). En arrivant là bas du haut de ses 18 ans il pensait pouvoir repartir du bon pied de mener une vie paisible avec une femme des enfants un petit pavillons le model Américains quoi. Au lieu de tout cela il ce retrouva dans un quartier pauvre de la banlieu parisienne…Les apparences sont bien trompeuses.

J'ai aussi commencé le prologue.
Revenir en haut Aller en bas
hell.ena
Membre Débutant
Membre Débutant
hell.ena


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] EmptyMar 30 Juin - 23:34

C'est un bon début malgré le fait que la fin de ce résumé me déçoive...

A sa majorité il décida de partir vers l’Europe avant que toute les frontières soit fermés…Il réussit a attrapé un avions et partit pour ce beau pays qu’est la France (beau pays de mon enfance…(8 ). En arrivant là bas du haut de ses 18 ans il pensait pouvoir repartir du bon pied de mener une vie paisible avec une femme des enfants un petit pavillons le model Américains quoi. Au lieu de tout cela il ce retrouva dans un quartier pauvre de la banlieu parisienne…Les apparences sont bien trompeuses.

Avec ce passage tu casses presque complètement le style que tu avais donné à ton texte au début. Je pense que ce passage n'est pas totalement nécessaire, tu en révèles presque trop et surtout tu révèles quelque chose que tu pourrais développer dans ton histoire. Change un peu la perspective de ce passage, insère un peu plus de mystère, introduit peut-être même un nouveau personnage dans ce résumé, mais ne le fait surtout pas trop long. Tu pourrais par exemple conclure, après la phrase "Après quelque mois de recherches intensives, le jeune homme abandonna. Jusqu'au jour où il rencontra cette gentille jeune femme qui se révela bien plus mystérieuse qu'elle n'en avait l'air..."
Bien entendu ce n'est qu'un exemple mais c'est une chose qui attire l'oeil "ah tiens, j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe".

Creuse encore un peu plus ton style d'écriture qui est déjà plutôt pas mal, je pense que tu peux arriver à créer une histoire magique =)


Dernière édition par hell.ena le Mar 30 Juin - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diaryofhell.blog.jeuxvideo.com/
hell.ena
Membre Débutant
Membre Débutant
hell.ena


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] EmptyMar 30 Juin - 23:37

oops j'viens de voir la fin de ton message pour ton prologue, si tu penses que xc'est préférable de le finir avant de me le faire lire c'est toi qui décide, je te laisse faire à ta guise =)
Revenir en haut Aller en bas
http://diaryofhell.blog.jeuxvideo.com/
fraizy
Membre Habitué
Membre Habitué
fraizy


Messages : 654
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : In my book

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] EmptyMer 1 Juil - 13:04

Ah je savais pas que je devais faire un résumé moi j'ai juste compris que je devais raconté le passé du personnage. J'ai pas tout compris car au dépard tu me dis de raconté le passé de mon personnage (selon ce que j'ai compris) et aprés tu me critique en fonction que c'est un résumé j'ai pas tout capté...
Revenir en haut Aller en bas
hell.ena
Membre Débutant
Membre Débutant
hell.ena


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] EmptyMer 1 Juil - 15:04

Oui je t'avais demandé ça, mais ce que tu m'as écrit correspond plus, dans le style à un résumé...Tu vois quand tu commences, pour moi c'est la quatrième de couverture d'un livre tu vois ? Je pense que tu pourrais donc réutiliser ça pour ton résumé du coup Wink
Bien maintenant je vais essayer de mieux m'expliquer '^^
Donc, quand tu écris l'histoire d'un personnage il faut que tu sois plus impliquée...Selon moi là, y'a encore trop de blanc. Du coup ce que je t'ai dit à propos de ta deuxième partie, cette fois colle parfaitement avec l'histoire d'un personnage, à ce moment inverse, inspire toi de ce passage pour réécrire le début, en rajouter...Comme une fiche personnage en fait. Et petite astuce : prends une fiche à petit carreau (ou une feuille comme tu veux lol) et écris vraiment dans les grandes lignes l'histoire de ton perso, ce sera une fiche écrite de ta main, que tu pourras aller revoir quand tu auras un doute sur quelque chose ayant trait au passé de ton personnage.
Par exemple j'écris en ce moment un roman, l'un de mes personnage s'appelle Sarah et sur la fiche j'ai inscrit son nom (de jeune fille et de femme mariée) puis son âge, le nom de son mari et les grandes lignes de sa vie (a été battu par son père, a eu une relation de 4 ans avec une femme, a une petite soeur du nom de...) Tu vois ce que je veux dire ? Commence par ça, c'est un technique infaillible pour se souvenir et surtout pour pouvoir rajouter des détails sans avoir d'erreurs chronologique =)

Donc désolée, oubli donc ce que je t'ai dit, garde juste en tête que ton texte me faisait trop penser à un résumé de roman et puis comme tu avances tout de même à ton rythme, au final je m'étais dit "bon elle a préféré faire son résumé avant, ce n'est pas bien grave, elle creusera son perso' plus tard"
J'étais un peu dans le gaz c'est possible xD
Revenir en haut Aller en bas
http://diaryofhell.blog.jeuxvideo.com/
fraizy
Membre Habitué
Membre Habitué
fraizy


Messages : 654
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : In my book

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] EmptyMer 1 Juil - 15:14

Ok Merci de ces petites présisions car j'étais un peu perdu donc si j'ai bien compris je dois refaire le début de mon paragraphe que je t'ai envoyé et faire une fiche personnage je vais essayé je garanti pas le résulta car j'ai tout le temp des idées qui parte dans tout les sens et sa aboutit a rien. Et aussi bon je suis une mauvaise éleve mais je voulais tellement bien faire que j'ai fais cette description un peu vite car je voulais que tu voiyen un peu prés mon style. D'habitude je prend genre 3 jour pour pondre une phrase. Je suis jamais satisfaite et donc la j'ai un peu mis mes idées dans le désordre dans mon texte...Je vais refaire sa mais sa risque de prendre un peu de temp...Sinon comme je t'ai dis j'ai commencé mon prologue que j'ai travaillé bien sur. Je voudrais te l'envoyé juste pour savoir si je dois continué ou refaire quelque chose.

Prologue

Après une troisième guerre mondial sanglante et dévastatrice, la France (beau pays de mon enfance (Cool) est maintenan gouverné par une seule et unique personne, Paul Weber, un homme d’une quarantaine d’années au caractère limite paranoïaque.
Née dans une famille bourgeoise vivant a Paris, Paul Weber évolue dans un cadre qu’on pourais qualifié d’idéal, des parent aimant et toujours présent, un bel appartement,doté d’une vue panoramique, un grand frêre protecteur et pour couronné le tout des résultats excellent a l’école…pourtant rien n’a pu empéché sa chute vers la démence et la domination absolu.
Dès ces 8 ans le jeune garçon commencé déja a faire des siennes, comme menacé un camarade d’un ciseaux pour lui faire mangé du sable, d’ailleurs c’est a partir de ce moment là que Williams et Viviane Weber ce sont inquiété de sont état mental. Plusieurs teste fut fait mais rien d’anormal n’avais été détecté si ce n’ai que la méchanceté naturel du petit garçon. En grandissant il devenait de plus en plus solitaire. A 16 ans il fit une fugue, mais après des recherches bien menées on l'avait retrouvé. Depuis se jour il récidivait voulant partir de chez lui a tout prix. C’est au bout de la 5 ème tentative que ses parents abandonnèrent et ne ce soucièrent plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
hell.ena
Membre Débutant
Membre Débutant
hell.ena


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] EmptyMer 1 Juil - 15:31

C'est un bon début pour un prologue, nuance un peu le ton "reporter historique" ceci dit Wink Par exemple essaye de creuser son état d'esprit en plus des faits qu'il commet...Par exemple ta phrase "Dès ces 8 ans le jeune garçon commencé déja a faire des siennes, comme menacé un camarade d’un ciseaux pour lui faire mangé du sable, d’ailleurs c’est a partir de ce moment là que Williams et Viviane Weber ce sont inquiété de sont état mental."
Tu pourrais transformer ça en disant (c'est un pur exemple, et surtout un simple conseil, rien ne t'interdis de ne pas le suivre, je ne serais pas vexée =)
"Dès ses 8 huit ans le jeune garçon commença a éprouver une certaine attirance vers la souffrance des autres. Menacer un camarade de classe avec des ciseaux pour lui faire manger du sable lui procurait un plaisir des plus intense et cette jouissance malsaine qui inquiéta Williams et Viviane Weber quand à l'état mental de leur fils."
Pousse encore un peu plus le côté "je-suis-fou-j'aime-faire-souffrir-et-je-vais-tous-vous-buter" xD (je suis sadique et un peu schizo sur les bords, alors un texte sur des gens psychologiquement tordu, j'adhère *.*)
Et surtout : corrige tes fautes que ce soit orthographe ou conjugaison mais continue comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://diaryofhell.blog.jeuxvideo.com/
hell.ena
Membre Débutant
Membre Débutant
hell.ena


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] EmptyMer 1 Juil - 15:34

Oh et puis avant que j'oublie et que je parte jouer avec mes sims 3 Wink
Je pars samedi pour deux semaines...Ce qui te laissera un temps assez long pour peaufiner, retravailler, avancer, que ce soit pour ton prologue, tes épisodes, ton résumé, tes fiches perso'...De manière à me filer pleiiiiiiiiin de lectures quand je reviendrais =D Si tu as des questions précises pose les jusqu'à vendredi, si elles te viennent après tu me les laisseras sur le forum, je te répondrais en revenant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://diaryofhell.blog.jeuxvideo.com/
fraizy
Membre Habitué
Membre Habitué
fraizy


Messages : 654
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : In my book

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] EmptyMer 1 Juil - 15:37

Ok ok je vais travaillé sa mais je te dis sa risque s'être long donc...Et je sais pas si j'arriverais a faire des phrases comme dans ton éxemple sa me semble si...disons impossible et pas dutout a ma porté...Ok eh bien bon séjour dans les sims 3 XD. Par contre je sais pas si je vais pouvoir te faire pleins de fiches et tout car hum hum je suis chez mon père et il y a pas internet mais je vais essayé de m'éclipsé XD. Merci de prendre du temp pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
fraizy
Membre Habitué
Membre Habitué
fraizy


Messages : 654
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : In my book

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] EmptyMer 1 Juil - 16:13

Bon comme tu a trouvé que le texte précédent (pas mon prologue) ressemblais a un résumé je me suis dis pourquoi pas donc je l'ai transformé comme tu m'a dis mais je veux pas parlé de cette rencontre je t'expliquerais plus tard pourquoi. Donc voila j'ai repris tout le début et j'ai modifié quelque phrases...

Lewis, un jeune homme d’une vingtaine d’année passa toute son enfance dans les frontières du Canada dans un petit village prés de Edmonton la capitale d’Alberta, une région de ce pays. Il avait 17 ans quand il commença à ce rendre compte de certain changement dans son lycée…De plus en plus de prof emprisonnée…Des partis d’histoire effacée…Des règles de plus en plus stricte…Tout laissait à penser que quelque chose ne tournait pas rond. Lewis décida de mené sa propre enquête malgré les dissuasions répétitives de son entourage. Après quelques mois de recherches intensives il n’eut aucun résultat…Plus les jours défilaient plus le jeune homme se sentait oppressé par ces nouvelles lois…Finalement il décida de partir…A la recherche d’un nouvel air il ne pensait pas au nombreux obstacle qui vont ce dresser sur sa route…
Revenir en haut Aller en bas
hell.ena
Membre Débutant
Membre Débutant
hell.ena


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] EmptyMer 1 Juil - 18:48

Ca c'est un très bon résumé qui me donne envie de lire ton histoire =D (et dieu sait que je suis difficile xD) Mais par contre si tu permets que je corrige une faute de temps dans ta dernière phrase :
A la recherche d'un nouvel air il ne pensait pas au nombreux obstacles qui allaient se dresser sur sa route...

Pas d'emploi du futur après un imparfait Wink Pour les autres fautes si tu utilises un correcteur intégré (genre celui de word ou de openoffice, selon ce que tu utilises) repasse tes textes dans ce correcteur vraiment cool, il en corrigera d'autres Wink
Bon Patron

Mais continue comme ça, on voit déjà une évolution dans ce que tu écris. Bravo =D
Revenir en haut Aller en bas
http://diaryofhell.blog.jeuxvideo.com/
fraizy
Membre Habitué
Membre Habitué
fraizy


Messages : 654
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : In my book

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] EmptyMer 1 Juil - 18:59

hii hii merci franchement je pensé pa ke sa allé te plaire XD
Revenir en haut Aller en bas
fraizy
Membre Habitué
Membre Habitué
fraizy


Messages : 654
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : In my book

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] EmptyMer 1 Juil - 20:20

Alors je vais récapitulé tout ce que je dois faire

-La fiche de mon persos (bien détaillé)
-continué mon prologue
-essayé de d'avoir des idées pour mon premier chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Gallerie] Naya Happiness
» Playlist de Naya-Happiness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: + Ecole A4S :: Programme & Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser