Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hell.ena
Membre Débutant
Membre Débutant
hell.ena


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 20:25

Oui =)
Mais va à ton rythme, le principal c'est que tu en ai envies, l'ennemi de la création c'est de se forcer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://diaryofhell.blog.jeuxvideo.com/
fraizy
Membre Habitué
Membre Habitué
fraizy


Messages : 654
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : In my book

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 20:28

Non mais c'est pour avoir un plan enfaite comme sa je sais exactement ce que je dois faire c'est pas confus. J'ai besoin d'organisation car sinon sa part en live. Faut vraiment que je m'encadre bien. Et puis tes compliments me booste. Je suis vraiment heureuse de cette rubrique sa m'aide beaucoup...Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
hell.ena
Membre Débutant
Membre Débutant
hell.ena


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 20:34

Mais de rien =) Ca me fait plaisir de travailler sur un sujet qui me passionne et surtout avec quelqu'un d'adorable, qui m'écoute et qui progresse =)
Revenir en haut Aller en bas
http://diaryofhell.blog.jeuxvideo.com/
fraizy
Membre Habitué
Membre Habitué
fraizy


Messages : 654
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : In my book

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 20:42

Ah ba moi depuis 2 ans je demande que sa que quelqu'un me guide et me donne un avis franc donc je fais tout pour bien faire. Et tu vois je sais pas si ta déja ressenti sa mais tu voi quand j'écris que pour moi j'y arrive pas rien ne sort et j'ai la fleme que là par exemple je sais que c'est pour toi donc je m'y met et tout je sais que sa te fais plaisir de voir mes prgrés du coup je continue encore et encore...XD (je suis vraiment étrange)
Revenir en haut Aller en bas
hell.ena
Membre Débutant
Membre Débutant
hell.ena


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 21:26

Non pas si étrange que ça, je sais que j'ai pour habitude de faire lire tout ce que j'écris (ou presque lol) à mon ancien prof de littérature et je m'applique toujours beaucoup parce que je sais qu'il ne fait jamais de cadeau tout simplement parce que s'il est trop gentil "ooh c'est bien écrit" alors que j'ai des trucs à retravailler, ba j'avance pas et ça ne sert à rien ^_^
Du coup, je l'avoue je retranscris un peu sa méthode pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://diaryofhell.blog.jeuxvideo.com/
fraizy
Membre Habitué
Membre Habitué
fraizy


Messages : 654
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : In my book

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 21:38

Eh bien c'est cool comme méthode surtout que tes compliments on 3 fois plus de valeurs ^^. Donc sa valorise encore plus...Enfin bon voila je suis tout a fait d'accord avec cette méthode tant que tu me rabaisse pas ni me dis des critiques d'une façon disons trés durement.
Revenir en haut Aller en bas
hell.ena
Membre Débutant
Membre Débutant
hell.ena


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 0:17

Sûrement pas, j'en ai eu plusieurs et je sais ce qu'on peut ressentir dans ces cas là, surtout que ça ne présente aucun intêret ^^ Et puis je ne me considère pas assez bien pour pouvoir critiquer de façon péjorative, j'essaye simplement d'apporter mon aide dans le domaine de ce qui m'est possible =)
En tout cas, je me répète, je te félicite pour ton résumé, que je viens de relire et qui me donne envie de te dire...
A QUAND LE DEBUT DE TON HISTOIIIIIIIIRE ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://diaryofhell.blog.jeuxvideo.com/
fraizy
Membre Habitué
Membre Habitué
fraizy


Messages : 654
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : In my book

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 7:41

Eh bien XD quand j'aurais le plan de mon premier chapitre car avant que je puisse écrire quelque chose de potable il faut que j'ai dans la tête le début,le milieu et la fin de mon chapitre. Et puis faut que je me décide pour le prologue car je doute vraiment...Sois je continue celui que je t'ai envoyé pour me débarassé de toute les raison politique qui ont amené la françe sous une dictature ou sois je raconte le passé de mon personnage principale...Je suis un peu dans une impasse ^^. Sinon j'ai fais le plans dans ma tete de mon histoire en général mais c'est vraiment du EN GROS xD

-Il découvre le jour de sa mort
-il tombe en dépression
-arrivé de jade et de son amis dans l'histoire
-rencontre mouvementé et pas dutout aprécié
-découverte de l'un et de l'autre
-idée de résistance combattre ce régime
-formation d'un groupe
-une espionne parmis eux
-sabotage...attenta...
-tentative final = mort des deux personage principal (niark niark) mais un survivant (mystère)
-Epiloguee

Voila ce que j'avais pensé faire de mon histoire bien sur c'est pas dutout détaillé mais si tu veux je peux t'expliqué un peu plus en détail chaque étape.
Revenir en haut Aller en bas
hell.ena
Membre Débutant
Membre Débutant
hell.ena


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 9:42

Ca me semble pas mal comme plan dis-moi =D Pour ce qui est de ton prologue, je voulais te demander qui était le narrateur ? Ton personnage principal, narrateur omniscient ou narration alternée de différents perso' ? Parce que en déterminant ça, ça peut t'aider ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://diaryofhell.blog.jeuxvideo.com/
fraizy
Membre Habitué
Membre Habitué
fraizy


Messages : 654
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : In my book

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 16:49

Eh bien pourl e prologue c'est une narrateur externe omniscien et sinon aprés les chapitres vont ce faire sous plusieur point de vue des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
hell.ena
Membre Débutant
Membre Débutant
hell.ena


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 18:36

OK, dans ce cas continue sur le passé du "dictateur", je pense que c'est plus simple =)
Revenir en haut Aller en bas
http://diaryofhell.blog.jeuxvideo.com/
fraizy
Membre Habitué
Membre Habitué
fraizy


Messages : 654
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : In my book

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 16:43

Voila voila j'attend ton retour avec impatience ^^ tu m'a demandé pleins de lecture alors voila le prologue

Après une troisième guerre mondiale sanglante et dévastatrice, la France (beau pays de mon enfance (Cool) est maintenant gouverné par une seule et unique personne, Paul Weber, un homme d’une quarantaine d’années au caractère limite paranoïaque.
Née dans une famille bourgeoise vivant a Paris, Paul Weber évolue dans un cadre qu’on pourrait qualifier d’idéal, des parent aimant et toujours présent, un bel appartement, doté d’une vue panoramique, un grand frère protecteur et pour couronné le tout des résultats excellent a l’école…pourtant rien n’a pu empêcher sa chute vers la démence et la domination absolue.
Dès ses 8 huit ans le jeune garçon commença à éprouver une certaine attirance vers la souffrance des autres. Menacer un camarade de classe avec des ciseaux pour lui faire manger du sable lui procurait un plaisir des plus intenses et c’est cette jouissance malsaine qui inquiéta Williams et Viviane Weber sur l'état mental de leur fils. Plusieurs teste fut fait mais rien d’anormal n’avais été détecté si ce n’ai que la méchanceté naturel du petit garçon. En grandissant il devenait de plus en plus solitaire. Il avait 16 ans quand il s’enfuit pour la première fois de chez lui. Ces raisons restèrent inconnus, mais depuis se jour il récidivait voulant partir de sa prisons comme il l’appelait. C’est au bout de sa 5 ème tentatives que ses parents abandonnèrent et ne ce soucièrent plus de lui. Quelques années plus tard Paul était devenue majeur et faisais partit de plusieurs groupe fasciste tenue secret. Son désir de supériorité ne cessait de s’accroître, tellement qu’il forma une ligue xénophobe qui semait la terreur dans les rues de Paris…Les exploits insalubre de cette association furent multiple…Fusillade dans les quartiers chinois…De grande manifestations en l’honneur d’Hitler…De nombreuses boutique d’étranger
Détruite…Chaque apparaissions de cette association ramené des fidèles et augmenté le pouvoir de Paul Weber qui dégustait sa victoire prochaine. Le gouvernement devenais de plus en plus impuissant face a cette montée en force inattendue, de nombreux policier prirent peur et rejoignirent le mouvement raciste de ce dictateur des temps modernes. Les projets de ce partit maintenant composé de 5000 membres arrivèrent a son apogée lors du coup d’état de 2018...Le président Bourbier un homme remarquable fut assassiné sauvagement avec plusieurs de ses partisans ce qui laissait le champ libres au deuxième plus grand autocrate de tout les temps, Paul Weber. Cette année marqua le début de cette politique restrictive, totalitaire et destructrice. Aujourd’hui tout ceci est encore actif pour le plus grand malheur de cette population endoctriné, catéchisé et le plus horrible de tous apeuré par une loi qui leur pose une épée de Damoclès sur la tête…
Revenir en haut Aller en bas
hell.ena
Membre Débutant
Membre Débutant
hell.ena


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 11:07

Ton prologue est génial =D N'y change absolument rien, tout s'emboite parfaitement, pas d'erreurs dans ton déroulement (ce qui peut arriver dans des prologues chronologiques comme le tien) et tu donnes très envie au lecteur (en tout cas, à moi tu me donnes envie de savoir xD)
Maintenant si tu permets, tu as corrigé de nombreuses fautes et c'est très bien, malgré ça si tu permets que je corrige les quelques unes qui reste...Mais tu as brillamment terminé ton prologue, tu n'as plus qu'à t'occuper du reste =D
Ah et avant que j'oublie..."la France (beau pays de mon enfance ()" tu me mets à chaque fois cette petite phrase entre parenthèse, je suppose donc que tu as l'intention de la mettre lorsque tu publieras...Mais je pense que cette phrase est de trop tout simplement parce que ton prologue est sombre, un poil dramatique et ne contient rien d'humoristique...Là tu gâcherais l'ambiance si tu laissais ta note d'humour Wink

Après une troisième guerre mondiale sanglante et dévastatrice, la France est maintenant gouvernée par une seule et unique personne, Paul Weber, un homme d’une quarantaine d’années au caractère limite paranoïaque.
(sans e à la fin, c'est un homme) dans une famille bourgeoise vivant a Paris, Paul Weber évolue dans un cadre qu’on pourrait qualifier d’idéal, des parents (il en a 2) aimant et toujours présent, un bel appartement, doté d’une vue panoramique, un grand frère protecteur et pour couronner le tout (la fameuse technique du "pour mordre le tout" donc -er Wink) des résultats excellent a l’école…pourtant rien n’a pu empêcher sa chute vers la démence et la domination absolue.
Dès ses 8 huit ans le jeune garçon commença à éprouver une certaine attirance vers la souffrance des autres. Menacer un camarade de classe avec des ciseaux pour lui faire manger du sable lui procurait un plaisir des plus intenses et c’est cette jouissance malsaine qui inquiéta Williams et Viviane Weber sur l'état mental de leur fils. Plusieurs tests (pas de e à la fin de test, jamais, et un s puisqu’il en a fait plusieurs =) furent (plusieurs tests donc verbe au pluriel) fait mais rien d’anormal n’avait (« rien d’anormal » ici correspond au « il ») été détecté si ce n’est (bon là je sais pas comment t’expliquer à part que c’est « être » et pas « avoir » ^^’) que la méchanceté naturelle (méchanceté étant féminin, on accorde naturel au féminin aussi) du petit garçon. En grandissant il devenait de plus en plus solitaire. Il avait 16 ans quand il s’enfuit pour la première fois de chez lui. Ses (ses raisons à lui, donc ses =) raisons restèrent inconnus, mais depuis ce (ici c’est un adjectif démonstratif et non possessif) jour il récidivait voulant partir de sa prison (une prison, pas de s Wink) comme il l’appelait. C’est au bout de sa 5ème tentative (il a certes fait plusieurs tentatives, mais ici tu parle de la cinquième précisément donc singulier) que ses parents abandonnèrent et ne se ( là par contre c’est un verbe pronominal, tu sais comme « laver » et « se laver », le se qui est placé ne s’écrit donc jamais « ce ») soucièrent plus de lui. Quelques années plus tard Paul était devenu (tu peux mettre un e à la fin d’un verbe lorsqu’il possède un e dans sa terminaison...par évoluer, mais ici c’est devenir, donc pas de e) majeur et faisait ( c’est il, donc t et pas s) partit de plusieurs groupes fascistes tenus (on accorde avec plusieurs) secret. Son désir de supériorité ne cessait de s’accroître, tellement qu’il forma une ligue xénophobe qui semait la terreur dans les rues de Paris…Les exploits insalubres de cette association furent multiples Fusillades dans les quartiers chinois…De grandes manifestations en l’honneur d’Hitler…De nombreuses boutiques d’étranger détruites …Chaque apparition de cette association ramenait (imparfait =D) des fidèles et augmentait (re-imparfait =p) le pouvoir de Paul Weber qui dégustait sa victoire prochaine. Le gouvernement devenait[u] de plus en plus impuissant face a cette montée en force inattendue, de nombreux policier prirent peur et rejoignirent le mouvement raciste de ce dictateur des temps modernes. Les projets de ce [u]parti (ici c’est le nom « parti », parti politique, qui ne prend pas de t mais s’accorde lorsqu’il le faut ) maintenant composé de 5000 membres arrivèrent à (ici ce n’est pas le verbe avoir, tu sais la méthode « arrivèrent avait son apogée », ne se dit pas donc « à ») leur (ton sujet est au pluriel, donc leur, mais comme ton COD est singulier, pas de s à leur) apogée lors du coup d’état de 2018...Le président Bourbier un homme remarquable fut assassiné sauvagement avec plusieurs de ses partisans ce qui laissa (pas d’imparfait ici, c’est plus « joli » pour la concordance des temps) le champs libre (champs, comme temps, prend toujours un s, par contre pas de s pour libre puisque champs est au singulier) au deuxième plus grand autocrate de tous (me demande pas d’expliquer tout et tous, j’ai mis des années à comprendre xD) les temps, Paul Weber. Cette année marqua le début de cette politique restrictive, totalitaire et destructrice. Aujourd’hui tout ceci est encore actif pour le plus grand malheur de cette population endoctrinée, catéchisée et le plus horrible de tous apeurée (tu accorde avec le féminin qu’est population car l’auxiliaire être est sous entendu ici) par une loi qui leur pose une épée de Damoclès sur la tête…
Revenir en haut Aller en bas
http://diaryofhell.blog.jeuxvideo.com/
fraizy
Membre Habitué
Membre Habitué
fraizy


Messages : 654
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : In my book

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 16:08

Merci xD j'étais trés préssé de voir ton avis car j'ai vraiment bossé dessus merci pour les fautes d'orthographes alors la touche d'humour je comptais pas la publier c'était juste une petite pensée a mon prof d'histoire car quand on a fait la deuxième guerre mondial la françe sous le régime nazis il n'arrètait pas de chanter cette chansons...(racontage de vie terminé xD). Donc voila je compte bientot terminé la fiche personnage de mon héros qui est longue mais brève a la fois enfin je me comprend. Sinon pour le chapitre 1 alors enfaite j'avais pensé a décrire la routine de mon personnage (une journée entiere en gros) et en profité pour le présenté et exposé la situations c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
hell.ena
Membre Débutant
Membre Débutant
hell.ena


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 19:13

Oui c'est très bien, tu mettras le lecteur dans le bain de ton histoire en lui exposant les faits et la vie de ton perso'...Cependant n'oublie une petite note intriguante, par exemple termine ton premier chapitre par un évènement qui tiendra en haleine ton lecteur, une découverte, ou quelque chose dans le genre, mais je fais confiance à ton imagination et je suis pressée de lire cette suite.
En tout cas bravo car tu as très bien travaillé et tu as beaucoup progressé, les félicitations sont de rigueur =)
Revenir en haut Aller en bas
http://diaryofhell.blog.jeuxvideo.com/
fraizy
Membre Habitué
Membre Habitué
fraizy


Messages : 654
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : In my book

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 19:25

Merci beaucou que de compliments euh sinon je te présenterais mas fiche persos un peu plus tard car euh je jongle un peu entre chez mon père et ma mère pour pouvoir tout te donnée ^^ c'est pas facile facile la vie xD. Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
hell.ena
Membre Débutant
Membre Débutant
hell.ena


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 20:35

Prend le temps qu'il te faudra, avance à ton rythme, il n'y a aucun soucis =) Ah et puis je suis une petite curieuse...
Tu pourrais me poster ici une photo de toi que je vois à quoi ressemble mon élève modèle ? =p
Revenir en haut Aller en bas
http://diaryofhell.blog.jeuxvideo.com/
fraizy
Membre Habitué
Membre Habitué
fraizy


Messages : 654
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : In my book

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 18:05

xD WOW je suis une éleve model mais c'est la classe sa .Ok ok eh bien alors euh comment fait on déja pour metre une photos qui provient de notre ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
hell.ena
Membre Débutant
Membre Débutant
hell.ena


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 18:51

Lorsque tu écris ton message sur le forum tu cliques sur la petite image avec une disquette, tu mets ton mot de passe du forum s'il te le demande et voilà =) Ensuite tu clique sur "copier" pour le lien de l'image et tu colles dans ton message =D
Revenir en haut Aller en bas
http://diaryofhell.blog.jeuxvideo.com/
fraizy
Membre Habitué
Membre Habitué
fraizy


Messages : 654
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : In my book

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 19:55

Voici une de mes photos que bien sur j'ai retouchéCours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 2 Dsc01810


Une autre non retouché
Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 2 Dsc01510
Revenir en haut Aller en bas
hell.ena
Membre Débutant
Membre Débutant
hell.ena


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 21:21

T'es cro mimiiiiiiiiiiiiiiiiii *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://diaryofhell.blog.jeuxvideo.com/
fraizy
Membre Habitué
Membre Habitué
fraizy


Messages : 654
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : In my book

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 14:38

xD si tu le dis je veux bien te croire lol
Revenir en haut Aller en bas
fraizy
Membre Habitué
Membre Habitué
fraizy


Messages : 654
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : In my book

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 14:42

Je suis trop déçu j'ai réussi la fiche personnage alors je les mis sur une clé USB et je peux plus l'ouvrir snif xD je vais devoir tout réecrire pff larnake donc je pourrais pas te la passé aujourdui et je pars en vac pendant 1 semaine (la poisse pfff). Bisous
Revenir en haut Aller en bas
hell.ena
Membre Débutant
Membre Débutant
hell.ena


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 17:39

T'embête pas ma belle, ce n'est de plus pas très important si je ne vois pas ta fiche personnage, c'est un élément utile pour toi pas forcément pour moi =)
Bonne vacances =D
Revenir en haut Aller en bas
http://diaryofhell.blog.jeuxvideo.com/
fraizy
Membre Habitué
Membre Habitué
fraizy


Messages : 654
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : In my book

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 20:03

Reeee xD bon quelque news de moi. Alors j'ai un petit problème je n'arrive pas a commencé mon épidose sa fait 2 semaines que je cherche un truc pas mal et a chaque fois que je m'y met sa me convient plus. Alors je viens cherché ma boué de sauvetage xD. Je t'expose certain début de phrase

"Ils est 7h du matin quand le soleil illumine la seule et unique pièce d'un appartement qui ce situe dans la banlieu de Paris"

ou

« bonjour cher auditeur et chers auditrice vous êtes en directe avec nous sur RFM, j’espère… »Le présentateur ne pu finir sa phrase, interrompu par ma main qui venait d’éteindre le radio réveille (doute sur l'orthographe)

Voila voila !!


Dernière édition par fraizy le Dim 9 Aoû - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Gallerie] Naya Happiness
» Playlist de Naya-Happiness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: + Ecole A4S :: Programme & Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser