Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
hell.ena
Membre Débutant
Membre Débutant
hell.ena


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 1:13

Hello Miss =)
Alors pour ce début de chapitre prometteur...
Déjà oui je comprends et ressens très bien la détresse de ton personnage. Ceci dit, tu pourrais encore plus jouer sur la ponctuation. Entre-couper ses pensées et ses sentiments par plus de virgules, voire même pourquoi pas de points. Ça accentuerait sa détresse et son incompréhension je pense.
Bon après je ne vois pas quoi te dire d'autre, ton extrait est court : envois-moi vite la suite ! XD

J'espère que tes cours se passent bien ! Moi je suis en vacances dans une semaine et pour seulement une semaine...Une si courte semaine en vu de travail que je vais avoir vu que j'ai mes exam' en rentrant T___T Voilà ma petite minute "je raconte ma vie mais tu t'en fous" est fini mdr
Bonne fin de week-end =)
Revenir en haut Aller en bas
http://diaryofhell.blog.jeuxvideo.com/
fraizy
Membre Habitué
Membre Habitué
fraizy


Messages : 654
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : In my book

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 10:34

Non non moi je m'en fou pas =D. Mes cours en général c'est plutôt pas mal même si j'en ai un peu marre de la seconde et de ces matière qui pour moi me son inutile xD. Enfin bref pour mon chapitre je vais essayer de le terminer durant les vacances ! (L'espoir fait vivre hein). Bonne vacances à toi même si elle son courte .
Revenir en haut Aller en bas
fraizy
Membre Habitué
Membre Habitué
fraizy


Messages : 654
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : In my book

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 5 EmptySam 13 Fév - 17:24

Coucou Puisque tu me suis depuis le début je me suis dis que sa te plairais de lire d'autre de mes écrits que je suis entrain de reprendre. Voila un premier chapitre que je viens de refaire dans les grandes lignes. Voila t'inquiète te presse pas et si sa te dérange fait le moi savoir je comprendais !

Déjà 8h30 j'étais en retard d'une demi-heure, pour ton premier jour à la fac bravo Angie vraiment t'en ratais pas une. Je courais à travers les rues de Paris espérant voir tôt au tard cette grande battisse grise qui de son grand portail noir accueillait les étudiants pleins de motivation. Enfin pour moi c'était plutôt le contraire après avoir passer 6 mois à New York reprendre la fac ne m'enthousiasmais guère mais bon il fallait penser à son avenir avant tout. Je voulais pas finir comme ces femmes qui travaillaient en usine pour une bouchée de pain. Après ma course effréné ma silhouette ce trouvait enfin devant la Sorbonne,d'un geste lasse je poussais le portail et pénétrais dans l'enceinte de la fac. D'un pas pressé je me dirigeais vers le comptoir qui servait d'accueille. Arrivé à destination une jeune femme d'une trentaine d'années environ au cheveux bruns attachés négligemment avec une pince était assise profondément sur son siège de bureau de couleur rouge. Ces yeux bleu marine couvert d'un sentiment de monotonie était rivée sur l'écran d'ordinateur, visiblement elle n'avait pas remarqué ma présence pour l'aider un peu je lui lança un franc et enjoué bonjour, elle me jeta un vif coup d'œil et repris son activité. Ouuuh je suis là je sais que j'inspire la banalité même mais vous pouvez quand même vous montrez polie non ? Et me répondre ! Je ne suis pas transparente quand même. Je détestais les personnes qui me rabaissaient plus bas que terre avec un seul regard. Après un cours silence une chose inespéré ce produit la secrétaire daigna m'accorder la parole
-C’est pourquoi ?
Son ton montrait bien son ennuis profond pour son travail. Je lui répondis d'un ton léger
-Je voudrais savoir ou je peux trouver la salle de monsieur Ambury
-Premier étage cinquième porte à droite
Avec un sourire d'une hypocrisie à faire peur je lui rétorquais un bref merci et me remis à courir,mes bas quettes faisant couiner le parquet fraîchement ciré. Et ce qui devait arriver arriva je m'écroulais par terre, mes énormes fesses atténuèrent ma chute. Ma tète baissée vers le sol je ne vis pas la main tendue devant moi,Je relevais la tète un magnifique jeune homme au visage fin me faisait face. Ces yeux remplie de douceur et de tendresse avec un soupçon de mélancolie se plantaient dans mes iris verte émeraude ce qui bizarrement me fit rougir, ses lèvres bien dessinées amusée par la situation formaient un petit sourire accueillant ce qui amplifia mon malaise. Au contacte de sa main mon corps se réchauffa entièrement, de milliers de frissons le parcourue il me redressa. Sans expliquer pourquoi mes mains devinrent moites en un instant. Je ne comprenais pas,mon esprit s'était embrumé d'un coup. Si c'était ça le coup de foudre, être plus ridicule que d'habitude non-merci ce n'est pas pour moi je l'étais déjà assez dans la vie quotidienne. Ma contemplation de ce jeune Apollon fut interrompue par sa voix grave et d'une sensualité à mourir.
-Vous ne vous êtes pas fais trop mal ?
Les mots restaient bloqués dans ma gorge mais je réussis à articuler un bout de phrases
-Non ça va merci...
Toujours avec son sourire angélique il me dit
-Eh bien je suis rassurée, alors c'est quoi votre nom et pourquoi avoir couru aussi dangereusement ?
Il était rassuré, mais sa voulait dire qu'il c'était fait du souci pour moi, j'étais sur mon petit nuage haaaaaaa mais j'eus vite fais de reprendre mes esprits. Non calme-toi Angie tu sais très bien que toi et l'amour sa n'a jamais fait bon ménage alors on ce calme tout de suite et répond lui sinon tu vas passer encore pour une sauvage insociable
-Euh (mais quelle idiote tu connais ton prénom quand même) Angie Xanaka et j'étais pressé car c'est mon premier jour de fac et comme une imbécile je suis en retard.
Mais pourquoi je lui raconte toute ma vie tout a l'heure aucune parole ne voulait sortir de cette maudite bouche et maintenant je lui fais un monologue en directe.
-Bon on ne va pas rester ici deux heures venez suivez-moi mademoiselle Xanaka.
Je le laissai passer devant. Tout en entrant dans la salle que m'avait indiqué la secrétaire quelque minutes au paravent je ne put m'empêcher d'admiré sa musculature mise en valeur avec une légère chemise noire et surtout ces fesses qui était à croquer dans ce jeans bleu délavé. Arrivé au milieu de la salle je regardais les places qui restaient bien sur les meilleures étaient déjà prise voila un désavantage d'arriver en retard on est obligé de s'asseoir au fond loin de la belle vue que les privilégiés de devant pouvaient avoir sur ce Dieu vivant. D'un geste brusque je déposai mon sac sur ma table et sortais mes affaires une à une sous les regards interrogateurs des autres étudiants présent sauf mon voisin qui avait l'air de se désintéressé de moi complètement enfin ce n'étais pas bien grave j'avais l'habitude de ce genre d'individus. Le genre insociable qui ne parle à personne renfermé sur lui-même.En gros on connaît par cœur la chanson, au moins je voyais qu'il existait pire que moi.
Revenir en haut Aller en bas
hell.ena
Membre Débutant
Membre Débutant
hell.ena


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 5 EmptySam 13 Fév - 19:26

Bien bien, j'attends la suite maintenant =) Et ne t'en fais pas, ça ne me dérange pas de lire ce que tu écris, à vrai dire j'espère même secrètement que ça me redonnera le courage d'écrire de nouveau mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://diaryofhell.blog.jeuxvideo.com/
fraizy
Membre Habitué
Membre Habitué
fraizy


Messages : 654
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : In my book

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 5 EmptyLun 3 Mai - 15:09

coucou je fais un saut içi pour te dire que je continue mon histoire xD car tu pourrais croire vue mon absence que je fais plus rien =p . Je fais un point pour te montrer ou j'en suis j'ai fais la fiche personnage de jade

Prénom: Jade

Nom: Weber (nom d'emprunt: Nolan)

Age: 20 en 2004 naissance 2010 départ pour Paris et nous somme en 2024

Passé: Elle a vécu toute son enfance jusqu'à l'age de 6 ans (elle en gardent des souvenir plutôt flou) dans la campagne avec ses parents mais son père est mort et sa mère s'est remarié avec un riche avocat ainsi ils ont déménagé dans les quartiers riches de paris où elle vécu toute son adolescence..Sa mère ayant une passion pour le cinéma à réussi de nombreux casting pour joué dans des films qui vente les mérites de la nations où on peut trouver l'histoire de sacrifice etc...

Présent: Elle vit dans un belle appartement accompagné de son beau père et sa mère. Sa génitrice est toujours sur son dos pour qu'elle fasse bonne figure. Rien ne doit salir le nom qu'elle s'est construit et surtout la réputation de son maris qui apporte le plus gros revenue a la maisons, Sa mère est une femme maintenant soumise qui s'évade grace au différent rôle qu'elle incarne. Jade dans tout ça rêve de liberté mais elle se plis au règle pour préservé sa sœur. Sa mère surement soumis a son maris est avec sa fille une vrais tirante la dénigrant souvent pour sois disant la poussé plus haut.

Futur:Elle va apprendre la mort de sa petite soeur qui a a peine 8 ans par le programme un beau matin quand le préposé du gouvernement le H24 déposera le préavie de déces qui donne 48 h a la famille pour faire tout les préparatifs. Sa sera le déclic qui la feras réagir afin de monté un groupe anarchiste pour cela elle vas ce déguiser et essayé de ce fondre dans la masse des quartier mal famée

Physique: Rousse au yeux vert un visage fin claisemé de tache de rousseur de taille moyenne des cheveux long et bouclée toujours impeccablement coifée étant une fille de parent ayant une certaine notoriété elle ce doit d'être irréprochable dans son apparence et son attitude.


Caractère: Extrêmement timide, réservé, indécis un peu maladroite pas dutout sur d'elle ce posans un milliard de question a la minutes. Courageuse, Déterminé. Au fil de l'histoire elle gagne en assurance et vas devenir plus durs moin naive. Sa passion est la peinture elle n'a pas beaucoup d'amis, sa mère ne tolère presque personne a part Diane sa meilleur amis qui est accesoirement la fille d'un gros de film a succès.

Sinon mon chapitre 2 à un peu avancer xD

On pouvait lire en toute lettre «Lewis Hansons résident avenue du général Polior, bâtiment C troisième étage, cinquième porte à droite,date de mort prévue le...» Je ne pouvais le croire, mes yeux restait fixé sur l'écran sans plus vraiment lire ce qu'il affichait. Mes mains tremblaient sans aucune raisons et des larmes commencèrent à couler le long de mes joues. Moi qui habituellement ne me laissais jamais aller par mes émotions je pleurais, oui comme un petit enfant sans défense je pleurais à chaude larmes sans pouvoir me contrôler. C'est dans ces moments là qu'on ce rend compte de sa propre solitude...qu'on réalise notre détresse qui rythme notre quotidiens. Je croyais dure comme fer que j'étais devenue un affranchi, vide de tout espoir, de tout sentiments mais ce n'était qu'une illusion. En réalité l'espèce humaine est faible et est dépendant de ce poisons artificiel qui nous aides à avancer pour mieux tomber...Au fond de moi, même si je ne l'admettais pas, j'ai toujours souhaiter quitter cet endroit sordide et revenir au doux temps de mon adolescences, où ma véritable existences c'est arrêté. Je m'apercevais bien trop tard malheureusement que la vie ne tenait qu'à un fil qui pour moi allait ce briser alors à quoi bon continuer ce chemin sinueux et semé d'embuche...Voila ce que je pensais à cet instant précis. Pendant que d'autre ce battait et profitait de leur dernières années moi j'avais abandonner

Un de plus pour compléter la liste mortuaire de ce programme qui formait une escouade de tueur à gage à lui tout seule. Le gouvernement l'a instauré depuis maintenant 5 ans environs. Il consistait à implanter une puce électronique sur la peau des nourrissons pour que le jeu du hasard en face mourir 30 par ans, ce projet avait pour but d'augmenter les productions et diminuer la criminalité. Cette puce électronique devait libéré ces onde mortelle entre 1 et 30 ans, passé ce cap là on passait un stage de redressement qui inculquait les bases de la société pour ensuite vérifier si les nouveaux commandements avait été bien assimilé.

Pendant que certains chutaient dans la dépressions d'autre s'adonnait à des plaisirs malsains défendues par les religions anciennement pratiquées.

Les rayons d'un soleil matinal traversaient les fenêtres de ma luxueuse chambre m'obligeant à ouvrir quoi que difficilement mes yeux verts. J'entendais déjà ma mère arrivant en trombe pour me faire sortir du lit pour directement m'envoyer chez notre coiffeuse à domicile.

(Au dernier moment j'ai changé completement d'idée donc ce paragraphe est l'ancienne suite mais je le garde car je crois qu'il pourrait me servir)

Cette soirée avait été animée par les nombreuses bouteilles d'alcools, la drogue qui ce passait de main en main et la frénésie d'enfreindre les interdits, car même si notre société était basé sur des commandements prohibant ce genre de pratique, avec un peu d'argent et des contactes hauts placés on ce trouvait très vite au dessus du système. Je tournais la tête vers la gauche et vit ma meilleur amie Sasha et d'autre, étalés en petit tenue dans leur propre vomissure entrain de ronfler bruyamment. Je remarquai que j'étais la seule réveillée. J'essayai de me lever mais un terrible mal de crane m'en empêcha ,c'était bien là le résultat d'une gueule de bois plutôt sévère. D'après les nombreux grognements qui survinrent quelques minutes plus tard j'étais pas la seule dans ce cas là.

Ah oui aussi j'ai fais une page world pour balancer un peu toute mes idées je te laisse jeter un coup d'oeil


1)Situation initiale : Lewis a paris-quartier défavoriser-dictature-gère supérette avec félix-plus contacte avec sa famille rien !
2) Elément Perturbateur : L'annonce de sa mort-dépressions-Arrivée de Jade-
3) Péripéties : élément de mise en confiance (évènement Jade)-création groupe anarchiste-2 tentative de soulèvement de pouvoir * deux échecs. Raison-trahison (Kitty), découverte de la véritable identité de Jade
4) Elément de Résolution : Message de révolte
5) Situation Finale : message de révolte mis dans les esprits mort de Lewis et Jade en accouchant de jumeau—Un garçon une fille

Kitty va au départ etre à fond dans leur mouvement mais aprés cela ce complique car enfaite elle est devenue prostitué pour nourrir sa pauvre mère et sa fille qu'elle a eu lorsqu'elle était jeune (au départ tout allait bien pour elle c'est a la mort de son père que tout ce compliqua pour sa mère qui tomba dans une dépressions. Un membre de la police national va lui proposer au nom du gouvernement une grosse somme d'argent en échange d'informations

Un moment jade va jouer la clocharde pour receuillir des informations sur les habitants de ce coin mal famé. Kitty va vite la repérer la trouvant très jolie elle la présente à son proxénète qui accepte le marcher. Jade ce retrouve à faire la prostitué. c'est a ce moment là quel rencontre Félix qui comme à son habitude compte bien profiter de cette jeune nouvelle. Il l'aborde pour une nuit...(n'a pas finis de dévelloper)

Epilogue- Félix élève les deux enfants avec l'aide de Kitty et Dawn. Epouse Diane

* scratchage du réseau informatique du gouvernement
*libération des 'dégénéré' de la prisons centrale en gironde

Dégénéré: Personne qui ne respecte pas le nouveau commandements

nouveau commandement: réunit toutes les nouvelles règles de la société comme l'interdiction d'éléments nuisibles au bien-etre de la nations qui donne des idées malsaines dans nos esprits
exemple: alcool,drogue,musique,sexe (quelque soit la forme de diffusions),

Jade apprend que sa petite soeur va mourir à cause du programme c'est à partir de ce moment là qu'elle voue une haine sans merci pour son oncle qui est Paul Weber, Elle va aller dans les quartiers défavorisés pour monter un groupe c'est à ce moment qu'elle rencontre Lewis, Sa petite soeur c'est tout pour elle,,,avant elle vivais dans l'inscousiance accompagné de sa meilleur amis Diane dans le milieu des strass et des paillettes étant aveugle de la société et enfermé par les idéaux de sa mère.

chapitre 1 a 5 installation du cadre, du décor, de tout les personnages—leur présent--Situation
chapitre 5 a 10: Rencontre jade et Lewis (chapitre 5)---introduire passé personnage

Jade va gagné la confiance de lewis en l'enpéchant detre embarqué dans la prisons en faisant joué ces relations (je pense que je vais supprimé cette idée)

Personnage principaux: Lewis, Jade,Diane,Félix,Kitty, Dawn

Personnage secondaire: Parent de Lewis, Parent de Jade, Paul Weber (important pour l'histoire—Oncle de Jade)

Jade va cacher son identité a Lewis, Au début elle lui dis que son prénom mais un autre nom de famille Lewis ce pose pas de question c'est que lors de leur tentative de rébellion que certaine chose étrange la trahisse comme ces connaissance sur certaine chose et tout...

Félix a été abandonné tout petit et a été élévé par un proxénète, félix va s'enfuir quand il va savoir le métier de son père adoptif et hé ré dans les faubourg de Paris

Ce proxénète est celui qui gère Kitty et d'autres filles
Vers la fin Félix va retrouver son père et libérer Kitty de son contrat

Kitty—Dawn= Relation

Lors d'une trahison faite par kitty et qu'on vas découvrir petit a petit la véritable identité de Jade on vas tout d'abord croire que c'est elle et la renvoyé du groupe qu'elle a créé mais débordante de culpabilité Kitty vas tout avouer.
Revenir en haut Aller en bas
hell.ena
Membre Débutant
Membre Débutant
hell.ena


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 5 EmptySam 29 Mai - 10:45

Je suis vraiment désolée, j'ai presque 1 mois de retard >____< Je pourrais te donner comme excuse mes révisions pour les examens, les examens eux-même, tout ça tout ça...Mais la vraie raison est moins glorieuse, je passe beaucoup de temps avec mon chéri, et du coup j'ai pris une large distance avec internet ^^'
Bref je viens de lire ton message, de la première à la dernière ligne =) Et je trouve que tu as beaucoup muri dans ton écriture, tu ne t'en rends peut-être pas compte mais ça devient plus adulte au fil des lignes. Et ça c'est vraiment génial Wink Tu as de bonnes idées, tu construis très bien ton récit, je n'ai plus grand chose à redire..Pour tout t'avouer je dirais même que mon travail de professeur devient inutile, tu écris de ta propre plume et je n'ai plus rien à corriger. J'adore te voir évoluer comme ça, ça me fait vraiment plaisir =D
Si tu veux continuer de m'envoyer ce que tu écris, aucun problème, je lirais toujours avec plaisir, et t'aiderais si besoin est ! Tu peux le faire sur le forum ou sur mon adresse mail, si tu la veux je te la donnerais sans problème :3
Je pense que tu vas bientôt être en vacances, en tout cas donne moi de tes nouvelles, j'essaierais d'être moins longtemps absente mdr
Gros bisous miss <3
Revenir en haut Aller en bas
http://diaryofhell.blog.jeuxvideo.com/
fraizy
Membre Habitué
Membre Habitué
fraizy


Messages : 654
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : In my book

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 5 EmptySam 29 Mai - 11:24

Je comprend totalement que tu ai une vie hors de internet xD. Puis bon aussi le choix entre un écran d'ordi et un chérie en chair et en os le c'est vite fait =p. J'espère que tes compliments sont sincère huu huu. Je ressens toujours le besoin de faire vérifier mes écrits et tu es un peu mon repère donc je te ferais lire ma suite. En plus j'ai encore changé d'avis pour Jade enfin je sais pas trop je suis trés indécis par rapport a ça GRR que c'est agacant xD. Oui je suis bientot en vacance je vais pouvoir consacrer tout mon temps libre à la création OUAII ...Bonne chance pour tes exams. Gros bisous a toi aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
hell.ena
Membre Débutant
Membre Débutant
hell.ena


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 5 EmptySam 29 Mai - 11:31

Je donne toujours mon avis le plus sincère, ce n'est pas une manière de me débarrasser de toi mdr Si la prochaine fois je vois des trucs qui ne vont pas, je ne me gênerais pas pour te le dire, je te rassure Wink Être indécise quant à une histoire signifie qu'on saura la faire évoluer comme il faut, ça m'arrive souvent aussi...d'ailleurs je n'arrive plus beaucoup à écrire, ça m'attriste =(
Enfin bref, bonne écriture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://diaryofhell.blog.jeuxvideo.com/
Naya-happiness
Membre Actif
Membre Actif
Naya-happiness


Messages : 454
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 31
Localisation : Brest

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 5 EmptyJeu 1 Juil - 19:29

Je vois que l'écriture à bien avancer. Concernant la création, n'oublie pas, Fraizy, que si tu as besoin de conseils concernant les téléchargements et tout ça je suis la pour ça ^^ Bon évidemment il va falloir que je me remette dans le bain après ma looongue pause mdr mais n'hésite surtout pas =D Et Bravo pour tes textes !
Revenir en haut Aller en bas
fraizy
Membre Habitué
Membre Habitué
fraizy


Messages : 654
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : In my book

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 5 EmptyLun 5 Juil - 15:20

Hooo tu as lus ce que j'ai écris...=) ? Si oui sa me fais plaisir. Pour la création j'ai un peu de mal avec les lieux... surtout le décors autour enfaite comme les batiments de ville. Pour l'appartement sa peut allé j'essaye de m'entrainé le plus possible ! J'aime vraiment les sims j'ai toujours révé d'illustré une histoire même si c'est pas la mienne.. Ma motivation est a son maximum je poste pas beaucoup sur ce sujet car je suis extremement longue a écrire xD ( eh oui 6 mois pour faire une page world plus un petit bout )
Revenir en haut Aller en bas
Naya-happiness
Membre Actif
Membre Actif
Naya-happiness


Messages : 454
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 31
Localisation : Brest

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 5 EmptyLun 19 Juil - 20:00

Hé bien, si tu le désire je te ferais une selection d'objet pour le paysage (Immeuble...) et pour la cadence d'écriture, je te comprends c'est la même chose pour moi ^^ C'est ça quand on est pointilleux et jamais content mdr.
Je n'ai pas lu tout ce que tu avais écris, mais j'ai commencé et j'aime beaucoup, maintenant que j'ai un peu plus de temps je finirais ma lecture ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fraizy
Membre Habitué
Membre Habitué
fraizy


Messages : 654
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : In my book

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 5 EmptyLun 19 Juil - 20:30

Ouki eh bien hésite pas a me dire ton avis aprés avoir finis si je peux encore amélioré certaine chose je suis partante =). Pour la sélection a oui sa serais simpatique =D
Revenir en haut Aller en bas
Naya-happiness
Membre Actif
Membre Actif
Naya-happiness


Messages : 454
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 31
Localisation : Brest

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 5 EmptyJeu 22 Juil - 18:39

J'ai pris le temps de lire tes écrits en entier. On voit une net progression dans ton écriture depuis le prologue. J'adhére totalement à l'idée, qui est réellement originale et j'adore le style d'écriture, on est vraiment plongé dans l'histoire et on souhaite à tout pris connaitre la suite !
Je m'occuperais de la sélection au plus vite, peux tu m'indiquer quels aditionnel tu possède ?
Revenir en haut Aller en bas
fraizy
Membre Habitué
Membre Habitué
fraizy


Messages : 654
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : In my book

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 5 EmptyJeu 22 Juil - 23:56

Merci =) sa me fait plaisir et m'encourage ^^. Eh bien je possede au fil des saisons, la bonne affaire, nuit de folie et animaux et compagnie...Je sais c'est pas beaucoup mais c'est tout ce que mon ordi supporte xD
Revenir en haut Aller en bas
fraizy
Membre Habitué
Membre Habitué
fraizy


Messages : 654
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : In my book

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 15:03

Bon tiens je passe j'espère que tu m'as pas oublié xD même si j'en doute donc !

Alors je voulais te montrer la progression de mon chapitre 2 oui j'en suis toujours là super hein --' !


On pouvait lire en toute lettre «Lewis Hansons résident, avenue du général Polior, bâtiment C troisième étage, cinquième porte à droite,date de mort prévue le...»,

Quoi ?! Je ne pouvais le croire, comment pouvais-je être inscris sur cette putain de liste?! J'ai toujours eu une attitude exemplaire, j'ai toujours travaillé pour cette société, j'ai jamais emmerdé personne et voilà le résultat ! Tout ça pour ça, c'est tout bonnement injuste !
Je frappai violemment sur la table faisant tombé le peux d'affaire que j'avais ramené et hurlais des paroles compréhensible qu'a mon oreille. Insultant le gouvernement, crachant des menaces envers celui ci, jusqu'à m'en casser la voix définitivement. On allait surement me prendre pour un droguer ou un alcool o , un cas devenue habituelle dans ces ruelles mal famés. Mais je m'en foutais royalement, j'avais juste envi de me libérer , de cette rage naissante ce réseau d'escrocs aussi nuisible que possible. Je pris donc l'ordinateur ainsi que son écrans et le catapulta quelques mètres plus loin, par terre un bruit métallique retentit, je vis l'écran se briser en nombreux morceaux ce qui me procura un désir de destruction des plus malsain! J'étais comme posséder par cette colère et impuissance me transformant limite en une bête sauvage doté d'une force incontrôlable. Les quelques personnes autour de moi, était partis prévenir quelqu'un, surement trop peureux pour intervenir eux même ! BANDE DE LACHE ! Vous aussi vous êtes embrigadez dans ce système. Vous aussi vous êtes des larves à subir sans rien dire ! Remuez vous, révoltez vous ! BON SANG !
J'en voulais à la terre entière, la jalousie, ce sentiment purement humain me dévorait ...Tous ces gens qui me jetaient des regard horrifié, choqué ou même terrifié me dégoutais au plus haut point car eux avait un avenir, car eux avait encore le droit de faire des projets .Tandis que moi à 22 ans mon existence allait s'arrêter ! Je le dis encore une fois C'EST TOTALEMENT INJUSTE ! Pourquoi moi hein ? POURQUOI ! Vous pouvez me le dire...Non ! C'est bien ce que je pensais !
La vie me me répugne cette société me fait horreur

(pas encore terminé ce qu'il y a entre les deux xD car je rajoute pleins de truc au fur et a mesure et j'en enlève d'autre --' mais bon je voulais quand même te faire lire)

...Je me retrouvais alors dehors, à même le trottoir.
Agenouillé, vidé de toute mes forces je me mis à pleurer. Un torrent de larme ravageaient mon visage. Mes mains tremblaient et me soutenait à peine. Mes jambes écorchés à divers endroit saignait comme mon cœur qui battait dans un rythme saccadés. J'avais pitié de ce corps secoué de sanglots, de cette esprits que je croyais fort détruit en quelques minutes...


(alors la il y a une grand passage avec Lewis que je vais peut être effacer ou reprendre donc je te le met pas ^^ et la suite que je t'envois c'est surement la Jade définitive xD)

Pendant que certain tombait dans une dépressions destructrice d'autres se livrait au joies de la fêtes !

Les réverbères éclairaient les rues grouillantes de passants, la lune montait haut dans le ciel, les étoiles scintillait de mille feux. Il était 19h30, Je me trouvais devant mon miroir réglant quelque petit détails sur ma coiffure pendant que ma styliste personnel, Julienne essayait tant bien que mal de fermer la fermeture éclaire de ma robe qui je l'avoue me serrait un peu...C'est ça quand on est accrocs au chocolats et des gourmandise en tout genre.
-Raaah Jade pourquoi as tu pris du 34 alors que tu sais très bien que tu rentre pas dedans !
râlais ma meilleur amie Bellen ce plaignant encore et toujours de mon caractère obstiné. Ce qui ne manqua pas de m'énerver une fois de plus
-nanmého, Si j'ai pris cette taille c'est que je suis certaine de rentré dedans et puis de quoi je me mêle c'est pas de ma faute si vous êtes pas doué !
Après quelque minutes ma robe n'était toujours pas fermée et cela commençait à m'agacer fortement. Oui je suis plutôt impulsive et impatiente comme fille, je n'aimais pas attendre et qu'on me contredise surtout. Je pourrais passer pour une petite gamine gâtée pourris mais ce n'était guère cela la raison de mon comporteme


Sinon j'avais une autre idée d'histoire mais c'est pas pour tout de suite hein mais je voulais en parler car elle ne veut pas sortir de mon esprits !

Alors mon héroïne serait une vieille fille pas forcément moche (cassons les préjugés ^^) une grande romantique qui ne trouve pas chaussure à son pied, une perfectionniste dans l'âmes qui ne souhaite que le meilleur...Ses amis la trouvant exaspérante dans sa recherche de la perfection donc l'inscrive a une annonce faite pour les fleurs bleus ! Celle ci choisit un correspondant ressemblant le plus possible a vos attente divulgué par un formulaire. Ils remplient le formulaire à sa place mais pour corser la chose et surement lui faire une farce coche "recherche dans le sexe féminin"! Donc mon héroïne reçoit une lettre de sa correspondante secrète au début elle souhaite pas répondre mais va être tout de même embarqué dans cette échange.
Elle va par la suite tomber amoureuse sans vraiment le réaliser de cette personne, mais ce qu'elle ne sait pas c'est que celle ci est une femme et surtout (la petite chute) sa soeur JUMELLE !
Car oui elle a été abandonné et séparé trés jeune de celle ci sans le savoir. Ses parents adoptifs ne lui ont rien dit (niark niark). Voila et je voudrais que cette histoire ce passe en gros comme dans un échange épistolaire on lirait la lettre au début et ce qui y serait narré seraient représenté par les sims et les textes ^^.

VOILA =D

Brefouille sinon j'espère que tu vas bien =)...Je te fais de Gros bisous et espère avoir de tes nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naya-happiness
Membre Actif
Membre Actif
Naya-happiness


Messages : 454
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 31
Localisation : Brest

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 5 EmptyLun 29 Nov - 19:54

Désolé pour le manque de nouvelle :/ Les profs nous mettent vachement la pression pour cette dernière année =S Du mal à trouver du temps pour moi. En tout cas, je ne t'ai pas oublié, et dès que je peux je m'occupe de la sélection et de te lire consciencieusement =)

J'espère pouvoir le faire au plus vite.

Pour bien répondre à tes besoins, peux tu me dire quelles sélections tu veux s'il te plait Very Happy

Bisous =)
Revenir en haut Aller en bas
fraizy
Membre Habitué
Membre Habitué
fraizy


Messages : 654
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : In my book

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 5 EmptyVen 3 Déc - 21:28

Oui t'inquiète pas je comprend mais je veux pas abandonner ces cours sa me tient a coeur =). Prend tout ton temps ! Je suis qu'en premiere et j'ai du mal a avoir du temps pour moi alors j'imagine pour toi ^^ ! Bon courage !

Hum eh bien puisque si j'arrive a illustrer mon histoire j'aimerais pouvoir faire un décors plutôt urbain d'un coté délabré (j'ai déja quelque élément de décors mais pas énormément) ainsi qu'un quartier plutôt chique =S ! Si c'est un peu trop je me débrouillerais au pire tu peux me donner les sites et je chercherais ne perd pas ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naya-happiness
Membre Actif
Membre Actif
Naya-happiness


Messages : 454
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 31
Localisation : Brest

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 5 EmptySam 4 Déc - 14:12

Donc si je résume bien, des décors pour un quartier délabré et pour un quartier chic ?(maison et éléments de décor)
Dès que je peux je m'en occupe =D
Revenir en haut Aller en bas
fraizy
Membre Habitué
Membre Habitué
fraizy


Messages : 654
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : In my book

Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 5 EmptyDim 5 Déc - 23:26

=) dac merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]   Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Fraizy [ Hell.ena / Naya-Happiness ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Gallerie] Naya Happiness
» Playlist de Naya-Happiness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: + Ecole A4S :: Programme & Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser